therapeute

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

therapeute

Mensagempor laurence.h2o » Wed Sep 08, 2010 12:53 pm

Bonjour, une amie m'a conseillée une thérapeute, qui, je le vois, a fait des miracles sur elle. Va-t-elle pouvoir m'aider?
Merci...

:Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar06D: :Tar16D:
:TppfFR:

Qu'en pensez-vous?

Merci, Laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Dec 13, 2009 7:58 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: therapeute

Mensagempor yann » Wed Sep 08, 2010 1:01 pm

C'est pas la bonne thérapeute ou simplement pas la bonne thérapie.
Elle va peut etre dire des choses qui ne passeront pas.
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor laurence.h2o » Sun Sep 12, 2010 8:59 pm

Merci Yann, j'étais passée à côté de ta réponse.

Ce qui serait méga cool, c'est que tu m'expliques un peu en vue du tirage... si t'as 2 mn...

MErci!

Laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Dec 13, 2009 7:58 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Sun Sep 12, 2010 9:30 pm

Lol tu connais bien le tarot maintenant (et l'astro^^) ;-)

Par ce que c'est toi :

Tu passes du pendu (un temps nécessaire d'attente pour trouver ce que tu cherches) à la maison dieu.
Tu te diriges pas vers la bonne direction, tu as pas assez réfléchi dans le pendu.
Tu penses sortir du pendu trop vite et c'est la l'erreur.
L'amoureux à l'envers indique qeu tu prends une décision terrestre qui n'est pas bonne, tu prends le mauvaix choix alors que les anges t'insuflent a prendre le bon choix.
Après ne pas avoir écouter les anges, on te dit que dieu n'approuve pas cette décision. Normal, tu suis pas ses bons conseils (celui de ses messagers).

Ce thérapeute, tu le cherches pour sortir du pendu, mais précisément tu peux détailler ?

Est ce que tu connais sainte blandine ? La sainte au miracle dans le tarot. Elle est présente dans ton tirage. Elle n'est vraiment pas loin. Tu demandais un miracle, il est la, tout prêt.
Qu'est ce que tu dois ne plus cacher aux autres ?
On a deux fois la beauté en solution, pourquoi ? C'est quoi le rapport avec le miracle que tu demandes ?

Je vois comme une personne qui jette ses émotions au sol, tu les laisses couler pour ne plus les garder. Ce te parle ? Tu déposes les armes (si on attache "les armes", ca donne "les larmes") quelque part.
La force = la guerre, le soleil = la paix.
Tu as aussi le mot libération.
Tu sembles vouloir prendre une autre orientation.
On a isis et marie madeleine dans ton tirage.
Il te manque du courage on dirait. Pourtant tu peux le trouver (le puiser en toi).
Je suppose que tout ca, c'est quelque chose que tu veux régler, abandonner, déposer, on peut croiser avec le pendu et le soleil pour dire que tu te libères de tout ca, c'est le miracle, mais pas avec ce thérapeute.
je pense que ce thérapeute ne percera pas ta carapace. On la retire pas devant nimporte qui.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Mon Sep 13, 2010 6:24 am

Hola Laurence,

et ....où est ta force??? pourquoi ne cherches pas en toi, tout ce que tu possédes de merveilleux, pour devenir ce SOLEIL rayant dans ta vie!!!

La comunication prend de l' importance dans ta vie dans ce moment. Si tu regardes les cartes de la première ligne, LE PENDU ne comunique pas, les AMOUREUX non plus, la MAISON DIEU quelque conflit à niveau intern dans ton entourage prope....

Mais .... si on regarde les solutions, le femme de LA FORCE prend le pouvoir et comunique aux personnages de la carte du SOLEIL. Tu crois que via cette comunication avec les plus proches, peux te sentir mieux?

Connecte toi aux rayons de cette journéé soleillée Laurence!!! Ça donne une force incroyable pour se libèrer des attachements 8) :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Fri Sep 17, 2010 10:58 pm

Un pti retour possible svp ?
Si le sujet est trop douloureux, on peut aussi s'en tenir la. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Sep 18, 2010 1:40 am

Coucou Laurence,

Moi, je dirais qu'elle ne pourras pas y arriver sans ton aide et comme dit Yann, je ne suis pas sur que avec la maison dieu à l'envers dans le future que tu sois prête à laisser sortir tout, à mettre tout à la lumière, pourtant c'est la ou ce situe la miracle mettre les choses à la lumière, à nue.

Il va valoir passer par cette maison dieu à l'envers un effondrement, pour pouvoir reconstruire dan le soleil.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patmil » Sat Sep 18, 2010 3:11 am

Bonjour Laurence,

Je vais aller dans le même sens que yan, anna et marie-madeleine...

Pour tes problèmes qui t’on fait souffrir provenant du passé ( amoureux et maison de dieux inversé ) tu voies une solution la thérapeute ( force + soleil ) mais ces 2 cartes semblent indiquer que tu idéalise trop le travail de la thérapeute... :?:

La thérapeute peut sûrement te donner un bon coup de main, mais c’est principalement toi qui fera le travaille de réparation.

Ta question au tarot as été : Va-t-elle pouvoir m’aider ? J’aimerais que tu puisses nous faire un tirage avec une question par rapport à toi dans le genre “Suis-je prête à soigner mes blessures ?” Je suis convaincue que ce 2 ième tirages sera encore plus profitable à ton cheminement actuel. :lol:

J’ai beaucoup de difficulté à l’expliquer, mais je sens que tu es une personne qui a vécu beaucoup par les autres ? Est-ce que je me trompe ? Si c’est le ca,s alors la première question serait ... Pourquoi ?

Mais bon, j’y vais de mes “feelings” et tous ce que je souhaite c’est que tu trouves le chemin pour te reconnecter avec toi-même car j’ai l’impression que tu as bien des choses à t’avouer... :wink:

Amicalement,

PatMil.
patmil

Registado: Mon Aug 16, 2010 5:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 87 visitantes