Evolution sentimentale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution sentimentale

Mensagempor yannick » Thu Apr 16, 2009 10:13 am

Re bonjour,

Aujourd'hui, je suis en verve. La question est : Comment va évoluer la relation de mon ex-mari avec sa nouvelle amie ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar20D: :Tar01D: :Tar00D: :Txtnext:
:TppfFR:

Je me laisse aller. Le Diable dans le passé peut indiquer une grande attirance ****. Le Jugement inversé dans le présent indique peut-être un renversement au niveau de l'entente de la renaissance passionnelle indiquée dans le passé avec le Diable. Peut-être un problème familiale ou bien peut-être qu'il ne faut plus se mentir à soi-même..peut-être des sentiments de culpabilités ?? L'Ange regarde le Pendu qui lui signifie que la situation est bloquée, sans issu.
Le futur est représenté par le Bateleur à l'envers également, il perd tous ses moyens et la situation lui échappe. Il regarde Le Mat à l'envers lui aussi qui pourrait indiquer des complications pour sortir de cette situation, des difficultés pour reprendre sa liberté de l'égarement peut-être ?? La Justice lui demande peut-être de trancher et de mettre un terme à cette relation afin de d'aboutir à une libération indiquée par l'Etoile ?? La lumière !!

Je sais qu'il y a beaucoup de peut-être, mais je suis pas forcément sans parti pris !! :(

Qu'en pensez-vous ?
yannick

Registado: Fri Apr 10, 2009 11:55 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution sentimentale

Mensagempor Cartevitale » Thu Apr 16, 2009 11:02 am

Bonjour Yannick,

J'en pense que le Tarot te montre que ce couple au présent n'est pas ton histoire (20 R) et que cette voie est sans issue (1 + 0 renversé)

D'ailleurs, pour aller plus loin, en solution il te suggère de t'interroger toi-même sur la légitimité de voir ce qui n'est pas autorisé à voir...

Mais ta démarche est tout à fait compréhensible, sauf qu'elle n'est pas dans l'éthique du Tarot!

Amicalement,
Cartevitale
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Thu Apr 16, 2009 11:56 am

Est ce qu'on a le droit de parler de la vie privée publiquement d'une personne que nous ne connaissont pas, sans son autorisation ?
Si je disais que Monsieur X avait une liaison sentimentale avec Madame Y ici sur ce forum, ai je le droit a votre avis yannick ?
En france en tout cas, c'est le tribunal direct sans passer par la case départ !
Espérons que yannick m'apportera des oranges en prison par la suite. :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yannick » Thu Apr 16, 2009 12:07 pm

yann Escreveu:Est ce qu'on a le droit de parler de la vie privée publiquement d'une personne que nous ne connaissont pas, sans son autorisation ?
Si je disais que Monsieur X avait une liaison sentimentale avec Madame Y ici sur ce forum, ai je le droit a votre avis yannick ?
En france en tout cas, c'est le tribunal direct sans passer par la case départ !
Espérons que yannick m'apportera des oranges en prison par la suite. :mrgreen:

Merci à tous les 2, j'ai compris la leçon :oops: , je souhaitais que cela soit un exercice...quelque peu maladroit peut-être..
yannick

Registado: Fri Apr 10, 2009 11:55 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 25 visitantes