Inquiète concernant le travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Inquiète concernant le travail

Mensagempor Zosha » Sun Sep 12, 2010 8:42 pm

Bonjour,

Je suis inquiète concernant mon nouveau travail. Beaucoup de choses ne vont pas et je dirais même presque tout.
J'en ai parlé à des amis autour de moi, et certains me conseillent de chercher autre chose.

Il y a tout de même certaines choses qui s'ouvrent à moi grace à cet emploi, notamment des propositions d'achat de mes oeuvres par ma boss et des clients! :mrgreen:

Vais-je pouvoir me sentir plus à l'aise dans ce travail?

:Tar18U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Serais-je plus heureuse dans un nouvel emploi?

:Tar08U: :Tar06U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci à tous.
Si vous avez des idées.
bises et bon dimanche!
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Inquiète concernant le travail

Mensagempor maïna » Sun Sep 12, 2010 9:34 pm

Hola miss,

Qu'est-ce qui cloche dans ton boulot ? qu'est-ce qui se passe mal ?

Diabolo effectivement, si c'est l'ambiance du moment... un peu tendu :mrgreen:
Mais Tempérance aide, pour calmer un peu tout ça.

Les deux tirages semblent "positifs", du moins si on se fie au fait que les cartes soient à l'endroit ou à l'envers.
Ici tout à l'endroit.
Après, disons, dans le premier il y a l'ambiance bof du diable, mais qui peut s'arranger ou du moins se tempérer.
Dans le deuxième c'est plus ouvert, mais plus "inconnu" aussi bien sur avec la roue de fortune.

A voir je pense quelle est la place du boulot dans ton bonheur, si tu le vois comme un truc surtout alimentaire et pratique ou si tu y recherches un vrai épanouissement.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Sun Sep 12, 2010 9:55 pm

Coucou Zosha, :D

je te dirais soit prudente par rapport à cela:

Zosha Escreveu:Il y a tout de même certaines choses qui s'ouvrent à moi grace à cet emploi, notamment des propositions d'achat de mes oeuvres par ma boss et des clients!

qu'un choix effectué en ce sens ne t'enchaîne plus qu'il ne t'offre de perspective.....énergie qui se retrouverait dans le diable selon moi... tempérance vient mettre un peu de douceur mais......
Est-ce vraiment ce que tu souhaites?

le 2ème tirage a l'air tellement plus léger, inspiré, aéré....pas forcément plus aisé par rapport au choix à faire car tu vas vers l'inconnu, l'incertain mais tu auras au moins le choix de rester toi-même ....pour toi mais aussi dans les choix que tu feras et de te donner ce que tu mérites....

voili voilou,

bonne nuit à toi!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Mon Sep 13, 2010 7:49 am

hello à tous les deux,

Celui-ci :evil: c'est..oui, l'ambiance au travail et je dirais même une personne en particulier.
L'ambiance est vraiment très spéciale et j'irais même jusqu'à dire malsaine. Moi qui suis très intuitive et qui sens tout, je ne vous dit pas tous les non-dits et les commentaires que j'entends en sourdine, à longueur de journée.

C'est très difficile. Physiquement mais surtout psychologiquement. Je tiens à un fil. J'ai une boss chouette mais en même temps ambigüe. Elle alterne les maltraitances 'pour rire' et les mots doux.

Un de mes collègues et un fouteur de m...et il manipule ma boss.

Mais je gagne un très bon salaire et l'histoire des achats de mes oeuvres ce n'est pas quelque chose qui me tient, c'est davantage l'opportunité d'un tel travail, où je rencontre des gens originaux richissimes, ce qui attise ma curiosité et enrichit mon expérience, mais c'est tout.
Mais ce n'est pas moi, ce n'est pas mon milieu, Sab tu fais bien de le soulever: toute la journée je suis quelqu'un d'autre. Mais pas à cause des clients; c'est lié à l'équipe et cette ambiance. Je me force à faire des sourires coincés toute la journée en faisant semblant d'être amusée par leurs blagues.

Quand je travaille avec la boss et mon autre collègue femme, je trouve l'ambiance très saine et organisée. Quand lui est là par contre, j'arrive au travail et j'ai une boule dans la gorge qui survient dès mon entrée.

Je pense que les cartes sont à l'endroit Maïna car, comme me le disais ma soeur hier en lui en parlant, moi j'ai une attitude saine et normale, même si au fond c'est moi la marginale. Je fais mon boulot, je le fais bien, et je reste agréable avec l'équipe. Mais c'est tout.

Je me donne jusqu'à début janvier. Le temps d'obtenir le permis de résidence.

Quelque part c'est vrai que je ne me sens pas partir tout de suite vu tout ce que la boss à fait pour moi. Mais je sais aussi qu'en temps et en heure je saurais faire la part des choses et assumer mon départ s'il le faut. C'est donnant-donnant.

Excusez, je suis un peu longue mais je voulais rajouter le fait que ce travail me montre que je ne veux plus faire ça. J'avais posé la question au tarot ici et il m'avait déjà mis en garde. Maintenant avec l'expérience je le confirme.

Pour répondre à ta question Maïna, oui le travail est important pour moi. Vu que je me donne à fond, j'aime que ça se passe bien, c'est important pour moi. Mais du coup celui-ci je le prends comme quelque chose d'alimentaire du coup. Samedi ma boss m'a fait une reflexion sur un truc que j'avais pas fait. Et c'est vrai que je ne l'avais pas fait. Car je me donnais à fond par ailleurs. C'est simple mon cerveau ne pouvait pas faire plus. Alors j'ai répondu 'oui oui', en ne changeant rien. J'ai lâché prise et me suis dit tant pis si on pense que je fais mal mon boulot, moi je sais que je me donne à fond.

Ils n'ont pas arrêté de répéter pendant l'entretien qu'ils voulaient quelqu'un qui s'assume avec ses qualités et ses défauts, et en fait ils vous coincent à chaque faux pas.

Encore un dernier exemple: les premiers jours ma boss m'obligeait à m'assoir, se moquait se moi car je prenais des pauses de 1minute; ils n'arrêtent pas de me dire 'vas t'assoir en bas quand tu veux". L'autre jour je me suis donc assise 5minutes et ils se demandaient déjà ce que je faisais et m'ont appelée d'en haut pour que je revienne alors qu'il n'y avait pas de clients. Bizarre.

Je reposte une question en suite à ce post.

Bises à toutes les deux et merci pour tout, j'y vois déjà plus clair et me sens soutenue.
(salut Sab, ravie de te revoir ici, j'espère que tu vas bien!! :wink: )
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 90 visitantes