Reprise du travail..:-(

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reprise du travail..:-(

Mensagempor orélune » Fri Sep 03, 2010 1:10 pm

Bonjour chers tous :D

Je dois reprendre mon travail d'auxiliaire de vie sociale début octobre,après 3 ans de congé parental.J'aime beaucoup ce travail, et par le passé, il m'a aidé à " grandir" ;il m'a aussi permis de découvrir que l'aide à la personne me convenait parfaitement.
Cependant, et je ne me l'explique pas,je suis assez angoissée à l'idée de cette reprise, et je n'arrive pas à déterminer si c'est simplement à cause de l'organisation que cela va me demander ,du fait que je verrais moins mes deux enfants, ....ou alors tout simplement parce qu'il serait temps pour moi d'envisager une réorientation professionelle..
Bref, c'est flou tout ça, d'où ces questions:

Ai je raison d'être inquiète pour la reprise de mon travail?
:Tspace: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar09U:

POur quelle raison suis angoissée à cette idée?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar06D: :Tar02D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Comment puis je aborder cela sereinement, et de la façon la plus juste possible?

:Tar08U: :Tar16U: :Tar18U:

Que peut encore m'apporter ce job d'auxiliaire de vie par rapport au chemin qu'il me reste à parcourir pour être à ma juste place?
( désolé pour la question tarabiscottée, ça m'est venu comme ça..)

:Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar06D: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar20D:

J'ai essayé de faire le tour de la question...
Merci à ceux ou celles qui se pencheront sur le sujet :D

Bien à vous
Or et Lune
orélune

Registado: Fri Jan 08, 2010 6:42 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reprise du travail..:-(

Mensagempor ANNA » Fri Sep 03, 2010 2:31 pm

Bonjour Orélune,

non je ne crois pas que tu dois être inquiète, simplement il faut se prendre les choses avec du calme. La patiente est un degré considerable pour se sentir bien avec un même. Et ...le(s) fil(s) n' aime(nt) pas avoir une mère angoissée!!! :wink:

En plus cet un travail que tu aimes beaucoup. LE MAT qui regarde LES AMOUREUX.

Alors, bonne reprise. :)

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Fri Sep 03, 2010 5:25 pm

Ce travail ne t'empêchera pas de rentrer le soir et de prendre tes enfants dans tes bras.
Et aussi, ce n'est pas un frein pour devenir la personne spirituelle que tu aspires.

1er tirage : Un pti coté inconnu et isolé, mais tout se passe bien. Tu souhaites communiquer avec les gens. Ca va te changer les idées aussi. Notion de de pouvoir, d'énergie que tu maîtrises. L'argent est une énergie. Le feu est en toi.
Il ya une idée de mental que tu peux influencer, celui des autres pour les aider. Le serpent psychique (hermite) est inssuflé par l'arc (amoureux) qui envoie les pensés aux gens, c'est d'une grande aide (tempérance) pour les autres. Tout à l'endroit = aucune inquiétude, ouvre ton porte monnaie pour la corne d'abondance de l'hermite et les économies de la tempérance.
Le serpent est vaincu.

2èm tirage : La 2èm question est un peu identique à la première si on réfélchit bien (pas d'émotionnel).
Encore un jeu qui commence par un mat, tu part dans la bonne direction dans ces 2 tirages. 2 difficultés qui seront réglées à un moment.
Je ne sais pas si il ya une petite formation mais il y a un sens juste a reprendre ce travail. Le tirage se termine bien. Et ils eurent beaucoup d'enfants et d'argent... :mrgreen:

3èm tirage : Tout est à l'endroit, tu le fait exprès :D
Tu vas être contente de reprendre le travail.

4èm tirage : Encore ce mat. Ce job ne t'apportera pas tout, mais il permet au mat de rencontrer des maîtres.
L'étoile qui te parle d'argent en abondance, regarde le choix, le bon ou le mauvais choix. L'étoile innonde les enfants (d'argent), mais pas les gens dans l'amoureux, normal ils sont la tête en bas et les pieds en l'air.
L'étoile soigne les gens qui n'ont pas les pieds sur terre...
Avec la tempérance, la boucle est bouclée, on est encore dans l'aide ou le soins pour récupérer un peu de force.
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orélune » Fri Sep 03, 2010 7:17 pm

Merci Anna :D
et Merci Yann :D
Tout est à l'endroit, tu le fait exprès

Bah non,j'ai pas fait exprès :mrgreen:
On dirait vraiment que mes craintes sont infondées....c'est sans doute le trac qui me met dans cet état!
Merci mille fois pour cette jolie interprétation :D

Bonne nuit à vous deux

Or et Lune
orélune

Registado: Fri Jan 08, 2010 6:42 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 11 visitantes