diable au boulot ou au diable le boulot ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

diable au boulot ou au diable le boulot ?

Mensagempor Kim » Thu Apr 23, 2009 7:48 pm

Bonsoir à tous,

J'ai appris, il y a qq jours seulement, que j'allais devoir assurer 1-2 j/semaine le secrétariat du bigboss de l'entreprise pour laquelle je travaille. Pour diverses raisons cela ne me réjouis pas, mais alors pas du tout ! J'ai effectué un tirage pour demander comment aller se passer notre collaboration et voici la réponse du tarot

:Tar08U: :Tar05U: :Tar15U:

Première surprise, je m'attendais à plus de lames... deuxième surprise, les 3 droites et le diable à la fin.
Je me vois bien dans cette justice froide, sentiment que m'inspire ce boss, mais quid du Diable ?? Ce n'est pas financier car ce surplus de job n'est pas compensé matériellement, je délèguerai certaines tâches. Je n'aime pas trop les deux personnages libres qui deviennent liés en passant du Pape au Diable...

Merci de tout coeur de vos cogitations tarotiques !

belle soirée

Kim
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: diable au boulot ou au diable le boulot ?

Mensagempor Cartevitale » Thu Apr 23, 2009 10:35 pm

Salut Kim :D

Voilà une collaboration qui s'annonce sous les meilleurs auspices pour qui aime les surprises!

Vous allez vous compléter parfaitement avec une période d'observation pas piqué des hannetons :mrgreen: Lui grand seigneur et sachant parfaitement tenir son rôle de "bigboss' et toi moins dans la lumière mais terriblement efficace (comme toutes les assistantes :wink: ).
Une collaboration toujours dans le respect l'un de l'autre, parce que toi tu connais ta valeur et tu vas en être encore plus confirmée sur ce poste mais tu auras l'intelligence de rester à ta place et lui sous des airs de ne pas y toucher et sous ses airs de je gère bien mon entreprise sait parfaitement qu'être efficace c''est savoir s'entourer de bon collaborateur.

Vous serez toujours sur le fil mais sans jamais tombés dans un excès ou un autre et c'est cela qui va faire que vous allez bien vous entendre, car vous allez prendre plaisir à travailler ensemble : pourvu que ça dure...Comme dirait l'autre :lol:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rafaël » Fri Apr 24, 2009 8:50 am

C'est assez comique quand même Le Pape qui bénit Le Diable :!: :D

Je vois un écho de la balance de La Justice dans les deux cartes suivante, donc ça donne l'impression qu'il y aura un équilibre.
Même si c'est claire que la relation ne sera pas des plus chaleureuse...

R.
Rafaël
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Nov 11, 2007 12:19 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Fri Apr 24, 2009 6:16 pm

MerciS à vous deux,
J'ai bien éclaté de rire car effectivement, je n'avais pas pensé au Pape qui bénit le diable :mrgreen: MDR !

Et vous voulez connaître "THe end" de l'histoire ? Même moi dans mes rêves les plus fous n'avait pas imaginé que cela se terminerai aussi vite...
Ce matin devait être le premier jour. BiGBoss est venu - a vu - a hurlé - a tapé dans tous les meubles (à 73 ans ça fait pas très adulte mais moi je me marrai sous cape - visage de marbre bien sûr) et est reparti.
Selon BossMoinsBig, donc le mien à moi, il ne reviendra pas dans cet immeuble car il n'a pas senti assez d'attention envers lui. Donc, plus besoin de moi à cet endroit .

CQFD
Si je résume: il suffit d'y penser ;- ))

Kim
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Fri Apr 24, 2009 6:31 pm

MDR....Bigboss le retour!!!!

Purée à 73 ans il travaille encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut pas faire place à un jeune et partir sur le bateau de la Croisière s'amuse celui-là?

T'es sur qu'il va par revenir quand même? :shock: Je voudrais pas te coller des cauchemards mais tes cartes sont quand même à l'endroit :mrgreen: :lol: :mrgreen: fais glisser la justice à droite pour plus de sûreté, le Ciel te pardonnera....

P'tain 73 ans...Et y fait ièche son monde en plus...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Fri Apr 24, 2009 6:52 pm

Vi, Cartevitale je pense comme toi.... les cartes sont quand même à l'endroit mais si je me mets dans la peau de la justice, je regarde droit devant moi et je ne vois pas qu'il vient de revenir ! S'il revient, il va y avoir un chantier dans le bâtiment avant son retour puisque l'infrastructure ne lui convient pas du tout, ca laisse un peu de temps et à son âge le temps a pas la même valeur.

Mais si je reviens au tirage pur et simple. Je ne voulais pas bosser à ses côtés, 3 cartes droites me dirent "tout va bien" et effectivement, tout va pour le mieux du monde... pour moi. Le hiérarchie entre lui et moi vont pt'être avoir des oreilles rouges mais ça c'est pas mon problème.

Merci Cartevitale, non seulement pour tes interventions futées mais parce que j'apprécie ta gaité
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 56 visitantes