avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Mensagempor coconut » Sat Aug 14, 2010 8:24 am

bonjour à tous ceux du forum

voilà j'ai très peu travaillé pour m'occuper de mes enfants , j'ai repris des études

ma question est pas très précise, est-il possible de savoir si je peux travailler dans le domaine juridique plus tard en tant que juge ?

(en gros est-ce que mes études auront servi à quelque chose?)

merci

:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tar08U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
coconut

Registado: Mon Apr 19, 2010 12:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Mensagempor ANNA » Sat Aug 14, 2010 8:34 am

Bonjour Coconout,

OUI tu peux si tu le veux.
On réflète dans ton tirage ce que tu expliques, le travail que tu as realisée avec tes enfants, et qui t'a mantenue ocupé pendant du temps.
Tu crois que le moment que t' ocupes un peu de toi est arrivé?

LA JUSTICE au prèsent à côté du JUGEMENT. Deux fois les aspects juridics, pourtant c' est juste pour toi. :wink:

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coconut » Sat Aug 14, 2010 9:00 am

OUI tu peux si tu le veux.
On réflète dans ton tirage ce que tu expliques, le travail que tu as realisée avec tes enfants, et qui t'a mantenue ocupé pendant du temps.
Tu crois que le moment que t' ocupes un peu de toi est arrivé?

LA JUSTICE au prèsent à côté du JUGEMENT. Deux fois les aspects juridics, pourtant c' est juste pour toi. :wink:

Bonne journée.

ANNA

réponse à anna:

oui j'ai et j'ai encore une grosse période de doute quant à mon avenir pro .Je pensais ne jamais arriver à trouver du travail

merci beaucoup anna
coconut

Registado: Mon Apr 19, 2010 12:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Tue Aug 17, 2010 12:58 pm

Bonjour

Nous avons remarqué que vous aviez plusieurs pseudos sur le forum Camoin, étant donné le nombre de demandes sur le forum et par respect vis à vis des autres utilisateurs et des personnes qui font les interprétations, nous n'autorisons plus ce genre de pratique. Je vous encourage a n'utiliser qu'un seul compte dès à présent.

Le modérateur.

PS : Ca fait déjà 2 fois que je vous le dit.

yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: linacarala e 54 visitantes