Amour toujours...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour toujours...

Mensagempor lost » Wed Aug 25, 2010 10:43 pm

Bonsoir,
Depuis peu j'ai commencé une relation avec un homme et j'aimerai savoir comment cette relation va évoluer?

:Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous :D
lost

Registado: Sun Jun 27, 2010 10:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Amour toujours...

Mensagempor taek » Thu Aug 26, 2010 7:07 am

Bonjour Lost,

il n'est pas un peu problematique cet homme ? Il a l'air un peu seul interieurement tout en refusant d'affronter ses problemes quelque part, comme si il n'avait pas compris qu il devait d'abord se liberer d'attachement negatif du passé pour pouvoir demarrer quelque chose de nouveau...bon, en tous cas, c'est ce qu il me semble lire...
Mais la mise en oeuvre de ce changement ne depend que de lui...
A t il été au chomage dans le passé ?
Pour l'instant, du fait de cela, j'ai l'impression que tu n'es pas franchement heureuse dans cette relation car l'échange emotionnel te manque avec lui dirait-on...
Qu'attend-tu , toi, en fait de cette relation ? si tu es la Papesse, tu es quand meme en mesure de l'aider ceci dit car la Papesse apprend aussi des autres et c'est une femme spirituelle qui a l'amour en elle egalement...
Mais si tu attends de construire un couple avec lui, voire de vivre avec lui dans l'avenir, pour l'instant il me semble qu il va te falloir etre patiente car il ne me semble pas encore pret pour ça...Chacun chez soi pour l'instant je dirais...

Qu'en pense-tu ?

amicalement
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lost » Thu Aug 26, 2010 11:24 am

Bonjour Taek,

Effectivement, il est un peu empetré dans son passé et sa relation avec son ex...
Non, il n'a jamais été au chômage.
Disons que ce qui moi me pertube dans cette relation c'est son manque de clarté et d'honnêteté, je ne peux pas lui faire vraiment confiance... Sinon, tout serait parfait...
Je ne n'attends pas de vivre avec lui dans l'immediat, juste d'avoir une relation agréable...

Lost
lost

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Thu Aug 26, 2010 5:24 pm

lost Escreveu:Effectivement, il est un peu empetré dans son passé et sa relation avec son ex...
Non, il n'a jamais été au chômage.

Alors effectivement, pour l'instant, il tourne le dos à cette problematique du passé, au lieu de l'affronter , de comprendre le pourquoi et de s'en liberer...condition indispensable pour pouvoir demarrer une autre relation en toute clarté comme tu le dis si bien...Il est trop empetré encore dedans pour etre dans la clarté et dans l'honneteté: il doit d'abord commencer à etre honnete avec lui-même, ce qui n'est pas le cas, car il fuit le probleme...
Mais ça, il n'y a que lui pour faire cette demarche...à moins que tu ne l'y aides, d'une façon ou d'une autre...
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lost » Fri Aug 27, 2010 4:14 am

Bonjour Taek,

Je m'epuise à essayer de l'aider et je commence à douter de sa sincérité...

Est il bon, pour moi, de continuer cette relation?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar07U:

Comment puis l'aider?
:Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar19U:

J'espère que tu pourras encore m'éclairer...

Lost
lost

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lost » Fri Sep 17, 2010 1:12 pm

Personne pour me filer 1 petit coup de main? :(
lost

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mia » Fri Sep 17, 2010 2:52 pm

Bonjour Lost,

J'ai l'impression que le tarot se répète un peu dans ton deuxième tirage, tout en apportant des renseignements complémentaires.

Toi, Papesse, tu es toujours à l'endroit mais tu te heurtes à un certain déséquilibre de ton compagnon. Lorsque tu essaies de l'aider avec tes idées d'Impératrice, lui est encore à l'envers. La solution: chacun chez soi. Un renouveau est possible mais pas certain, en tous les cas pas sur la durée.
Je pense qu'avec le Mat et le Chariot tu vas faire une autre rencontre qui comblera tous tes souhaits.
Je me demande même si en ce moment tu n'es pas déjà en train de penser à un nouveau départ pour toi, et sans lui.

Concernant ton autre question, comment faire pour l'aider, je dirais que c'est en le confrontant à ses "démons", en disant stop, en t'imposant face à lui.
En le remuant en fait. Une petite précision: est-ce possible qu'il ait aussi un côté menteur ?

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lost » Fri Sep 17, 2010 5:48 pm

Bonsoir Mia,

Mia Escreveu: est-ce possible qu'il ait aussi un côté menteur

Oui effectivement! Le tarot me l'avait deja confirmé! Je me demande même s'il ne ment pas sur ses sentiments pour moi! Son entousiasme délirant à construire quelque chose avec moi au début de notre rencontre, c'est vite transformé en "il vaut mieux attendre, histoire d'être sur..."

Mia Escreveu:Concernant ton autre question, comment faire pour l'aider, je dirais que c'est en le confrontant à ses "démons", en disant stop, en t'imposant face à lui

Je suis bien contente de ta reponse car c'est exactement ce que j'ai fait peu de temps après avoir posé cette question! Malheureusement, il me faut attendre avant de voir si cela a eu un effet positif...

Mia Escreveu:Je me demande même si en ce moment tu n'es pas déjà en train de penser à un nouveau départ pour toi, et sans lui.

Je n'y pense pas à proprement parler mais c'est vrai que je reste open à une éventuelle rencontre...

Merci.
Lost
lost

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 90 visitantes