Marie Madeleine Escreveu:Bonjour,
Je souhaite savoir comment va évoluer ma vie dans les prochain 6 mois.
Merci d'avance pour vos réponse.
Marie Madeleine
Alinéa Escreveu:Marie Madeleine Escreveu:Bonjour,
Je souhaite savoir comment va évoluer ma vie dans les prochain 6 mois.
Merci d'avance pour vos réponse.
Marie Madeleine
Bonjour Marie Madeleine,
En ce qui me concerne, j'ai l'impression que tu as vécu une rupture importante dans le passé (le Mat) qui a aujourd'hui encore des répercussion sur ta vie d'aujourd'hui. Cette dernière m'apparait toute chamboulée (Maison Dieu) et ce Diable qui arrive, je ne sais jamais trop quoi en penser. Dois-tu faire attention à tes finances dans les mois à venir ?? ce bouleversement a-t-il fragilisé ta situation ?? Pensée peut-être indiscrète : Divorce!! Avec le Diable je vais être prudente, d'un côté il vaut mieux l'avoir avec soi. Comme il est bien campé sur ses jambes, je vais dire qu'il est avec toi. Il me semble que tu vas tout mettre en oeuvre pour quitter cet état présent, mais tu es peut-être encore un peu trop "enchainée" à ce que tu as vécu!! Si je regarde mes notes, il peut te dire qu'il faut faire attention à ce que tu fais car avec lui on ne mesure pas toujours les conséquences de ses actes. Et si ce Diable est un monsieur que tu vas rencontrer, fait attention qu'il ne t'enchaine pas à lui...
Voilà, j'ai essayé.
Très bonne journée,
Alinéa
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 57 visitantes