Coucou senorita
Merci pour tes mots Maïna, c'est toujours une douce traversée de te lire
, avec toujours en fond de toile cette lucidité que j'aime beaucoup..je la vois cette justice..ta belle justice.
Bon en résumé tu as vu tout mon chemin
..
maïna Escreveu:obligée peut-être de "tomber à genoux", pas devant lui, mais devant ce qu'il représentait pour toi peut-être, on est parfois "mis à genoux" face à nos souffrances
maïna Escreveu:Lâcher amène parfois à abandonner pour un temps notre "droiture".
Oui c'est cela tout à fait. Dans notre relation nous étions souvent dans les énergies de deux autres associations, celle de la Force face à l'Empereur et celle de la Force face à l'Hermite, deux fois la Force et tu vois elle se fait soigner par Tempérance dans le 2ème tirage
. Je ne sais pas si tu te souviens, dans un de mes anciens tirages tu m'avais suggéré que deux Forces étaient en moi avec la présence de deux pères.. dans mon coeur , dans ma chair et dans mon histoire ..ça c'est moi qui le rajoute
...alors je pense que c'est cette Force qui est tombée à genoux. Je ne m'entendrai jamais avec les hommes si je ne l'assouplis pas. Jusqu'à présent les hommes avec lesquels j'ai fait couple étaient plutôt féminins mais avec Y ça a été une autre paire de manches...un mâle puissance dix! c'est justement ce qui m'a plu car pour la première fois un homme me donnait l'occasion de développer toute ma féminité. Cette Force, elle était dans les jambes du Mat et elle s'est faite fluidifier dans les jarres de Letoille... qui avait effectivement l'Hermite dans le dos. Y se positionnait souvent ainsi dans sa communication avec mon Letoille. Mais celle-ci veut oeuvrer..elle est là depuis le début(3ème tirage)
...alors alors comment faire pour travailler la lumière si un Hermite lui fait de l'ombre dans le dos?
ben..repasser devant lui et s'envoler vers la droite
maïna Escreveu:Mais il y a ce Jugement, au présent et ce soleil à l'envers au futur.
Quelque chose de décroissant dans les nombres des cartes, alors peut-être pas un "retour en arrière", mais peut-être encore quelque chose de pas complètement intégré et nettoyé.
Ca pourrait être confirmé par l'arcane XIII aidé de Tempérance en solution.
.
si bella..bon c'est pas le tout de mettre la Force à genoux..elle a encore du boulot..ainsi que l'asn
. J'ai énormément pleuré en Juillet juste avant mon tirage de cette même période. Cette phase m'a permis de trouver ce calme de vie et de création durant la période qui a suivi...mais mais il restait quelques larmes qui sont sorties le soir ou j'ai lu ton message
maïna Escreveu:Le chagrin parle peut-être d'"idéal" (sans parler de prince charmant pour autant) d'homme, avec ces trois hommes à l'envers dans le deuxième tirage, qui est parfaitement cohérent avec le premier puisque cette question posée au tarot t'amène à remettre d'aplomb le soleil qui te faisait défaut dans le tirage d'avant.
Trois hommes à l'envers, et en solution, on passe du diable au jugement, peut-être la reconstruction ou renaissance d'un idéal de couple.
Pour pouvoir retrouver la lumière, qui est aussi celle de l'espoir, peut-être.
Tu sais ce qu'on dit : tu as perdu une bataille, mais tu as pas perdu la guerre...
Je n'ai pas perdu la guerre..ni la paix
Merci Maïna, même si je voyais le Soleil, ses rayons ne parvenaient plus à me réchauffer..et paf en te lisant... douce chaleur apaise le coeur de ma conscience.
maïna Escreveu:Troisième tirage, tu le vois toi-même dans le tirage, tu as deux femmes, une faille, et un jeune homme.
Quelle est la faille entre la partie masculine et la partie féminine de toi ?
Quel fleuve ont-ils à traverser pour se rejoindre et se parler, en toi ?
Y'a quelqu'un - au moment de ta naissance où de ta conception - qui aurait voulu que tu sois un garçon ?
Oui il y a quelqu'un qui voulait que je sois un garçon(ça n'a pas été dit mais je l'ai compris très tôt puisqu'on m'habillait et m'élevait comme un ptit gars).. et je me suis réconciliée avec ce garçon depuis
, je pense que c'est (aussi) lui ce pendu à l'envers, cette entité que j'ai ressentie comme morte, mais elle n'était pas morte puisqu'elle pleurait
...on a vidé les eaux troubles du puits ensembles, pour que les nouvelles pluies trouvent bon accueil. Le puits dans le Yi King représente le lieu inépuisable de la nourriture, nourriture qui est la même pour tous et qui est à partager. Elle passe par le corps, alors à certains moments de la vie, le puits doit être nettoyé pour que l'eau y reste vive
...
Je vois la Force comme une énergie qui peut-être souple, elle peut être aussi comme de l'eau, se faufiler partout, ne résister à rien, épouser les formes, les contourner et s'écouler toujours. C'est une des visions que j'ai de ses mains...et ces mains en se moment elles s'activent avec souplesse..elles construisent de nouvelles choses, plus essentielles pour moi.
maïna Escreveu:Diabolo encore en solution au présent, sais pas ce que ça veut dire pour l'instant. Ca se fera jour un peu plus tard peut-être.
Androgyne quand tu nous tiens et que nous t'aimons.
Merci pour tous tes mots du coeur et pour l'oeil dans ton oeil
je t'embrasse fort.
Sol.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.