Quel avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel avenir professionnel

Mensagempor gyosan » Thu Sep 02, 2010 4:09 pm

Bonjour

Quel avenir professionnel après tant d'années de transformation intérieure ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
gyosan

Registado: Sun Aug 15, 2010 7:53 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Quel avenir professionnel

Mensagempor tjrconfiante » Fri Sep 03, 2010 2:38 pm

Coucou Gyosan :D

D'abord excuse-moi si je vais continuer avec le tutoiement, mais je me sens plus à l'aise, plus libre dans mes expressions je pense... :wink:

Je déduis à ta réflexion sur l'autre tirage (merci pour le retour :D )
pour moi retrouver l'indépendance matérielle
que tu es sans occupation rémunératrice, donc sans travail, tel qu'on le conçoit dans notre société contemporaine :wink:

Dans ce tirage, le passé est occupé par le mat qui se dirige vers l'empereur (à l'envers) et qui regarde le pendu. J'en déduis qu'à une époque tu as choisi de tout "plaquer", de lâcher prise sur la volonté de concrétiser les projets dans la matière, pour pouvoir te consacrer à l'analyse en faisant usage de ton mental uniquement (le pendu)... je retrouve ici tes mots
un jugement inconscient permanent négatif par rapport à l'abondance matérielle qui me fait vivre la mendicité dans un univers de gens riches!

Seulement à force d'avoir vécu dans cet univers où matériellement tu ne t'assumais pas, tu t'es désorganisé, à quelque part tu as retardé certaines choses que tu dois vivre... et ton orientation n'était pas vraiment la bonne dans le sens que c'est pas par là que les "secours" arriveront. Par l'étoile et le soleil, le tarot te décrit comme étant quelqu'un de trop gentil, voir presque mou, peut-être trop de gentillesse qui frise la naïveté... :mrgreen: entrainant simultanément des conflits dans la communication. Pour retourner cette étoile et lui donner toute sa raison d'Être, il faut que tu laisses parler tes ressentis, il faut que tu extériorises maintenant tout ce que tu as appris dans ta phase d'observation et d'analyse. Tu dois exprimer en toi ce passé, ces souvenirs... (la lune) tu dois laisser passer librement toutes tes énergies... et les Anges sont là qui te protègent... :D

Maintenant pour en revenir sur l'aspect professionnel, puisque c'est finalement dans ce cadre que la question a été posée, je dirais, qu'il faudrait que tu repartes depuis ta dernière expérience professionnelle (faut revenir en arrière... :mrgreen: ). Quelle était ton activité ? Etait-ce chaleureux ? (je dde ça à cause du soleil), devais-tu prendre la parole ? (la lune, la tempérance), est-ce que tu aurais pu être un médiateur (à cause de l'étoile), pour régler des conflits entre 2 entités ? Activité qui demande réflexion et patience (le pendu) . C'est pas forcément toi qui prend les décisions, mais tu conduits, guides, proposes des solutions possibles... Le soleil ça peut vouloir dire les enfants, alors une activité où les enfants tiennent un rôle, la mère aussi du reste (l'étoile et la lune)...

Bon voilà à nouveau pour mes ressentis.
J'espère qu'ils te parleront encore une fois, et sauront t'être utile :D
amitié
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gyosan » Sat Sep 04, 2010 9:07 am

Bonjour et merci pour remarques toujours très justes . (J'ai lu plus haut ou plus bas que tu traversais des doutes quand à tes capacités ou celles des interlocuteurs mais comme le dit parfois mon Maître, " Le mental est un menteur, le coeur ne ment pas, le corps ne ment pas"...) 8)

Après avoir choisi de faire des études de commerce international (3ème cycle CNAM) qui n'ont malheureusement jamais débouché sur un emploi (une histoire de dingue : je termine premier de ma promotion et aucun entretien d'embauche! Il fallait ne pas devenir fou!), j'ai travaillé comme gestionnaire dans l'immobilier il y a dix ans (opportunité provenant du père) . Après trois ans je suis parti. Oui c'était de la médiation (je porte l'archètype du "courtier" qui rapproche les intérets de l'acheteur et du vendeur ou, plus généralement des intérêts différents), parler en public, gérer les conflits, suivi des chantiers etc. Je suis parti parce que les conditions de vie étatit très dures (alcool notament et insatisfaction financière) mais je suis parti aussi par révolte contre le père et par désir de me réaliser dans une activité qui vienne "de mon ventre". Ce fut une rupture dans ma vie que j'ai payé très cher matériellement.
Depuis, j'ai eu des activités pas très marquantes (comptable en association, massages assis en entreprises).
Cependant cette période m'a permis de voyager, car au fond c'est cela qui m'intéresse vraiment : découvrir le vaste monde (Chili, Uruguay, Cuba, Inde, Japon :D ). Elle m'a permis aussi de plonger totalement dans ma pratique spirituelle. L'idée était de démonter totalement et de réparaer un moteur qui fonctionnait mal. Oui, d'une certaine manière j'ai pris du retard mais cependant, d'un point de vue autre, j'ai gagné du temps parce que je n'aurais jamais pu m'investir dans les profondes transformations de soi en menant la vie sociale que j'avais avant. Mais on ne sait jamais vraiment.
Par mes pratiques, j'ai pris énormément de force, de charisme, de santé physique et émotionelle, de confiance en moi ceci venant ainsi "dissoudre" petit à petit cette gentillesse et un peu de naïveté destinée à survivre face aux autres par manque de confiance en moi. J'ai appris pendant cette période à développer milles talents reconnus par les autres, (cuisine, musique, chant, photographie, écriture, pratique énergétique etc.). J'ai appris à me défendre et à me faire respecter de manière très affutée et à trouver une verticalité dans les trois mondes.
Aujourd'hui, je suis riche de tout cela et mon ventre est rempli de trésors. :D
La question véritable (parce que la précédente est encore subtilement teintée du système de pensée paternel) est donc de savoir comment offrir cela au monde, aux autres et à moi-même. :?:

:Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar06U:
:TppfFR:
:D ?
gyosan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gyosan » Sat Sep 04, 2010 9:49 am

gyosan Escreveu:Bonjour et merci pour remarques toujours très justes . (J'ai lu plus haut ou plus bas que tu traversais des doutes quand à tes capacités ou celles des interlocuteurs mais comme le dit parfois mon Maître, " Le mental est un menteur, le coeur ne ment pas, le corps ne ment pas"...) 8)

Après avoir choisi de faire des études de commerce international (3ème cycle CNAM) qui n'ont malheureusement jamais débouché sur un emploi (une histoire de dingue : je termine premier de ma promotion et aucun entretien d'embauche! Il fallait ne pas devenir fou!), j'ai travaillé comme gestionnaire dans l'immobilier il y a dix ans (opportunité provenant du père) . Après trois ans je suis parti. Oui c'était de la médiation (je porte l'archètype du "courtier" qui rapproche les intérets de l'acheteur et du vendeur ou, plus généralement des intérêts différents), parler en public, gérer les conflits, suivi des chantiers etc. Je suis parti parce que les conditions de vie étatit très dures (alcool notament et insatisfaction financière) mais je suis parti aussi par révolte contre le père et par désir de me réaliser dans une activité qui vienne "de mon ventre". Ce fut une rupture dans ma vie que j'ai payé très cher matériellement.
Depuis, j'ai eu des activités pas très marquantes (comptable en association, massages assis en entreprises).
Cependant cette période m'a permis de voyager, car au fond c'est cela qui m'intéresse vraiment : découvrir le vaste monde (Chili, Uruguay, Cuba, Inde, Japon :D ). Elle m'a permis aussi de plonger totalement dans ma pratique spirituelle. L'idée était de démonter totalement et de réparaer un moteur qui fonctionnait mal. Oui, d'une certaine manière j'ai pris du retard mais cependant, d'un point de vue autre, j'ai gagné du temps parce que je n'aurais jamais pu m'investir dans les profondes transformations de soi en menant la vie sociale que j'avais avant. Mais on ne sait jamais vraiment.
Par mes pratiques, j'ai pris énormément de force, de charisme, de santé physique et émotionelle, de confiance en moi ceci venant ainsi "dissoudre" petit à petit cette gentillesse et un peu de naïveté destinée à survivre face aux autres par manque de confiance en moi. J'ai appris pendant cette période à développer milles talents reconnus par les autres, (cuisine, musique, chant, photographie, écriture, pratique énergétique etc.). J'ai appris à me défendre et à me faire respecter de manière très affutée et à trouver une verticalité dans les trois mondes.
Aujourd'hui, je suis riche de tout cela et mon ventre est rempli de trésors. :D
La question véritable (parce que la précédente est encore subtilement teintée du système de pensée paternel) est donc de savoir comment offrir cela au monde, aux autres et à moi-même. :?:

:Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar06U:
:D ?
gyosan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Sep 04, 2010 11:59 am

Remerci pour ton retour Gyosan :D
et merci pour ta petite intro. :) c'est tellement vrai... :)

et maintenant je me replonge dans ta réponse....
Quand je disais
et ton orientation n'était pas vraiment la bonne dans le sens que c'est pas par là que les "secours" arriveront.

c'était à cause de l'étoile dans le présent... et la question était "quel avenir professionnel"... je sens beaucoup dans le mot "professionnel", le passage de l'argent..., de la stabilité matérielle :?
mais je crois que le tarot ne mettait pas en question une seconde ton cheminement,
L'idée était de démonter totalement et de réparaer un moteur qui fonctionnait mal. Oui, d'une certaine manière j'ai pris du retard mais cependant, d'un point de vue autre, j'ai gagné du temps parce que je n'aurais jamais pu m'investir dans les profondes transformations de soi en menant la vie sociale que j'avais avant.
Ca c'est le mat qui parle, et qui est à l'endroit donc approuvé du "ciel", c'était une bonne chose... seulement l'empereur étant à l'envers, c'est plutôt le caractère "résultat matériel", concrétisation dans la matière qui faisait blocage, dans le passé...

ensuite la partie
Aujourd'hui, je suis riche de tout cela et mon ventre est rempli de trésors.

Ca c'est la lune: tes acquis, ton expérience, et on voit bien que tu dois les sortir, les exprimer pour retrouver le bonheur (par l'étoile et le soleil et la tempérance), mais que dans la question ça bloquait, parce que je crois que c'était trop limité dans le terrestre... (peut-être encore trop envahi de la pensée du père peut-être) :?

m'enfin bon ceci dit quand dans ce dernier tirage je vois le pape à l'envers dans ton présent qui regarde le pendu, j'ai envie de te demander : quand une idée te vient sur la meilleur manière de monter des plans pour pouvoir transmettre tes acquis au monde, à l'extérieur, est-ce que tu aurais tendance à la critiquer, à te dire "non ça ne va pas marcher... c'est hors sujet... etc... " ?
Moi je reste sur mon idée d'avant qui semble te pousser vers la médiation.
Tu as des plans, des projets, les connaissances pour les mettre à exécution (l'impératrice), sans cet oeil critique que leur jette le pape. La force semble te dire, puise à l'intérieur de toi exprime, communique au monde qui t'entoure (le jugement), le meilleur moyen de faire des choix (l'amoureux).

Voilà pour ces ressentis à ce tirage... :D
merci pour ton retour :wink:
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gyosan » Sat Sep 04, 2010 2:58 pm

Oui, décidément tu tapes dans le mille à chaque fois! Bingo! (il n'y a pas d'icône pour exprimer comme c'est exact)

Losque qu'une idée, un projet ou autre se manifeste, un message de sappe se manifeste comme tu l'a précisément évoqué.Comme un interdit à la réussite. Je me sens ainsi comme une feuille dans le torrent qui tourne en rond sans pouvoir entrer pleinement dans le flux de la vie. C'est selon moi une manifestation de l'emprise du pére sur ma vie (je porte aussi son prénom en second prénom). Comme un rôle qui m'a été attribué à un moment donné (c'est vrai pour tout le monde), le rôle de sacrifier ma vie pour le père cad de le protèger de la mort. Cependant, les lignes bougent depuis quelque temps notament par un acte verbal vis à vis de lui qui a changé quelque chose en moi très fortement. L'entourage proche confirme d'ailleurs (on ne peut pas se certifier soi-même). Ca bouge, ca bouge.

Je ne suis pas quelqu'un qui ai le compliment facile et encore moins dans ces domaines "de l'intèrieur". Je met la barre très haut, vraiment très haut , sans concession comme pour se protèger des manipulateurs et des illusionistes dans un monde d'illusion mais en ce qui te concerne vraiment "Chapeau l'Artiste" . Tu vois tout avec un discernement implacable, délicat et touchant. Tes messages aident sans soute beaucoup de gens et j'en suis heureux pour toi comme pour eux. Continues , tes création sont vraiment belles et utiles. :wink: Gassho.

J'aime bien échanger avec toi. :lol:

Gyo San
gyosan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Sep 04, 2010 4:25 pm

:D
merci pour ton retour qui me touche très profondément... j'espère persévérer dans la confiance que je dois porter à la traduction de mes ressentis (quelques fois j'ai tellement l'impression que c'est du "tiré par les cheveux"... que mes mots sont confus :? c'est pourquoi ton retour me réchauffe tant le coeur. Merci :D

mais tu ne m'as pas dit si la piste de "médiateur" dans ton activité professionnelle avait de l'avenir ? En tous cas, selon le tarot, tu as tous les potentiels, ce serait ta place dans ce monde de consommation qu'est le nôtre :P
Style conseiller dans des conflits familiaux par ex... ou pour des entrepreneurs puisque finalement c'était ton univers... il t'est familier...

Une bonne soirée à toi et que le soleil soit dans ton quotidien chaque jour qui passe :wink:
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gyosan » Mon Sep 06, 2010 12:22 pm

Merci pour tes remarques toujours bienveillantes :)

J'ai pris un peu de temps pour réfléchir. La médiation oui sans doute mais faisant partie d'un ensemble. Je ne suis pas de "culture entreprise" et je me vois mal reprendre du costar cravate. Je suis plutot de culture autre. C'est d'ailleurs aussi pour cela que j'ai quitter ce monde, qu'au fond je n'aime pas.

Aujourd'hui tout s'embrouille dans ma tête. :roll: Je navigue entre deux mondes celui de la lumière, l'inspiration, le charisme, la vie,le don :D etc et les mondes "d'en bas", les cauchemards nocturnes, la mort, la désolation . :evil: bizarre birarre.

:Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :Tar20U: :Tar02D: :Tar15U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comme un enfer qui n'en fini jamais sur lequel brille librement la pleine lune !
gyosan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon Sep 06, 2010 2:27 pm

coucou :wink:

Hors tarot, et si tu essayais de tenir le rôle d'éducateur ? (une idée comme ça :wink: )

Voyons dans quel état d'esprit tu étais au moment de ton tirage, pour lequel je n'ai pas lu de question, mais vu l'intro
Aujourd'hui tout s'embrouille dans ma tête.
semble tenir plus du domaine "où en suis-je"

Alors on retrouve le diable dans le présent, ta personnalité. Il est à l'endroit, donc tu t'affirmes et c'est positif.
La papesse à l'envers dans ton passé semble signifier une fois encore, que tu dois cesser ta phase d'observation et d'études, mais concrétiser, faire vivre la nouvelle personne que tu représentes et qui est née de tous ses acquis.
Le monde et l'amoureux à l'envers et que l'empereur regarde, semblent dire "non la société que tu vois, celle qui étincelle de mille feux, le "monde", ce n'est pas le milieu qui te donnera la possibilité de faire les choix qui te rendront apte à exprimer tous tes ressentis. Pour pouvoir retourner ce monde et te sentir libre tu dois bénir (le pape) tes expériences (la lune). Tu ne dois pas attendre que quelqu'un d'autre (ton père ?) le fasse pour toi.... ou encore tu dois tenir le rôle d'un médiateur, d'un sage (le pape), pour éclaircir le monde nocturne :?
La force dans le futur te conseil de te laisser aller à ce changement que tu ressens en toi, même si tu ne sais plus trop comment penser. On dirait que tu dois laisser ton chariot être "ton maître". Tu as un potentiel en toi que tu dois reconnaitre et à qui tu dois laisser la parole.

bon en voilà pour mes ressentis.
j'espère qu'ils sauront t'être utile,
bien à toi
tjrconfiante :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gyosan » Tue Sep 07, 2010 2:05 pm

Bonjour tjrconfiante

merci pour tes remarques et ta patience... :)
Je vais intègrer tes ressentis pour voir mais déjà ils me sont fort utiles.
Au fond je crois que quelque chose qui tourne autour de :

Organisation
Donner de la joie
Contacts humains variés
Parler en public
Musique- fêtes- conférences à thème etc

comme je l'ai déjà fait avec grand succes en organisant des soirées avec orchestre cubain (musique qui me passionne et que j'ai dans le coeur) :D
Je ressens quelque chose de fort avec ça et c'est tellement évident et facile pour moi...
Cependant je souhaite quitter Paris et faire cela du coté de Lyon.

:Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar12D:

Le Tarot en pense quoi? :?:
gyosan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue Sep 07, 2010 2:54 pm

bonjour gyosan :D heureuse de te relire :)

Organisation
Donner de la joie
Contacts humains variés
Parler en public
Musique- fêtes- conférences à thème etc

Tu as je crois parfaitement cerné le domaine...

Quant à savoir si tu dois suivre ton désir de quitter Paris pour œuvrer à Lyon le Tarot te répond ceci :

La justice me fait comprendre que tu as bien su mettre les choses à leur bonne place, mais la mise en oeuvre bloque (le bateleur à l'envers). On dirait qu'il indique que en souhaitant te diriger vers Lyon tu ferais mauvaise route, que ce ne serait pas là-bas que tu pourrais trouver le moyen d'exprimer ta personne. Les raisons qui t'ont fait penser à Lyon, ou les personnes qui auraient pu t'inviter à te diriger dans cette direction géographique, soit ne pourraient pas répondre à leurs engagements s'ils te proposaient leur aide, soit "t'obligeraient" à t'engager dans un univers que tu pourrais presque considérer comme "sectaire, moraliste", enfin pas celui que tu veux.... :mrgreen: et te mettraient alors plus dans l'embarras qu'autre chose (le pendu).
Pour retourner tout ça, débloquer (savoir où te diriger alors... :wink: ) le Tarot pose la roue de fortune et la lune : se laisser guider par ses ressentis en laissant une parfaite ouverture, et le pendu me fait me demander (une idée comme ça :wink: ) si tu ne devrais pas faire appel au pendule, le faire fonctionner au-dessus d'une carte géographique, et voir ce qu'il te répond ? Ensuite pour tous les oui que tu auras ressentis, tu poses à chaque fois la question au Tarot, je veux dire un tirage par ville en lui demandant si c'est dans cette ville x, que tu pourras t'exprimer en parfaite harmonie avec l'univers et ton chemin de vie focalisé sur ton bonheur. :lol:

qu'en penses- tu ???
bien à toi
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gyosan » Wed Sep 08, 2010 7:58 am

Hola tjrconfiante :D

Les raisons qui m'ont fait penser m'installer du coté de Lyon sont les suivantes :

1 Mon Maître dont je suis l'enseignement de manière très rigoureuse depuis près de 15 ans va vivre dans cette région (07). Le suivre aussi dans cette région a du sens pour moi et peut-être des projets avec lui .
2 Désir de créer une distance juste avec la personne dont je t'avais parlé
3 Moins de concurence qu'à Paris pour les orchestre cubains
4 Raz le bol de Paris, très grand besoin de nature
5 Cette région est plutôt familière pour moi.
6 besoin trancher avec quelque chose

D'un autre coté je ne sais rien, tout cela mélange ressenti et réflexion . L'ordre des choses est souvent très différent de ce que l'on pense...

Est ce que ces raisons sont justes pour moi?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar08U:

Ton idée de pendule est intéressante. Je vais y réfléchir et essayer quelque chose dans ce sens.

J'espère que tu vas bien. :D :wink:
gyosan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Sep 08, 2010 10:17 am

hello :D
J'espère que le jour se fait toujours plus clair pour toi :D
Alors en réponse à ta question sur les raisons qui te poussent dans cette direction, je comprends que le tarot d'une part te dit qu'elles sont bien fondées, les énergies sont libres de se mouvoir (la tempérance). Je comprends aussi dans cette carte, qu'il faut en effet continuer à faire preuve de calme, de patience, de prudence dans tes choix.
Elle regarde le diable posé dans le passé à l'envers, et semble ainsi aussi me dire que les liens qui te freinaient ont cessé de t'entraver. Que tu as réussi à retrouver l'harmonie et à réunifier les choix auxquels tu étais confronté dans ton activité professionnelle.
enfin la justice dans le futur, me fait dire que tu as l'acuité d'esprit suffisante pour agir comme il se doit, dans la bonne direction, en ayant pris tous les éléments en considération, et qu'il faudra persévérer dans ce même état d'esprit... qui reste très froid dans ces décisions... détaché pour rester juste...

Voilà j'espère que ça continue à te parler,
toujours du plaisir à te lire, merci pour tes retours :D
bien à toi, amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gyosan » Thu Sep 09, 2010 2:39 pm

Bonjour tjrconfiante

Oui, je crois que, pas après pas, avec confiance, et prenant racine dans le ressenti, en faisant ce qu'il y a à faire, petites ou grandes choses, on arrive à construire quelque chose de juste et d'heureux. C'est comme suivre un idéal de vie déjà présent dans le coeur, dans le centre, chacun à sa façon.

Je vais intègrer tout ce que tu m'a dis avec délicatesse , patience, et justesse.
Queque chose de neuf émerge dans ma vie en préparation depuis longtemps, depuis très longtemps, tellement longtemps que j'ai tout oublié de cela.
Comme quelque chose de familier et de parfaitement inconnu.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar09U:

Et toi qui donne tant? De quelle planète viens tu?
gyosan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Sep 09, 2010 3:39 pm

rebonjour Gyosan, quel plaisir toujours de te lire :D
C'est un beau message que le Tarot t'a envoyé là :D
C'est une route merveilleuse que celle sur laquelle tu t'es engagé. C'est le monde qui te représente et qui est les pieds sur terre, et le soleil qui le surplombe. Toutes les facettes de ta personnalités (l'empereur et le pape) l'homme terrestre et spirituel, qui entoure l'étoile, qui est à ton service et n'attend qu'un signe pour se manifester... :D
De ta renaissance, après le débutant qui ne pouvait s'exprimer, on a une mutation de l'être qui s'est enrichi (le monde) et comprend (l'hermite)...
C'est beau, je suis heureuse pour toi :D

Quant à ma planète à moi, elle est dans ma tête :wink: je l'ai construite avec mon coeur et avec le désir de rester pure et vraie, comme un enfant, qui peut s'extasier devant la plus petite manifestation de la vie... :wink: je la partage avec les plantes, les animaux, un chat tout blanc à un oeil vert et l'autre gris, et mon fils... qui certainement dépassera les 2m à l'âge adulte (je prévois 2m10... :D ) à suivre....

bien à toi :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 90 visitantes