Quels sentiments???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quels sentiments???

Mensagempor Nightie » Wed Sep 01, 2010 8:46 pm

Bonsoir,

Une amie m'a conseillé votre forum, alors je tente :wink:

J'ai rencontré un homme qui habite loin de chez moi. Nous avons decidé de continuer cette relation. La distance est d'autant plus difficile a gerer que j'ai l'impression que ses sentiments pour moi sont plus amicaux qu'autre chose... :(

Quels sentiment a t il pour moi?

:Tar19U:
:Tar12U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfEN:

Merci de votre attention.

Nightie
Nightie

Registado: Wed Sep 01, 2010 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Quels sentiments???

Mensagempor sim » Wed Sep 01, 2010 9:12 pm

bon soir...j'cherche..
il te voit comme une famme tres seductive et tres comunicative et pour lui c'est clair sa choi (excuse mon francois :oops: )
on voit aussi que il y a le probleme des maisons et cette chose est mal vecue...peut etre que cette situation te fait douter aussi de ta femminilitè...
la bonne solution serait de prendre un place...un territoir (peut etre aussi prendre ta place au niveau simbolique) et voire les choses de une facon differente
dans toutes le cases c'est mieu d'eclarire entre vous et de en parler...
lui au futur il va continuè a etre ton amant, ton ami...
qu'en penses tu?
salut
Sim
sim

Registado: Sat Nov 28, 2009 11:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Quels sentiments???

Mensagempor Nightie » Wed Sep 01, 2010 10:31 pm

Merci Sim,

Ton francais est très comprehensible!

En fait c'est moi qui est suggéré qu'on continue cette relation, lui pensait que cela ne serait pas possible... Donc je ne suis pas vraiment convaincue par le fait qu'il soit sure de ce choix...
De plus, je ne le trouve pas très attentionné pour un amant à distance... Il prend de mes nouvelles de temps en temps, plutôt comme un ami.
J'imagine bien dans le futur que nous serons amis mais serons nous encore amant?
J'en ai discuté avec lui et il me dit qu'il est très occupé pour l'instant...
Nightie

Registado: Wed Sep 01, 2010 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 89 visitantes