Re bonjour,
Aujourd'hui, je suis en verve. La question est : Comment va évoluer la relation de mon ex-mari avec sa nouvelle amie ?
Je me laisse aller. Le Diable dans le passé peut indiquer une grande attirance ****. Le Jugement inversé dans le présent indique peut-être un renversement au niveau de l'entente de la renaissance passionnelle indiquée dans le passé avec le Diable. Peut-être un problème familiale ou bien peut-être qu'il ne faut plus se mentir à soi-même..peut-être des sentiments de culpabilités ?? L'Ange regarde le Pendu qui lui signifie que la situation est bloquée, sans issu.
Le futur est représenté par le Bateleur à l'envers également, il perd tous ses moyens et la situation lui échappe. Il regarde Le Mat à l'envers lui aussi qui pourrait indiquer des complications pour sortir de cette situation, des difficultés pour reprendre sa liberté de l'égarement peut-être ?? La Justice lui demande peut-être de trancher et de mettre un terme à cette relation afin de d'aboutir à une libération indiquée par l'Etoile ?? La lumière !!
Je sais qu'il y a beaucoup de peut-être, mais je suis pas forcément sans parti pris !!
Qu'en pensez-vous ?