Bonsoir Bri59,
Bri59 Escreveu:Lors du dernier tirage, je demandais si le problème pour la vente était aussi la hausse des impôts dans la commune qui empêchait notre projet.
Tres honnetement, non, je n'ai pas l'impression que ce soit un probleme....en tous cas, le tarot n'y fait pas mention selon moi.
Bri59 Escreveu:Vous me demandez s'il y a quelqu'un au chômage, eh bien non, le seul changement qu'il y a c'est que mon mari vient de prendre sa retraite et qu'il
commence à douter pour cette vente ! j'ai beau positiver en lui disant que ça va marcher.
Il a surtout peur de s'ennuyer dans cette maison où il n'a plus rien à faire et la région ne lui plait pas.
ok, alors effectivement, parfois ça peut etre mal vécu par votre mari (l'Arcane sans nom au passé indique quand meme quelque chose de radical pour lui...).Vous comptez demenager dans une region où il y a du soleil ou alors où se trouvent vos enfants ? Je vous pose la question car on voit souvent le Soleil en solution, qui peut etre le soleil au sens propre, une association ou les enfants... En tous cas, on voit bien que votre mari a besoin d'autre chose et que, effectivement, ça risque de le deprimer de rester dans la maison
...ce qui explique aussi le 1er tirage : le Pape benit le demenagement au futur ! c'est effectivement ce qu'il faut faire.
Vous arriverez à vendre votre maison..car vous allez déménager ! (La Lune au futur = déménagement )
En tous cas,
Multipliez la presence de votre annonce, communiquez, communiquez ! Le tarot insiste dessus...Il faut davantage de public à votre annonce !
multipliez les agences immobilières, plus il y aura de concurrence, plus elles vont se remuer ! Je pense que c'est effectivement important pour le moral de votre mari que vous vendiez votre maison plus rapidement et que vous demenagiez...
Amicalement