déséquilibre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déséquilibre

Mensagempor sapin bleu » Tue Sep 07, 2010 9:03 am

je suis amoureuse de quelqu'un qui ne peut pas s'investir comme j'en ai besoin. Je dois me détacher. comment transformer cette soufrance?

:Tar00U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sapin bleu

Registado: Tue Sep 07, 2010 8:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: déséquilibre

Mensagempor sapin bleu » Tue Sep 07, 2010 9:18 am

Bonjour à tous!
je suis nouvelle.
Merci pour votre attention.

sapin bleu
sapin bleu

FORO TAROT CAMOIN

notre lien

Mensagempor sapin bleu » Tue Sep 07, 2010 9:23 am

Quels sont nos liens futurs?

:Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tar20U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
sapin bleu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Sep 07, 2010 10:11 am

Bonjour sapin bleu,

Tu peux préciser ce que tu entends par "ne peut pas s'investir comme tu en as besoin" ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sapin bleu » Tue Sep 07, 2010 10:40 am

maïna Escreveu:Bonjour sapin bleu,

Tu peux préciser ce que tu entends par "ne peut pas s'investir comme tu en as besoin" ?

Maïna

C'est un homme qui a déjà des attaches profondes avec une autres femmes depuis 20ans et qui a ue petite fille. C'est aussi un homme de scène très occupé, plein de projets et de dynamisme.
je desirerais avoir plus de temps pour développer l'amour que nous avons ensemble, le grand bonheur de nous retrouver mais l'espace qu'il a a me consacrer est trop étroit et cela me fait souffrir.
Pour lui cette histoire ne doit pas devenir exclusive. Il n'a pas non plus cette sensation d'arrachement que j'ai quand je le quitte... il est équilibriste de métier mais moi , aujourd'hui, c'es le déséquilibre et le sentiment que je ne vais pas arriver à transformer ma passion en quelquechose de plus ouvrt.
merci de ta réponse, je suis un peu en état de choc ce matin.
sapin bleu
sapin bleu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Sep 07, 2010 3:02 pm

Re-bonjour Sapin bleu,

Pour lui cette histoire ne doit pas devenir exclusive.

Je ne suis pas sûre de comprendre.
Exclusive dans quel sens ?
dans le sens affectif ? (fidélité, en d'autres termes)
ou bien dans le sens global, c'est à dire qu'il ne veut pas renoncer à d'autres choses importantes de sa vie pour vivre cette relation avec toi ?

Tu dis que tu dois te détacher, mais ton chariot marche avec les pattes des chevaux en l'air.
Tu es sûre et certaine que c'est la bonne solution ?

Ca ressemble à un gros passage en force tout ça, et quelque chose de "volontairement violent", mais sans qu'il y ait vraiment de raison ou de sens à ça.

Il y a trop d'émotions aussi qui débordent là, tu ne peux pas y voir clair quand tu es dans le "bouillon" comme ça. Et il vaut mieux éviter de prendre des décisions quand on est dans ce état-là.

Essaye de te poser, respire, calme-toi...
imagine que tout ça va dans la terre pour être recyclé...
et ensuite petit à petit tu essayes de te "redresser" intérieurement, et d'appeler l'énergie de la justice, qu etu as dans le deuxième tirage là.

Il y a des choses à peser ici, ou à soupeser. Calmement, rationnellement, tranquillement, et objectivement, le plus possible du moins.

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sapin bleu » Tue Sep 07, 2010 7:12 pm

Tarot que me conseilles tu? quelle attitude?
Je veux envoyer un mot de paix à mon ami, je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Je te remercie maïna pour ta réponse, j'aurais certainement l'occasion d'approfondir. Merci.
Sapin bleu

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar08U: :Tar10D:
:TppfFR:
sapin bleu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sapin bleu » Wed Sep 08, 2010 7:38 am

Maïna
Juste pour approfondir un peu la situation .
tu me demandes si le détachement radical et soudain est une bonne sollution...
Malheureusement, j'en suis un peu contrainte.
Je n'ai pas plusieurs solutions:
Soit j'accepte de voir cet homme quand il le peut, entre deux voyages, quelques heures pas ci, par là, sans rien attendre de lui, par correspondance, sans souffrir de son absence, du manque de lui,
Soit, je n'y arrive pas et je dois rompre le lien pour ne pas entretenir de dépendance douloureuse et salir notre histoire qui a été fabuleuse jusqu'ici. Mais rompre le lien,c'est sure, je ne suis pas bien capable. J'aurai l'impression de me faire Arakiri :-)
Je fais u n max d'efforts pour rester en place , mais je déborde...
Lui, il fait ce qu'il peut avec le plus d'honnèteté possible. S'il voit que je souffre il n'hésitera pas à me lâcher. Il a une vie bien pleine.. Je suis importante pour lui mais pas plus que le reste de sa vie...
Voilà!
sapin bleu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sapin bleu » Wed Sep 08, 2010 7:49 am

Dois je rompre radicalement les liens avec l'homme que j'aime
ou faire un travail de détachement permanent qui me permettrait d'accueillir uniquement le plaisir de cette relation ??

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar15U: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sapin bleu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sapin bleu » Wed Sep 08, 2010 7:53 am

OLALA !!!!
Ce tirage est beaucoup trop compliqué pour moi à décrypter.
je n'ai pas l'habitude de ces placements.
Merci pour votre éclairage
Bonne journée
Sapin Bleu
sapin bleu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Sep 08, 2010 11:19 am

Salut Sapin bleu,

J'ai surtout le sentiment que tu as d'autres choses à guérir, mais qui ne concernent pas cet homme, qui concernent le passé et d'anciens conditionnements ou blessures passées.

Il est probable que cet homme, par ce qu'il te fait vivre, vienne raviver d'anciennes mémoires douloureuses, et que ça soit donc pour toi aujourd'hui l'occasion de travailler sur ces mémoires, pour t'en guérir et les évacuer.

Ce que le Tarot répète en double dans les cartes d'en bas, c'est une figure maternelle franchement pas glamour :?
Ta mère était comment ? du genre "hard" ? moralisatrice ou qui juge beaucoup ? qui a beaucoup de principes ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sapin bleu » Wed Sep 08, 2010 3:48 pm

haaaaaa!!
mais mon père n'était pas très glamour non plus!!!

En ce qui concerne ma mère, elle est sans doute assez autoritaire et loin d'êre Glamour... mais elle a de fortes qualité . Elle m'a toujours soutenue et aidée , une mère poule, peut être un peu trop poule :-)
Elle a vécue un adultère qui a duré 12 ans. Elle a rencontré un homme lorsque j'avais 6 ans . Elle vivait avec mon père et moi, et moi j'ai été embarqué dans son histoire. J'aimais bien son copain, je ne savais pas qu'ils étaient amant, mais on se voyait si souvent. Cet homme s'occupait de moi 3 fois mieux que mon père et ma mère et moi étions plus heureuses à l'extèrieur du foyer qu'à la maison.
Ils étaient tout les deux instituteurs dans la même 'école. C'est lui qui m'a appris à lire... A la sortie de l'école, on allait passer un moment chez lui, prendre le goûter etc...
J'ai accompagné ma mère dans cette histoire et me suis détachée de mon père qui ne faisait jamais attention à moi.
12 ans après , cet homme est devenu mon beau père. On a toujours une bonne relation, tandis qu'avec mon père, on ne se parle plus depuis un an. Je lui ai, l'année dernière , envoyer une lettre franche et éclairante qu'il n'a jamais voulu lire...
J'ai déjà pas mal travailler la dessus... Je sais que j'ai une blessure interne qui m'envoie vivre des amours impossibles à répétition.. J'en suis consciente mais malheureusement ca ne suffit pas d'en être conscient...
Par contre, oui.... je n'ai jamais remis en cause ma mère là dedans... Je ne vois pas en quoi.

Je t'indique tout ça en espérant que cela puisse guider tes perspicaces interprétations de haut vol!!
Je t'avoue que des tirages comme ce dernier, où pratiquement toutes les cartes du tarot sont apparentes, me laisse vraiment en rade!

MERCI ENCORE et BONNE JOURNEE!!!
sapin bleu
sapin bleu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sapin bleu » Fri Sep 10, 2010 8:52 am

Je remonte mon """" DESEQUILIBRE"""" en espérant qu'il revienne en surface, j'ai répondu à ta proposition.
Sapin bleu
sapin bleu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Sep 10, 2010 8:56 am

salut sapin bleu,

je m'y retrouve plus dans ce tirage, y'a trop de choses en même temps.

refais-en un pour demander au tarot : quelle est la meilleure chose à faire vis à vis de ton amoureux.

en espérant que ça soit plus concis.
(parce que les questions avec un "ou", ça brouille la réponse, deux questions en une)

ce qui me semble net c'est juste que la figure maternelle est forte, mais c'est peut-être toi aussi qu eça représente justice et papesse inversée.
on va attendre de voir si le tarot en reparle dans le prochain tirage

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Sep 10, 2010 8:58 am

re,

Par contre, oui.... je n'ai jamais remis en cause ma mère là dedans... Je ne vois pas en quoi.

C'est pas tant l'histoire de la "remettre en cause", c'est l'histoire de voir quels modèles ou schémas elle a pu te transmettre.

Si j'ai bien compris l'histoire, elle aussi elle a vécu un "amour impossible" non ? puisqu'elle a vécu son amour en parallèle de sa vie, pendant 12 ans.

Qu'est-ce qui l'a poussée à partir finalement ? elle y est arrivée toute seule ou bien quelqu'un l'a "poussée" ou aidée ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 33 visitantes