Abandonner ou s'accrocher ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Abandonner ou s'accrocher ?

Mensagempor carolita » Sun Aug 15, 2010 9:59 am

Bonjour bonjour !

Je trouve ce forum très intéressant, j'ai un peu consulté les autres sujets et je m'aperçois que ma question n'est pas tant éloignée des autres.
J'explique : j'ai rencontré un fort charmant garçon en juin (il est serveur dans un bar). Nous sommes allés boire un verre en ville fin juillet, ça s'est très bien passé et il m'a dit qu'il m'inviterait à manger (et que je lui plaisais aussi ^^). Depuis, plus aucune nouvelle, ça va faire trois semaines.
Que dois-je penser ? Abandonner ou m'accrocher et retourner le voir ?
J'aimerai être fixée une fois pour toute :)
Voilà mon tirage :

:Tar12U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar20D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Puis j'ai une autre question, mais seulement si vous avez le temps de l'interpréter.
Quel est mon avenir sentimental pour les mois à venir ?

:Tar16U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous avoue que la question qui me tient à coeur est la première :D
Je vous remercie par avance beaucoup de vos interprétations, je trouve que ce que vous faites est génial et j'espère pouvoir un jour en faire autant ! :)
Bonne journée
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver."
carolita

Registado: Sun Aug 15, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Abandonner ou s'accrocher ?

Mensagempor carolita » Sun Aug 15, 2010 2:46 pm

J'ai essayé par moi-même d'y voir un peu plus clair dans mon tirage mais je n'arrive pas à être objective... Ni à savoir si l'étoile est plutôt positive ou négative ici.
Et que peut bien signifier le jugement à l'envers... ?

Puis dans mon deuxième tirage, il y a l'empereur au présent... Ce qui veut dire qu'il y a un homme ?

C'est assez déroutant...
J'aimerai beaucoup que vous me mettiez sur des pistes, que vous me disiez ce que vous en pensez :D
carolita

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor carolita » Mon Aug 16, 2010 7:16 am

Bon...
Moi qui pensais que quelqu'un prendrait la peine de répondre ne serait-ce que quelques mots sur mon tirage... Je vois que c'est loupé ! Je sais que les questions sentimentales sont très fréquentes m'enfin...
Tant pis !
Merci au moins à ceux qui auront lu :D

Bonne journée.
carolita

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor keaturtle » Mon Aug 16, 2010 5:27 pm

Salut Carolita,

[quote][Moi qui pensais que quelqu'un prendrait la peine de répondre ne serait-ce que quelques mots sur mon tirage/quote]

Ce n'est pas une question de prendre la peine, mais plutôt que c'est les vacances pour beaucoup de monde en ce moment. Ne te positionne pas en victime des méchants consultants, c'est dommage!

Sinon ton 1er tirage, tu peux le voir il n'y a pas beaucoup de cartes masculines... D'abord la Lune, besoin d'amour, d'attention qui n'est pas comblé et comment, puisque le jeune homme est représenté par le pendu donc immobile et plutôt concentré sur lui que sur toi. Cette attente ne te fait pas du bien et t'empêche d'avancer, de t'occuper d'autres choses. La justice en solution de l'impératrice c'est te donner ce que tu mérites, rétablir l'ordre des choses, bref arrêter d'attendre pour rien et continuer ton bonhomme de chemin. Le jugement te dit juste qu'il n'y a pas de concrétisation possible de ce couple et l'ermite en levant sa lanterne vers le passé en rajoute : cette histoire appartient au passé.
Maintenant l'étoile n'est en soi, ni positive, ni négative par rapport à ta question. Pour moi ce serait que ce n'est pas si grave si ce couple n'a pas fonctionné, tu ne veux pas tellement en souffrir et maintenant ça te fait chier mais demain ta tête va s'intéresser à autre chose et tu n'en auras plus rien à fiche de ce gars là. L'étoile c'est aussi le fait d'avancer vers son idéal en laissant couler le passé dans la rivière, pas de gaspillage d'énergie à alimenter des problématiques infécondes.

Dans le 2e tirage, le tarot ne développe pas trop le futur, une seule carte et c'est la bateleur, il y a en effet des rencontres (ou une) possible mais d'abord tu dois sortir d'une certaine rigidité, exploser un peu le cadre, les conventions, sortir, et ne pas rester en ermite (justement) qui souffre de ne pas atteindre directement ce qu'il veut alors que c'est à portée de main. Le jugement t'invite à vivre autrement. On retrouve l'étoile, c'est cette place à trouver qui sera tienne, aller vers ton idéal, éclairé par la sagesse de l'ermite. Au présent et futur, l'homme stable se transforme en jeune homme, ça peut être le début d'une relation avec un homme...

Au plaisir,
K
keaturtle

Registado: Tue Sep 01, 2009 10:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor carolita » Mon Aug 16, 2010 6:09 pm

Whoua ! Merci Keaturtle ! :D

Non, je ne me positionne pas en victime du tout, et je n'ai absolument aucun apriori sur les personnes de ce forum :D Et vous n'êtes en aucun cas, à mes yeux, de "méchants consultants" ^^ Je me suis simplement dit que des sujets sur les rapports affectifs, vous devez en avoir tous les jours, tous semblables...
Je comprends que les gens soient en vacances (la chance ! ^^) et j'avoue avoir été un peu "exigeante".
Désolée :oops:

Par rapport à mes tirages, et surtout au premier, tu as raison, ce garçon dont je parle a envahi complètement mon esprit pendant un moment. C'était tout nouveau et tellement bien ce soir-là où il m'a invitée à boire un verre avec lui, voir que j'intéressais quelqu'un... J'ai été très déçue qu'il ne me recontacte pas mais j'ai commencé à passer à autre chose, après un mois, même si ce n'est pas facile, même si j'ai toujours le tout petit espoir que si je vais boire un verre dans le café où il travaille, il réagira... Mais il ne faut pas que je me raccroche à ça et je le sais :)
Tu as raison, c'est certainement quelqu'un qui est très centré sur lui-même, et qui travaille aussi énormément !
Enfin... Ce que tu me dis va sûrement me permettre de passer à autre chose. Le tarot est une merveilleuse aide pour arrêter de se faire des illusions, et pour avancer :D

Par rapport au deuxième tirage, il y a aussi beaucoup de vrai.
J'ai toujours été quelqu'un de plutôt renfermé, qui n'est jamais trop sorti. J'ai changé mais j'ai encore du mal à sortir des schémas habituels. Quand je rencontre quelqu'un qui me plaît et où cela semble être réciproque, j'ai tendance à m'y accrocher et si cela s'avère être un échec, j'ai énormément de mal à tourner la page, à passer à autre chose.
Enfin, tout cela, c'est moi et je ne vais pas m'étaler.

Quoi qu'il en soit, tout ce que tu m'as dit s'avère très constructif !

Je te remercie encore pour la réponse que tu m'as apportée.
Je trouve ce forum vraiment bien et ça me donne encore plus envie d'apprendre à maîtriser le tarot, même si c'est loin d'être le cas aujourd'hui :)

Bonne soirée,
Carolita.
carolita

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 38 visitantes