retour aux sources

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour aux sources

Mensagempor bluesun » Tue Aug 17, 2010 7:42 am

Bonjour,
Il y a quelques années j'avais découvert une méthode de massages énergétiques type "reiki" et j'envisagais de la pratiquer en temps que thérapeute. Mais un frein (en moi) a fait que je ne le pratiquais qu'avec mes amis, ma famille.
Et puis ma vie de couple et mon envie d'avoir un enfant a pris le pas sur cette activité annexe qu'aujourd'hui j'aimerai reprendre.Je ne sais pas encore quel place cela prendra dans ma vie mais je sens que cela est necessaire.
Je souhaite tout de même poser une question au tarot à savoir :
qu'elle sera l'impact de cette nouvelle implication dans ma vie ?
:Tar10U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar20D: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-il possible et interessant de continuer mon job actuel et de pratiquer cette méthode à côté ?
:Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez-vous ?
J'ai de nouveau la sensation de faire un grand saut dans le vide....

Bonne journée,
Bluesun
bluesun

Registado: Sun Aug 09, 2009 12:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 41 visitantes