Conseils pour ma meilleure amie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conseils pour ma meilleure amie

Mensagempor millepertuis » Wed Sep 01, 2010 8:34 pm

bonsoir à tous;
je fais un tirage pour ma meilleure amie, elle est en crise de couple, j'aimerais pouvoir l'aider car elle est très mal.
j'ai posé la question suivante, pour elle,
Que peut elle faire pour améliorer les choses dans son couple? lui a décidé de prendre du recul et de vivre ailleurs pour l'instant.
Elle s'imagine qu'il ne l'aime pas vraiment puisqu'il n'arrive pas à construire cette relation, à s'y investir
Merci pour elle, elle compte vraiment beaucoup pour moi.
M
:Tar19U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar18U:
:TppfFR:
millepertuis

Registado: Sat Aug 14, 2010 8:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Conseils pour ma meilleure amie

Mensagempor millepertuis » Wed Sep 01, 2010 8:48 pm

Au fait,
Est ce qu'on peut poser des questions soi même pour d'autres personnes?
M
millepertuis

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sim » Wed Sep 01, 2010 9:01 pm

---quelque fois--- :)
moi je l'ai fait et Maina m'a donne une reponse super...comme s'elle connessait personnelment cette couple!
alors...an voit effectivement ce blocage pour leur relation---comme s'ils ont tout pour reussir...mais il y a quelque chose que va pas!!!
les idèes que je te donne sont deux...!1) au passè problemes au niveau s.e.xuel...
2)le pere de ta amie telment idealisè que elle confronte son ami a son pere...
le conseil de tarot c'est de clarire cette situation et de recuperer l'idèe positive de l'Homme en general...aussi de son propre pere...
au future on voit que elle va recuperer sa femminilitè...et ca peut bien changer les choses sourtout au niveau s.e.xuel...
ca te parle?
excuse mon Francois...je te repond de l'Italie :mrgreen:
salut
Sim
sim

Registado: Sat Nov 28, 2009 11:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor millepertuis » Wed Sep 01, 2010 9:19 pm

Merci sim,
oui ca me parle, ils ont effectivement eu un problème dans leur ****, elle trop en demande par rapport à lui. et c'est vrai qu"elle idéalise beaucoup son père, tout en lui faisant beaucoup de reproche. Quand tu dis qu'elle retrouvera sa féminité ca me touche car elle n'arrive pas à avoir d'enfant, est ce que ca veut dire qu'elle pourra en avoir finalement? C'est sa grande blessure.
au plaisir de te lire
M
millepertuis

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sim » Wed Sep 01, 2010 9:34 pm

je ne parle pas au niveau medical...mais a niveau energetique elle va vers la lune que c'est la carte de la maternitè e de la femminilitè aussi...
mais pour etre hereuses le deux...c'est mieu s'elle travaille sur cette chose de son pere et sur la s.e.xualitè :wink:
et puis on le fait commeca les enfants :mrgreen: :wink:
bises
Sim
sim

Registado: Sat Nov 28, 2009 11:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Sep 01, 2010 9:49 pm

Coucou,

Au fait,
Est ce qu'on peut poser des questions soi même pour d'autres personnes?
M

Quand la personne te le demande, il n'y a pas de problème.

Autrement, pose toi la question ci tu trouverais ca ok que des autres personnes régarde avec le tarot ce qu'il se passe dans ta vie, même ci cela part d'une bonne intention.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor millepertuis » Thu Sep 02, 2010 8:58 pm

bonsoir,
j'essaye de soutenir mon amie, j'ai posé cette question car je sais que dans le passé elle a consulté un tarologue, ce qu'elle doit faire elle le fera car elle est indépendante d'esprit.
et puis en discutant aujourd'hui avec elle, il s'avère qu'elle ressent vraiment qu'il n'est pas sincèrement amoureux d'elle, alors ...il faut juste accepter cela peut-être.
merci en tout cas
M
millepertuis

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Sep 03, 2010 6:32 pm

Coucou Millepertuis,

Je pense que c'est plus utile pour votre amie, qu'elle vient elle même sur le forum.

On pourras l'aider plus en directe et elle pourras mettre d'avantage son énergie dans les tirages.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 75 visitantes