Ca fonctionne je crois

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ca fonctionne je crois

Mensagempor etoile47 » Wed Sep 01, 2010 8:39 pm

:Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar20D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
étoile XXX ben découragé
etoile47

Registado: Sat Sep 26, 2009 2:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Ca fonctionne je crois

Mensagempor tjrconfiante » Wed Sep 01, 2010 8:55 pm

hello,
Ca c'est le tirage qui correspond à ta question du domaine prof qui répond le mieux à tes aspirations, je suppose.
Si c'est le cas, le tarot te dit (je le comprends ainsi) que tu dois rester dans ce que tu fais (le bateleur à l'envers, pas bon de commencer un autre truc), c'est là que tu trouveras ton bonheur dans la réussite de ton activité professionnelle, que le ciel t'envoie de nouveaux contrats (la roue, le chariot et l'empereur). Que tu ne dois pas chercher vraiment à t'en dégager (le jugement à l'envers) ou à chercher ailleurs (la papesse à l'envers), que tu possèdes la force pour répondre à la demande (la force bien sur à l'endroit :wink: ) et que le futur te conseille (le pape) plutôt de te faire violence en faisant l'effort de t'inscrire dans un groupe (la justice + mon ressenti que ce serait une bonne chose... :wink: )

Qu'en penses-tu ????
et avec cette action, tu te sortiras aussi de cette spirale à tendance négative, parce que tu vas tenter quelque chose dont toi seule sera maîtresse.... :D

bien à toi, Courage
et bonne soirée (ici on vit 22h30, l'heure pour les poules comme moi d'aller faire dodo... :wink: )
bises tout plein
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor etoile47 » Wed Sep 01, 2010 9:32 pm

salut tjrconfiante

merci du fond du coeur

je ne sais comment exprimer les mots
je ne savait pas l'heure de chez-toi
Bonne nuit et je peux te dire que tu aide vraiment ici sur le site
ta compréhension, le vouloir t'aider, ce sont de belle qualités et tui sais quand t'a pas de monde a qui parler, bien j'ai pleurer tantot mais j'ai évacuer, je ne pouvait le faire avec personne, je les fait via internet je me sent un peu plus légere

je t'embrasse tres fort
etoilesXXx
C'est vrai que j'ai plein de demandes dans l'entretien ménager , a toutes les semaines de nouveaux contrat pis la je me dit j'engage quelqu'un pour m'aider et je bloque la dessus, la derniere que j'ai eu la blonde a mon coloc j'ai tellement fait pour l'aider ca lui faisait de l'argent et elle n'a jamais apprécier, je l'ai gardé 2 ans quand meme ca m'a fait tres mal car j'ai donné beaucoup a cette personne, et depuis je bloque pour engager j'aurait besoin pour travailler d'une personne qui travaille bien et qui est douce, gentille , écoute les directives et vu mon état que je me sent seul comme ca meme si cette personne serait la peut-etre que je filerais pas plus,
etoile47

Registado: Sat Sep 26, 2009 2:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Sep 02, 2010 9:36 am

Bonjour Etoile :D
Les larmes sont une soupape qui permet d'enlever la pression, d'extérioriser le trop plein, et c'est très sain. En fait c'est même une preuve de "bonne santé"...

Ensuite tu vois, tu dis
j'ai eu la blonde a mon coloc j'ai tellement fait pour l'aider ca lui faisait de l'argent et elle n'a jamais apprécier, je l'ai gardé 2 ans quand meme ca m'a fait tres mal car j'ai donné beaucoup a cette personne,

Alors il faut prendre ça comme une leçon et retenir la chose suivante :
1. si tu vois que ton aide n'est pas appréciée, alors ARRÊTE... ça te bouffe de l'énergie pour rien et finalement c'est donner de "l'or aux pourceaux"... ça ne fait pas avancer l'autre, car il ne se rend compte de rien, et toi ça te scie... et finalement résultat des courses, te reste plus que les larmes pour pleurer (pas très constructif) et en plus t'enlève toute envie de faire de nouveaux essais.... :( en plus insister, continuer d'y croire durant 2 ans : MAUVAIS
2. ensuite
depuis je bloque pour engager j'aurait besoin pour travailler d'une personne qui travaille bien et qui est douce, gentille , écoute les directives

si tu achètes un kilo de pommes et que dans le tas, une est pourrie, ça ne veut pas dire que les autres sont gâtées aussi... Et dans le pommier, il y a quand même plus de pommes en bonne santé que de pommes malades, comme dans la vie avec les gens, heureusement :D
alors pour être sûre de tomber sur la personne qui te convienne, il faut que tu lui dises clairement ce que tu attends d'elle (ce que tu vas pouvoir faire d'autant mieux que tu as déjà une mauvaise expérience qui t'indique ce que tu ne veux PAS ou PLUS vivre, ça aide), et que tu lui dises tout aussi clairement, si tu penses qu'elle pourrait faire l'affaire, que tu acceptes de faire un essai pour une période de 3 mois (c'est souvent la période articulée). Après il ne faut pas vouloir jouer les grands coeurs. A ce niveau, il s'agit de ton harmonie personnelle d'abord, alors si tu sens qu'elle ne fait pas l'affaire, il ne faut pas la garder pour lui faire plaisir, par gentillesse pour elle, il faut simplement lui dire pourquoi tu penses qu'elle ne répond pas à ce que tu recherches.
Je pense que la personne qui te convient croisera ton chemin. Tout comme le ciel t'envoie les clients, il t'enverra la personne qui saura t'assister comme tu le souhaites.

Ensuite (j'ai l'impression que tu n'avais pas vraiment fini d'écrire ton post quand tu l'as envoyé... ) dis-moi si le fait de trouver une activité pour le fun en parallèle te parle ? As-tu déjà été gratté au fond de toi pour savoir vers quoi tu souhaiterais te diriger ?

à te lire,
bien à toi, je t'embrasse
tjrconfiante :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado: