pasdebol Escreveu:Chère Gaëlle
ta question me fait penser à celle de celui qui demande vais je réussir mon examen , si on dit non il se décourage ,si on dit oui il se laisse aller.
trois cartes sommes toutes statiques à l'envers et au dessus des cartes actives en solution , il faudrait sans doute te bouger le ... plutôt que de rester scotchée en attendant un hypothétique miracle promis par le tarot.alors prends ton bâton de pèlerin et va te proposer pour un bout d'essai .mais est-ce vraiment ce que tu as envie de faire , pousser le chariot à mémère ??
KINOU Escreveu:Effectivement les cartes sont toutes à l'envers au total elles font un 7 à l'envers. Ton chariot ne roule pas , il faut donc que tu agisses, que tu te vendes en quelque sorte.
Tu as l'air d'être par le passé une personne mal dans ta peau, la communication ne semble pas être ton fort.
Si tu veux lier des connaissances quelles qu'elles soient il faut aller vers les autres. Et, ce que tu veux faire comme métier, c'est aider les autres donc il faut que tu t'exprimes.
Cette papesse qui se cache et qui ne veut pas se dévoiler au présent peut tourner cette roue et changer sa vie mais il faut qu'elle contnue à apprendre le B .A
BA de son futur métier. Elle ne peut rester solitaire , il faut au futur que tu montes sur ce chariot et que tu ailles prospecter si tu veux obtenir un poste.
Le mois de Mai est prématuré peut être que si tu y mets du tiens dans les mois qui viennent pour l'été tu pourrais déjà avoir un poste de remplacement mais il faut vraiment que tu regardes devant toi et que tu ne te caches pas. Rien de vient tout seul.
Bon courage Gaelle.
Bonne étoile Escreveu:Bonjour Gaelle,
Beaucoup de doutes sur toi-même dans ce tirage. Inquiétudes sur ton savoir faire, ton niveau d’études, tes capacités à vouloir assumer un travail quotidien, à réussir un entretien d’embauche, etc. D’où un certain blocage pour ne pas dire un blocage certain.
Le Tarot te conseille effectivement de redresser la tête. Tu peux avoir un contact chaleureux avec les gens et cela est un grand atout pour peu que tu le mettes en valeur ! Pour le niveau d’études, il ne faut pas bloquer dessus : le ciel semble prêt à t’aider à condition que tu fasses les premiers pas.
Il va te falloir bouger Gaelle. Es-tu mobile géographiquement ? Car nous avons là 3 lames de mouvement, voire de déménagement qui se suivent et insistent lourdement ! Le succès viendra de tes démarches, de ta propre initiative et le travail est au bout. Il faut juste relever la tête et y croire !
Tiens nous informés si tu le veux bien, Gaelle.
Sandrine
Cartevitale Escreveu:Salut Gaëlle,
Il me donne une drôle d'impression ton tirage, comme si tu refusais un élément essentiel. Ce sont tes cartes solution qui me font penser que tu pourrais réussir ton but si tu acceptais ce qui t'est offert pour solutionner ton problème!
La façon dont tu libelles ta question me porte à croire que ta formation en alternance n'est pas liée à cet emploi en maison de retraite ou plus précisément, cet emploi te permettrait ta formation en alternance?
Le Mat me fait penser à une bourse d'études et ce soleil qui surplombe cette Etoile à l'envers (là il aurait fallu mettre une carte regard pour l'Etoile ) me donne l'impression de vouloir t'éclairer sur le fait que tu gaspilles ton énergie parce que tu ne veux rien devoir à personne alors que tu pourrais prétendre à une aide????
Les lames d' extrémités peuvent elles confirmer que tu devrais accepter l'aide de tes proches?
Cartevitale Escreveu:Viii je crois que c'est cela qui me titillait : tes cartes solutions donnent un message très positif suite à une aide qui vient du passé, d'où mon questionnement sur d'où pouvait bien venir cette aide et mes hypothèses bourse d'études et famille!
Je ne voudrais pas me planter Gaëlle car tu es effectivement quelqu'un qui se bouge et tu n'attends pas que tout tombe dans ton escarcelle alors bien que tes cartes du bas soient à l'envers moi je crois que ton aide financière pourrait voir le jour ou tout du moins une solution pour que tu puisses accéder à ta formation!!!
Marie Madeleine Escreveu:Bonjour,
Pour moi ton tirage montre que tu auras plus facile à t'exprimer et communiquer avec des enfants.
Tu as plus facile à te montrer avec eux telle que tu es et cela te fait rayonner.
Pour moi dans ton mental, il y a que la solution des maison de retraite, mais ton coeur penche vers un travaille avec des enfants.
Moi je continurais a voir ci il y a commême pas une solution en travaillant avec des enfants. Pour moi à ce moment la tout ce mettre sur ta route pour aller vers la grande réusite.
Bonne chance,
Marie Madeleine
Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Cloo e 25 visitantes