régler le passé... et aller de l'avant !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

régler le passé... et aller de l'avant !

Mensagempor Isabel01 » Mon May 11, 2009 3:58 pm

Ma maman est décédée il y a 4 ans et demi (elle habitait loin et je n'avais plus qu'elle comme racines ; mon père et mon frère étant décédés aussi).
Depuis j'ai fait un sérieux parcours initiatique pour régler un "héritage" assez "chargé" sur le plan matériel et émotionnel.
Biens immobiliers où j'ai fait des travaux etc.. et qui depuis 5 ans m'ont apporté pas mal de lassitude, de problèmes, de frais et d'émotions fortes pour essayer de régler un passé relationnel avec elle... Nous n'avions pas pu vraiment parler de ça de son vivant.
Je pense que depuis son décès ma vie affective allait de pair avec ce travail effectué sur moi, (amour fort mais aussi avec des déchirures, des attentes etc...).
Je pense avoir élagué beaucoup de choses et retiré pas mal d'émotions négatives pour moi, mais je sens qu'il reste un petit noeud et je ne sais pas comment le dénouer.
Je pense aller voir une "médium" qui rentrera en contact avec elle.
Je me demandais si ça allait m'apporter des réponses à ce qui reste comme poids dans mon coeur et si nous allions pouvoir être en paix (elle pour monter librement et moi pour avancer dans la sérénité).
Merci à vous tous pour votre aide et vos réponses.
Isabel

:Tar20U: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Isabel01

Registado: Sun May 10, 2009 6:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: régler le passé... et aller de l'avant !

Mensagempor Marie Madeleine » Mon May 11, 2009 4:56 pm

Bonjour,

Pouvez vous nous dire ci au niveau des papiers officielles ( héritage etc ) tout et terminer ?
Pour moi les cartes parle plutôt de faire un travail en psychogénéalogie, le pendu l'arbre duquelle nous décendons ( en solution pour la papesse ( établier son arbre généalogique sur papier), l'étoile une mise à nue ( en solution pour la roue de fortune, donc pour ce recentrer et reprendre son déstin en main ) , le jugement par rapport les personnes décedé.
Avec en finale l'hermite cela vas vous permettre d'être éclairer sur certaine choses.

Bonne soirée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Isabel01 » Mon May 11, 2009 5:00 pm

merci Marie Madeleine pour cette réponse rapide.

Oui, au niveau paperasses tout est fini, j'ai juste fait signer "par procuration" un contrat de bail fin avril. Pour une location dans l'appartement où j'avais fait les travaux et qui me coûtait très cher (ils refont la façade et il faut suivre financièrement).
Isabel01

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Mon May 11, 2009 6:04 pm

Bonjour,

Il faudra bien tenir à l'oeil les papiers ( les procurations c'est aussi des papiers officiels et les contrats de bail ) donc bien faire attention aux papiers, bien tout garder en ordre ).

Bonne soirée,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Isabel01 » Mon May 11, 2009 6:19 pm

Merci.

Donc vous pensez qu'établir mon arbre généalogique est indispensable pour être en paix ?
MA maman est aussi l'arbre duquel je descends...
Il me reste très peu de famille pour avoir encore des informations, et elle se trouve loin.

Ma question étant si la visite chez une médium pouvait m'aider (et ma maman) à être en paix et avancer dans la sérénité...

L'hermite dont vous me parlez (qui éclaire certaines choses) serait cette médium ?

Merci d'avance

Isabel
Isabel01

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arc-en-ciel » Mon May 11, 2009 9:39 pm

Hello ma belle,

Le soir étant propice à l'intuition, voilà que je me permets moi aussi d'apporter ma petite lumière sur le sujet...

Cette roue à l'envers me fait penser comme à un radeau perdu dans une mer émotionnelle tourmentée et sur ce radeau se trouvaient encore les 3 personnes chères à ton coeur , qui tentaient tant bien que mal de rejoindre l'autre rive...

Revoici notre belle étoile qui te représente comme apaisée , ayant trouvé ta place, ton jardin d'Eden et nourrissant de lumière ces âmes égarées, beaucoup d'émotions ont été transmutées via le travail fait à la mer ( ce qui me ramène encore à l'eau et au radeau égaré), tout ce beau travail sur toi a permis , qq part, à ces âmes de retrouver "la porte du ciel "pour y être accueillies dans la joie !(20)

Voilà qu'au présent tu t'interroges sur l'opportunité d'un travail sur "la mère, la mer, l'amer en toi"? d'où la papesse à l'envers , et l'idée d'aller consulter qq'un qui voit au-delà du voile des apparences...cependant le pendu me parle aussi de prendre un peu de temps pour intérioriser tout ce travail récent, de t'accorder un peu de lâcher prise car 10+2= 12 soit maintenant que le radeau est arrivé à bon port, tu peux te relaxer et voir ta mère autrement : non comme une femme peut-être froide et sans tendresse mais comme une femme ballottée par la vie et qui maintenant avec les siens est dans un autre plan vibratoire (20) pour un renouveau.

Pour moi l'hermite t'indique simplement que tu viens de vivre une libération initiatique, encore en cours et que cette libération émotionnelle sera bien vécue et que tout prochainement on te montrera qq chose, soit en méditation ou dans un rêve...et pourquoi pas ton guide préféré qui viendrait t'éclairer... :P

Voilà tu connais mes élucubrations, j'avais envie de te faire part de mon ressenti sur ce tirage....puisse-t-il t'apoprter un bout de lumière :D

Que le meilleur t'accompagne!
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel

Registado: Mon Mar 09, 2009 10:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Isabel01 » Tue May 12, 2009 6:56 pm

Merciiiii Marie Madeleine

Et merciiiiii mon arc-en-ciel de mon coeur !

J'en ai les larmes aux yeux de bonheur.
Il est vrai que je me sens de plus en plus détendue, sereine, libre....

Le temps m'apporte la confiance et je vais avancer maintenant plutôt de rester recroquevillée sur moi depuis 2 ans ...

Mon coeur vous embrasse et mon âme vous salue.

A tout bientôt

BRavo pour vos lectures ! je suis épatée mais pas étonnée, vous êtes merveilleuses
Isabel01

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue May 12, 2009 9:17 pm

Bonsoir,

Je pense que vous n'avez plus besoin d'aller voir un méduim, parce que votre coeur et votre âme ont déja trouver la réponse.
Je vous souhaite de tout coeur encore une belle vie avec plein de bonheur et beaucoup de belle choses sur votre route et je suis sûr que les trois personnes ci chère à ton coeur te souhaite la même chose.

Je t'embrasse très fort,

Marie Madeleine

Merci pour les encouragements.
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Isabel01 » Thu Sep 24, 2009 8:12 pm

j'avais oublié de te remercier Marie-Madeleine..

Que d'eau a coulé sous les ponts depuis..
Que la vie nous bouscule !!

Beaucoup de douceur pour ton coeur

Tendresse

Isabel
Isabel01

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Sep 26, 2009 11:02 pm

Coucou Isabel,

J'espère que tu vas bien.

C'est gentil de penser encore à ce message.

Et oui, il y a beaucoup de choses qui ce sont passer entre temps.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, Tonalie e 123 visitantes