Suis-je trop dans le mental?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suis-je trop dans le mental?

Mensagempor Valérie » Fri May 08, 2009 11:17 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar16D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Je ne vois pas trop le sens de La Maison dieu inversée. Par contre le Pape semble m'indiquer effectivement trop de mental (asn inversé) qu'il faut équilibrer, et trop d'émotions mal gérées ou animales ( la force à l'envers), avec en solution La Papesse, qui m'indiquerai de développer le cœur, la bienveillance dans les émotions.
Le soleil et la lune au futur: l'équilibre que j'arriverais à trouver?! Je l'espère. :D

Bonne nuit à vous :wink:

Et le pendu? il est pendu à son mental non?
Valérie

Registado: Tue Mar 04, 2008 2:50 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Suis-je trop dans le mental?

Mensagempor Alinéa » Sat May 09, 2009 1:43 pm

Bojour Valéri,
Apparemment, il y a effectivement u blocae que la Maison Dieu conseillerait de démolir, mêm si cela demande de se fair violence, afin de pouvoir libérer ton intuiton et ton imagination. Le Pape, à l'air de te conseiller d'avoir la sagesse , effectivement de rompre avec le fait que tu souhaites tout maîtriser et le refus (inconscient peut-être) de lâcher prise. Notre Papesse, pourrait te dire, qu'n travail plus tourné vers "l'intérieur" pourrait amener avec sagesse l'équilibre entre le mental et les émotions..la Lune et le Soleil..

Bon week-end

Alinéa
Alinéa

Registado: Thu Apr 23, 2009 7:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Valérie » Mon May 11, 2009 7:44 pm

Merci Alinéa, ca me parle bien. :)
Valérie

Registado: Tue Mar 04, 2008 2:50 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Mon May 11, 2009 8:33 pm

hello Valerie,

il y a quelque chose avec les maisons qui m'interpelle ...comme dirait l'autre ! :mrgreen:
au présent, cette Maison-Dieu est à l'envers...Vis-tu sous le meme toit que quelqu'un d'autre avec qui cela ne se passe pas...super bien ? :mrgreen: y a t-il un projet de déménagement ? dans lequel chacun vit sous un toit different ? je sais, ça n'a rien à voir avec ta question mais c'est quand meme curieux...d'autant plus, que cette notion de logement est à nouveau répété dans le Soleil...En tous cas, l'évolution est clairement bénéfique à tout le monde... :wink:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo, Google [Bot] e 35 visitantes