manque d'energie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

manque d'energie

Mensagempor sim » Sat Sep 04, 2010 9:46 am

bonjour...s'il vous plait...je demande au tarot:
pourquoi dans ce period je me sens completement vide d'energie et d'entousiasme?
merci a qui p'eut m'aider
Sim

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar20D: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfIT:
sim

Registado: Sat Nov 28, 2009 11:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: manque d'energie

Mensagempor Shaolin » Sun Sep 05, 2010 6:51 pm

Bonjour,
as tu des problèmes familiaux ?
La force fait référence à l'énergie effectivement ...
As-tu déjà vu un psychologue ?
Quel genre de travail fais-tu ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

Registado: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sim » Mon Sep 06, 2010 10:38 am

merci Shaolin pour ta reponse! :)
oui je travaille constantement sur moi meme...je fais un percours de psycobiologie pendant un peau des annes
je suis une proffesseur...
pas des problemes familiaux...plus tot des bloccages...ma vie me semble au rallenty en plusieurs directions...
quelque conseil par le Tarot a ton avis?
merci
Sim
sim

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Mon Sep 06, 2010 12:13 pm

C'est bon pour le français ?
Je peux te faire cette lecture en anglais si tu veux.

Et bien apparemment, c'est bien que tu ai commencé un travail sur toi (et ta psychologie).
Peut-être que maintenant tu ne sais pas comment continuer, ou comment renaître.
Es-tu croyant ?
C'est marrant il y a dieu et le diable côte à côte.
Cela me fait penser que les deux aspects de ta psychologie peuvent être mis en marche, (dualisme en psychologie).
Le premier est :
la joie de vivre, l'utilisation de tes dons, la dévotion, aller sur des lieux sacrés, faire la fête, s'amuser, réaliser ta mission, ... l'aspect spirituel (l'union au grand tout).
Et la deuxième est :
s'affirmer, profiter de la vie terrestre, oser, jouïr ... l'aspect matériel (personnel, individuel).

maintenant que tu vas mieux, il va falloir commencer, tu as tout ce dont tu as besoin pour cette quête.
Et tu auras l'énergie pour la continuer.
Tu peux être comme alexandre le grand. Tu peux être visionnaire, vaincre l'illusion et avoir du succés.

Tu peux peut-être essayer de viser plus grand, le succés matériel (peut-être) pour après, aller au delà (mais c'est une autre histoire).
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sim » Mon Sep 06, 2010 7:52 pm

merci Shaolin pour ta belle reponse...je comprend le francois mieu de comme je l'ecrive :wink: ...et aussi mieu de l'anglais...donc... :oops: :mrgreen:
ta reponse est bien profonde...apres la premiere lecture je ne sais pas qua dire...donc je dis rien...
je fais travailler tes mots dans moi et puis...on verra...
pour l'instant je ne sais pas...
je suis encore a la reserce du sense de ma vie...pas une chose facile...
j'ai des desires...quelque fois en oppositions entres eaux...
pour mon travaille je suis in crise...et donc je dois trouver une petite solution materielle...pour apres realiser quelque chose de plus important (dans la psycobio) mais quelque fois je perde la vie...
je vais lire nouvement demain...et je t'ecrive en suit.
pour l'instant merci, merci beaucoup de mon coeur
il y a des personnes elevèes dans ce forum!!!
merci
Sim
sim

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Mon Sep 06, 2010 8:39 pm

j'ai le même problème avec le français aussi.
Tu fais passer le travail en premier plan , et il n'y a pas de problème avec cela.
La justice est la carte de la balance, celle qui permet de peser et de trancher.
Tu peux le faire.

As-tu reçu une opportunité récemment ?
Peut-être en recevras-tu une ... Sois bien attentif
Le diable, c'est "oser", il faudra peut-être "oser" pour partir en voyage (ou en quête).

D'autre part as tu des problèmes de couple ?
As-tu une femme dans ton entourage qui te semble dure avec toi ou qui semble te contraindre et te retenir ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sim » Tue Sep 07, 2010 7:49 am

bonjour Shaolin, tu a dit oser...ca m'a fait penser que en tirant la force a l'envers et le diable en solution j'ai commencè a parler du travail avec mon maetre de psicobio...pour commencer une cooperation avec lui...
maintenent dans le temp libre...je suis en train de preparer du material pour une conference sur ca...et je dois parler avec lui pour voire comment faire en detail...
donc oser c'est la bonne solution pour ca? :wink: ...j'ai un peu de peure parce que j'ai telment respect de lui que je ai peure de n'etre pas bien preparè :roll:
par contre il m'envoie messages positives...
dans ma couple up and down...bon feeling affective,intellectuel...mais quelque periode de rallenty au niveau ****...comme s'il avait un bloccage pour s'exprimer...et aussi en regard a la question enfants...nous sommes en train de chercher...et maintenant on est d'accord...je vien de parler avec lui ces jours!!! mais il y a quelque temp q'il n'etait pas decis...
puis tu parle de une famme dure...la premiere que arrive a moi c'est ma mere...
elle m'a donnè tout ce qu'elle peuvè...mais elle me blesse toujour toutes les fois qu'on parle de ma abilitè de faire quelque chose...ou mieu ca est qua je resent par elle...
j'ai deja travaillè sur ca avec les constellations...et maintenent que je t'ecrive...je me souvien que dans la derniere fois pendant la constellation j'etai completement vide d'energie...
donc peut etre que ca c'est la cause de ma fatigue...la manque d'energie feminine...on est remontè plusieurs generation des fammens de ma famille que n'ont pas eu le contact avec la mere...
et maintenant que j'ai besoin d'energie pour realisè mes idèes...je le sens plus...
qu'en penses tu?
merci de ton aide!!! et pour ces pistes que tu me donne!

bonne journè
Sim
sim

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Tue Sep 07, 2010 8:12 am

Oui, tu es sur la bonne piste, je te réponds a 13h (heure française), ce que tu dis correspond au tirage ...
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Tue Sep 07, 2010 11:43 am

sim Escreveu:bonjour Shaolin, tu a dit oser...ca m'a fait penser que en tirant la force a l'envers et le diable en solution j'ai commencè a parler du travail avec mon maetre de psicobio...pour commencer une cooperation avec lui...
maintenent dans le temp libre...je suis en train de preparer du material pour une conference sur ca...et je dois parler avec lui pour voire comment faire en detail...
donc oser c'est la bonne solution pour ca? :wink: ...j'ai un peu de peure parce que j'ai telment respect de lui que je ai peure de n'etre pas bien preparè :roll:
par contre il m'envoie messages positives...

Je viens juste de voir que justice et bateleur veux dire, "Travail dans la psychologie", cette mission c'est peut-être cette proposition de ton maître.
Comme tu dis que tu n'oses pas, alors je te dis OUI il faut oser.
Il faut oser dire OUI et en même temps peut-être oser, parler en public, comme le jugement et la force.

sim Escreveu:dans ma couple up and down...bon feeling affective,intellectuel...mais quelque periode de rallenty au niveau ****...comme s'il avait un bloccage pour s'exprimer...et aussi en regard a la question enfants...nous sommes en train de chercher...et maintenant on est d'accord...je vien de parler avec lui ces jours!!! mais il y a quelque temp q'il n'etait pas decis...

pour le couple, il faut faire a fête, s'amuser et faire des choses ensemble c'est important, mais je n'ai pas l'impression que le tirage clairement parle de ça.
Ou plutôt je ne vois pas trop les solutions que le tarot propose pour ton couple.
Par contre la force, c'est la sublimation de l'énergie **** par la créativité.
Tu peux transformer cette énergie en la transférant sur ta conquête de la réussite matérielle.
Mais en même temps, le diable c'est le sx pour le sx.
En quelque sorte si tu n'oses pas assouvir tes désirs, tu peux peut-être oser plus, en quelque sorte ne pas en avoir honte.
Mais à toi de voir ce que ça veux dire, je ne veux pas savoir .. :)

sim Escreveu:puis tu parle de une famme dure...la premiere que arrive a moi c'est ma mere...
elle m'a donnè tout ce qu'elle peuvè...mais elle me blesse toujour toutes les fois qu'on parle de ma abilitè de faire quelque chose...ou mieu ca est qua je resent par elle...
j'ai deja travaillè sur ca avec les constellations...et maintenent que je t'ecrive...je me souvien que dans la derniere fois pendant la constellation j'etai completement vide d'energie...
donc peut etre que ca c'est la cause de ma fatigue...la manque d'energie feminine...on est remontè plusieurs generation des fammens de ma famille que n'ont pas eu le contact avec la mere...
et maintenant que j'ai besoin d'energie pour realisè mes idèes...je le sens plus...

Et bien OUI il faut oser faire les choses que tu aimes, TOI.
Donc le diable n'écoute pas ce que pensent les autres, il pense à LUI.
Il sait dire NON.
De toute manière ce que penses les autres, c'est réel à partir du moment où tu le crois.
Je ne sais pas si tu est sud-américain, mais tu connais peut-être les accords toltèques :
"ne rien prendre pour soit"
Ce qu'elle pense c'est son affaire, pas ton problème.

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire.
:)
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Tue Sep 07, 2010 11:50 am

Bien sûr je peux très bien me tromper.
Alors sois très critique avec ce que je te dis et regarde dans ta vie si cela correspond avec TA réalité.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sim » Tue Sep 07, 2010 12:13 pm

MERCIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :D
tout ca me parle beaucoup...maintenent lassons travaiiler ces tirages...et on verra en suite...ca va?
merci pour tes lectures
bises de l'Italy
Sim
sim

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Tue Sep 07, 2010 12:17 pm

ça roule !
bon courage!!
;)
Merci