Avenir de couple ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir de couple ?

Mensagempor soleilune » Tue Sep 07, 2010 5:59 pm

Bonjour,

beaucoup de prises de conscience ces derniers temps. Profondes et importantes.
Je voudrais avoir votre avis :
Mon ami et moi avons nous un avenir de couple ?

:Tar03U: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos regards et votre aide...
soleilune

Registado: Wed Apr 07, 2010 7:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir de couple ?

Mensagempor tjrconfiante » Tue Sep 07, 2010 6:42 pm

coucou Soleilune :D

En plongeant dans ton tirage, je vois toi la femme qui est dans le ciel, la ligne du haut qui surplombe, et lui dans celle de la terre, qui soutient. Au milieu il y a l'hermite qui regarde le diable retourné, comme si toute votre intimité avait été mis en berne.
Quand j'observe l'empereur qui regarde cette roue de fortune à l'envers, j'ai l'impression que le monde à cesser de "bouger" pour lui, et qu'il se retrouve dans une phase d'attente. Celle-ci dépendrait de toi. On dirait que tu vis une transformation mise en branle par le fait de chercher à extérioriser la femme qui est en toi, pour savoir ce qu'elle se veut sur le plan sentimental.
Le choix t'es donné.
Et quand je reviens sur la ligne de la terre, je vois l'empereur et le pape. Deux facettes d'un même personnage (?), qui impliquerait alors que ton ami serait d'un certain âge, ou du moins aurait un esprit sage et expérimenté, et attend ton bon vouloir quant à savoir si tu accepterais de partager son habitation .. ???

L'énergie dans le tirage indique un grand potentiel, surtout avec la maison Dieu en conclusion... :) comme si la bénédiction de Dieu était sur votre couple...

Voilà, j'espère que mes ressentis auront pu te parler :?:
et te remercie pour ton retour :D
amitiés
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soleilune » Wed Sep 08, 2010 11:30 am

Bonjour Tjrsconfiante,

Saisissant. Ta concision et ta simplicité sont superbes. D'abord j'ai éprouvé beaucoup d'émotion heureuse
à ta lecture. Après tout le temps où j'ai désespéré sans lâcher, en faisant mon travail intérieur avec un sentiment
de gouffre et emprisonnement... Les perspectives heureuses que tu évoques, si j'ai peur de les croire, me redonne
élan, espoir, confiance...
tjrconfiante Escreveu:comme si la bénédiction de Dieu était sur votre couple...

tjrconfiante Escreveu:On dirait que tu vis une transformation mise en branle par le fait de chercher à extérioriser
la femme qui est en toi, pour savoir ce qu'elle se veut sur le plan sentimental.

Je cherche comment vivre une vraie relation alors que mon conditionnement d'enfant ne m'a appris que
la "solitude en restant à côté, le plus silencieusement possible, sans rien vouloir"... Si primaire dans l'expérience
que c'est très difficile à déceler et à affronter... Je viens de mesurer cela, et je retrouve depuis peu un sentiment
de liberté à découvrir, à construire sur d'autres bases. Je veux être moi et je sais que le lien avec mon ami est
dans ma vie un cadeau du ciel et une occasion de devenir ce que je peux être.

tjrconfiante Escreveu:Au milieu il y a l'hermite qui regarde le diable retourné, comme si toute votre intimité avait été mis en berne.

Oui : intimité en berne. Mon ami est très pris : travail dévorant et problèmes écrassants qui le fige dans
le maintien de ce qui s'écroule inéluctablement. Il est beaucoup plus âgé que moi. Tu dis tout cela.... Les circonstances
sont donc difficiles et de mon côté je n'étais pas prête à autre chose qu'être "passive" ou "subissante-consentante", alors...

tjrconfiante Escreveu:Le choix t'es donné.

Il est fait !!! Même si les chemins à parcourir sont encore inconnus ou incertains !

Connais-tu cette phrase de Paul Eluard ? "De toutes mes façons d'être la confiante est la meilleure". Je ne l'oublie jamais. et Toi
non plus je crois !
Je te remercie de ta lecture. Je remercie les personnes de ce forum pour l'aide qu'elles donnent à vivre.
Mes amitiés à toi. Soleilune
soleilune

Registado: Wed Apr 07, 2010 7:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Sep 08, 2010 1:53 pm

merci pour ton retour qui m'a réchauffé le coeur, Imagem
je reste avec toi en pensées et me réjouis pour toi du chemin qui se dessine :D
je t'embrasse
tjrconfiante :lol:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion