REG61 Escreveu:La justice "déesse de la vérité" est la solution pour prendre la décision de séparer et de dissiper les illusions
taek Escreveu:Suite au travail fait avec X (en 2 cessions et terminé hier), vais je enfin reussir à faire le deuil de cet homme ?
tjrconfiante Escreveu:coucou
moi quand je vois le diable avec le soleil à l'envers et la justice au dessus, j'ai l'impression qu'il y a des choses, niveau mental ou personnalité (enfin le diable), dont tu es consciente mais que tu jugerais comme néfaste, comment dire à quoi tu refuserais le droit de parler, comme si tu sentais ça comme inapproprié, enfantin... et enfin la justice en solution au soleil, c'est comme si ça me disait qu'au contraire tu dois arriver à reconnaitre cette facette, même si elle te semble trop superficielle, et la laisser s'extérioriser (symbole du soleil)
sais pas, un avis comme ça.. dans l'espoir que ça pourra te mettre sur le chemin
bisous tout plein à toi
...
Suite au travail fait avec X (en 2 cessions et terminé hier), vais je enfin reussir à faire le deuil de cet homme ?
shalom0602 Escreveu:L'homme bleu dans la première carte est dans le "bassin", on ne le voit qu'a moitié et dans la deuxième carte on le voit sortir et se mettre tout nu, de pied, devant toi (15)
bouhh c'est le diable mais ca y est tu l'as fait sortir, c'est au présent, tu l'as devant les yeux, les attaches avec cet homme là, tu les as faites sortir du bassin.
c'est à mon sens le résultat de ton travail, c'est aussi pour cela que tu t'es sentie bien. le diable il vaut mieux savoir où il est pour pouvoir couper ses attaches
Bon et ensuite c'est les enfants du soleil à l'envers : problème d'entente avec cet homme au futur, mauvaise communication en toi, tu sors ton épée et ton centrage pour couper les liens (8)
A mon sens, le travail réalisé a permis de faire sortir le diablotin de la boite pour mieux voir la relation telle qu'elle est et ensuite seulement on peut couper les liens.
L'oeil de la justice t'aide à avoir une vision juste de la situation. Le terme que tu utilises est "deuil" mais à mon sens couper les liens avec cet homme est plutôt un recentrage de tes énergies pour les laisser briller comme un soleil !
En espérant que cela t'aide,
bisous
Shalom
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 58 visitantes