Formation 7 septembre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Formation 7 septembre

Mensagempor alinemyriam » Sun Aug 29, 2010 8:16 pm

Suite à beaucoup d'étude, de cours et d'investissement personnel, je voudrais savoir si le cours que je vais suivre le 7 septembre par un professeur qui va me restructurer va me permettre d'être prête à me lancer dans les consultations du tarot de Marseille.
Tarot : serais-je prête à faire des consultations suite à mon cours du 7 septembre ?
Merci d'avance pour vos réponses.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alinemyriam

Registado: Fri May 14, 2010 3:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Formation 7 septembre

Mensagempor maïna » Mon Aug 30, 2010 8:22 pm

Bonjour aline myriam,

Etant donné que l'empereur représente la concrétisation je dirais que oui c'est positif ;)
Il semble y avoir eu quelques soucis dans le passé, mais ils sont derrière maintenant ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alinemyriam » Mon Aug 30, 2010 8:33 pm

Merci beaucoup pour la réponse, en plus elle est positive. Alors, je donnerai des nouvelles dès qu'il y en aura.
Je me demande comment me faire connaître quand ce sera le moment...
Bonne soirée
alinemyriam

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Le Majordome » Tue Aug 31, 2010 12:37 pm

Vous êtes sur le site Camoin et puisque vous parlez de faire une formation en vue de devenir tarologue, je tiens à vous signaler deux choses.

1) Si le professeur que vous mentionnez utilise la méthode de tirage Camoin telle que vous l'avez vue expliquée sur le site Camoin et que ses cours ne sont pas affichés dans le calendrier de l'École de Tarot Camoin, c'est qu'il s'agir d'un usurpateur. Il y a quelques personnes en Belgique, en Suisse et en France qui donnent des cours de tarot en se revendiquant de Philippe Camoin et qui ne sont absolument pas qualifiés pour enseigner la méthode de tirage Camoin. Parfois, ces personnes mélangent l'enseignement de Philippe Camoin avec d'autres choses de leur invention ou glanées ailleurs en en faisant un mélange édulcoré qui fait honte à un enseignement initiatique respectable. Ces personnes sont dangereuses et incompétentes.
Il y a aussi d'autres personnes qui utilisent le Tarot Camoin-Jodorowsky dans leurs cours sans en connaître le symbolisme et prétendent expliquer ces cartes en le faisant dans un esprit qui n'a rien à voir avec celui de leurs auteurs. Le public ne le sait pas malheureusement. Si vous avez un doute, vous pouvez écrire à l'École Camoin.
http://www.camoin.com/tarot/Contact-avec-l-Ecole

2) Il y aura très bientôt des formations authentiques à la méthode Camoin données par Philippe Camoin lui-même et permettant de devenir tarologue: à Bruxelles début octobre, à Paris, en Octobre aussi, et à Lausanne.

Bref, si vous voulez apprendre la méthode de Tirage Camoin, il faut le faire avec l'École de Tarot Camoin dont les informations se trouvent exclusivement sur le site http://www.camoin.com et nulle part ailleurs.
Le Majordome du Forum Camoin
Le Majordome
majordome du forum

Registado: Wed Dec 05, 2007 9:42 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alinemyriam » Tue Aug 31, 2010 6:00 pm

Bonjour,
Merci pour ces informations dont j'avais déjà connaissance.
Je n'ai malheureusement pas les finances nécessaires actuellement pour faire cette formation qui m'intéresse pourtant vraiment.
Lorsque j'aurai des consultants, je vais "économiser" la petite somme que je demanderai afin de pouvoir me former à la méthode Camoin.
Je voudrais encore poser une question : tarot, vais-je avoir des consultants lorsque je vais me lancer dans les consultations ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
alinemyriam

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Le Majordome » Tue Aug 31, 2010 8:04 pm

Au passé, difficulté à "lire" le Tarot (Papesse à l'envers).
Au présent, vous perdez de l'argent (investissement inefficace représenté par l'Étoile à l'envers).
Au futur, apprentissage dans une école (le Pape à l'endroit) qui mène à de l'argent stable qui tombe du ciel (la Maison Dieu à l'endroit).
Solution: suivre votre inspiration (Amoureux + Empereur).
Lois Camoin des Extrémités: on passe du Diable à Dieu, d'une phase difficile à une phase beaucoup plus spirituelle.

L'interprétation de ces cartes correspondent très exactement aux mots-clés donnés par Philippe Camoin, qui diffèrent de ceux qui ont été donnés par les tarologues avant lui.
Le Majordome du Forum Camoin
Le Majordome
majordome du forum

Registado: Wed Dec 05, 2007 9:42 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alinemyriam » Wed Sep 01, 2010 3:18 pm

Bonjour,
Merci pour votre réponse qui m'éclaire encore un peu plus... L'interprétation est très pertinente.
Comme je le disais, j'espère pouvoir suivre un bon enseignement : la méthode Camoin, au plus vite.
Bonsoir et encore merci.
alinemyriam

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alinemyriam » Tue Sep 07, 2010 7:48 pm

Bonsoir Maïna et le Majordome,
Suite à mon cours d'aujourd'hui, je voulais vous donner des nouvelles...
Le cours était gratuit comme prévu par une tarologue + un médium / chaman, en qui j'ai entièrement confiance car j'avais déjà suivi le cours "dialogue avec les esprits" avec eux. Je les connais donc bien et j'ai confiance en eux.
Le cours m'a complètement confortée dans ce que vous disiez au sujet de mon avenir en tant que tarologue : qu'il me faut une formation et que j'y arriverai.
En effet, ces 2 personnes vont continuer à me former gratuitement ce qui tombe bien car je sais déjà qui seront mes 2 guides et que je n'ai pas vraiment l'argent nécessaire pour le moment de m'offrir un cours. De plus, leur tirage et leur ressenti à eux 2 confirme ma "vocation" pour la tarologie. C'est écrit dans mon karma, disent-ils. Je les remercie du fond du coeur pour le temps et l'énergie qu'ils me consacrent sans arrière pensée et je suis tellement heureuse de voir que je vais pouvoir progresser grâce à eux.
Voilà, comme ça, vous avez un retour suite à vos aimables réponses passées.
Bonne soirée.
Biz si je peux.
alinemyriam

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 58 visitantes