Evolution

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution

Mensagempor Marie Madeleine » Wed May 06, 2009 11:18 am

Bonjour,

Je souhaite savoir comment va évoluer ma vie dans les prochain 6 mois.
Merci d'avance pour vos réponse.

Marie Madeleine

:Tar00U: :Tar16U: :Tar15U:
:TppfFR:
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution

Mensagempor maïna » Wed May 06, 2009 11:33 am

Salut Marie :D

Alors je fais très gaffe pour ne pas parler de santé / médical, mais ton tirage me souffle quelque chose en rapport avec le corps physique.
Y'a-t-il une problématique comme ça dans ta vie actuellement?
Quelque chose en rapport avec le dos et/ou les genoux ? la souplesse ?

Impression aussi, sur un plan plus global, que tu vas te retrouver à une croisée de chemins, entre celui de Dieu et celui du Diable.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed May 06, 2009 11:42 am

Est-ce que tu aimes le tarot Marie Madeleine? :wink:
Oh là là!!! combien de pouvoir dans ta vie!!!
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed May 06, 2009 1:55 pm

Personellement j'y vois une évolution positive vers LE TAROT, mais il faudrà bien prendre ton pouvoir, pour attacher bien certes choses, pour que le chemin de ta vie soit le plus lèger possible.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Wed May 06, 2009 5:05 pm

hello Marie-Madeleine,

tu emmenages quelque part en ce moment ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed May 06, 2009 5:53 pm

Hello Marie-Madeleine,

Tu t'en vas faire un choix pour préserver ce qui t'appartient, et je dirais que tu vas y mettre toute ton énergie.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed May 06, 2009 7:14 pm

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour vos analyses.

Maïne : en ce qui concerne mon corps physique, c'est vrais que j'ai eu des problèmes physiques au niveau du système immunitaire et sytème nerveux central. Mais en travailons mes énergies par l'harmonisation de ceux la par differentes méthode je vais beaucoup mieux.
Par contre le chemin entre Dieu et Diable, pour moi dans mon esprit les choses sont à la base neutre c'est quand on les mes en resonance entre eux que les choses devienne positif ou négatif. Donc c'est une facon de penser que j'essaye à appliquer à tout moment et à toute situation.

Anna : j'adore le tarot et pour moi le tarot me permet de pouvoir visualiser à travers les lames ce que je canalise.
Par contre que veux tu dire avec " oh la,la combien de pouvoir dans ta vie" ?
C'est vrais que j'ai du apprendre en canalisant de ne pas perdre mon pouvoir par rapport moi même et à chaque fois bien me recentrer.
Et oui, j'ai décider de suivre le tarot avec Philippe Camoin depuis que j'ai pris connaissance de ce site et de son enseignement.
Et évidament j'ai hâte de pouvoir lire son livre "Le Tarot de Sainte Marie Madeleine".

Taek : oui je pense que je commence enfin à emmenages dans mon corps physique après avoir vecu toute ma vie dans les étoiles ( j'ai habiter presque toute ma vie une maison avec le numeéro 17), mais pas d'autre emmenagement de prévu.

Cartevitale : à première vu ce que tu dit par rapport préserver ce qui t'appartient me parle sutout au niveau énergetique pour le moment.

Un grand merci encore,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Wed May 06, 2009 7:26 pm

pourquoi pas changer d'entreprise et gagner beaucoup d'argent?????
ou alors......tu vas avoir droit au coup de foudre et vivre une passion ardente!!!! :twisted:
bonne soirée
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed May 06, 2009 8:23 pm

Bonjour,

Merci Dany, mais pour le moment je ne travail pas. Et je ne compte pas toute suite reprendre un travail, j'ai fait déjà plusieurs formations et je compte encore en faire.
En ce qui concerne le coup de foudre, je suis marier et entre mon mari et moi c'est très fusionnel même karmique comme dirais certaine.

Encore merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Wed May 06, 2009 9:17 pm

je peux encore jouer....Marie Madeleine???
tu as envie d'investir dans la pierre pour que ça te rapporte de l'Argent?????
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed May 06, 2009 10:10 pm

Bonjour Dany,

Nous souhaitrons bien investir dans l'appartement juste à côté du notre ( qui vient à nouveau de ce liberer depuis aujourd'hui), mais malheureusement nous n'avons pas l'argent pour le faire, ci on l'acheterais ce serais pour agrandir le notre, donc l'occuper nous même, mais comme je stipule pas d'argent en ce moment pour le faire.

Sauve ci toi tu vois dans les cartes que il y a une somme d'argent qui vas tomber du ciel :lol: , espoire fait vivre.

A bientôt,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Thu May 07, 2009 5:53 am

coucou
moi je verrais bien la banque dans la maison dieu....et le Diable en banquier!!!!!
mais il faut etre plus rusé que le Diable!!!! et négocier le prix du bien que tu veux acheter.....?????
bonne journée
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alinéa » Thu May 07, 2009 6:53 am

Marie Madeleine Escreveu:Bonjour,

Marie Madeleine

Bonjour Marie Madeleine,

En ce qui me concerne, j'ai l'impression que tu as vécu une rupture importante dans le passé (le Mat) qui a aujourd'hui encore des répercussion sur ta vie d'aujourd'hui. Cette dernière m'apparait toute chamboulée (Maison Dieu) et ce Diable qui arrive, je ne sais jamais trop quoi en penser. Dois-tu faire attention à tes finances dans les mois à venir ?? ce bouleversement a-t-il fragilisé ta situation ?? Pensée peut-être indiscrète : Divorce!! Avec le Diable je vais être prudente, d'un côté il vaut mieux l'avoir avec soi. Comme il est bien campé sur ses jambes, je vais dire qu'il est avec toi. Il me semble que tu vas tout mettre en oeuvre pour quitter cet état présent, mais tu es peut-être encore un peu trop "enchainée" à ce que tu as vécu!! Si je regarde mes notes, il peut te dire qu'il faut faire attention à ce que tu fais car avec lui on ne mesure pas toujours les conséquences de ses actes. Et si ce Diable est un monsieur que tu vas rencontrer, fait attention qu'il ne t'enchaine pas à lui...

Voilà, j'ai essayé.

Très bonne journée,

Alinéa
Alinéa

Registado: Thu Apr 23, 2009 7:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alinéa » Thu May 07, 2009 6:57 am

Alinéa Escreveu:
Marie Madeleine Escreveu:Bonjour,

Marie Madeleine

Bonjour Marie Madeleine,

En ce qui me concerne, j'ai l'impression que tu as vécu une rupture importante dans le passé (le Mat) qui a aujourd'hui encore des répercussion sur ta vie d'aujourd'hui. Cette dernière m'apparait toute chamboulée (Maison Dieu) et ce Diable qui arrive, je ne sais jamais trop quoi en penser. Dois-tu faire attention à tes finances dans les mois à venir ?? ce bouleversement a-t-il fragilisé ta situation ?? Pensée peut-être indiscrète : Divorce!! Avec le Diable je vais être prudente, d'un côté il vaut mieux l'avoir avec soi. Comme il est bien campé sur ses jambes, je vais dire qu'il est avec toi. Il me semble que tu vas tout mettre en oeuvre pour quitter cet état présent, mais tu es peut-être encore un peu trop "enchainée" à ce que tu as vécu!! Si je regarde mes notes, il peut te dire qu'il faut faire attention à ce que tu fais car avec lui on ne mesure pas toujours les conséquences de ses actes. Et si ce Diable est un monsieur que tu vas rencontrer, fait attention qu'il ne t'enchaine pas à lui...

Voilà, j'ai essayé.

Très bonne journée,

Alinéa

Me revoilà,

Je viens de lire, les messages qui t'ont été adressés précedemment, ce que je n'avais pas fait de façon à ne pas être influencée. A priori, je n'ai rien vu comme les autres, ni déménagement, ni rien... J'ai du tombé complétement à côté...

Désolée

Alinéa
Alinéa

Registado: Thu Apr 23, 2009 7:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri May 08, 2009 2:41 pm

Bonjour Alinéa,

Merci beaucoup pour ton interpretation.
J'ai arreter de travailler en 2001 suite à un problème de santé et effectivement cela a boulverser ma vie.
Entre temps je vais mieux mais je n'ai pas repris le travail.
Entre temps j'ai découvert le monde des énergies ou j'ai peu trouver des réponses par rapport mon hyper receptivité depuis toute petite, donc j'ai lu beaucoup et j'ai suivi des formations d'Astrologie, numérologie, psychogénéalogie, reiki, antenne de lecher etc...et j'ai fait énormément des journées de constellation qui mon aider à canaliser d'une facon plus consciente.
Et oui je voudrais bien encore plus m'avancer sur ce chemin des recherches. Donc j'essaye de mettre tout en place pour le faire, mais éffectivement il y a encore quelques petits blocages.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 57 visitantes