Relation au Père

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation au Père

Mensagempor gyosan » Sun Aug 15, 2010 12:32 pm

Bonjour

Dans mon existence, j'ai une relation au père qui me pose problème dans le sens ou il y a une espèce de fidèlité inconsciente qui dit "le père a raison". Je porte son prénom en deuxième prénom et j'ai vraiment l'impression de le porter lui-même (comme un rôle qui m'a été attribué enfant pour être un rempart à sa propre mort) au détriment de ma vie propre et de ma créativité propre. Cela a des répercutions désatreuses au niveau de l'intégraion sociale et de l'indépendance financière et au niveau affectif et **** aussi alors que j'ai tous les atouts pour réussir ma vie dans ces domaines. Je me sens comme un mendiant mourant de fain à cotè d'un trésor.
Ceci engendre une grande souffrance et un sentiment de "fil à la patte" qui m'empêche de m'envoler, cad que je m'empêche de m'envoler moi-même, bien malgré moi. J'ai l'impression que cette fidèlité va jusqu'à recréer les souffrances du père dans ma vie (dans le monde affectif par exemple).
Bien sûr, un travail intérieur a été réalisé et les choses évoluent peu à peu. Cependant que j'ai l'impression en ce moment d'avoir touché un socle en refusant de manière spectaculaire un de ses comportements à mon égard.

Le coup de grâce est-il d'actualité?
Merci d'avoir pris le temps de lire.

Gyo San

:Tar11U: :Tar05U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar12D: :Tar17D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gyosan

Registado: Sun Aug 15, 2010 7:53 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 38 visitantes