E.T. et moi...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

E.T. et moi...

Mensagempor réalité » Mon Sep 13, 2010 11:59 am

Bonjour à tous,

Ca pulse ces derniers temps chez moi , et un oeil de tigre qui s'est invité , n'y est sans doute pas étranger , avec son effet-miroir :wink:... J'ai plein de "vérités" qui me remontent, du fond de moi, en pleine figure...

Avec en plus, le sentiment ces derniers jours d'être totalement hermétique pour mon entourage...A chaque fois que je veux dire quelque chose , ils comprennent autre chose, voire le contraire... Je sais que je n'ai pas un esprit simple mais là , j'ai carrement le sentiment d'être séparée par une vitre et de m'agiter derrière ...et tout ce qu'ils en entendent est déformé...

Bref, ce matin m'est soudain venue à l'idée l'image que je m'épuisais de toutes mes forces à lutter contre celle que j'étais, à refuser de l'accepter... parce que différente et que la différence c'est la solitude forcément...

J'ai une idée absurde qui me trotte depuis dans la tête , que je suis un ovni dans notre société et que je dois l'accepter... :|

Est-ce que je suis un ovni ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar16U:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace:
:TppfFR:

Bon, si je prends le Monde au pied de la lettre, il faut que je retrouve où j'ai garé ma soucoupe... :mrgreen:

Si ça vous inspire , merci :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: E.T. et moi...

Mensagempor Marie Madeleine » Mon Sep 13, 2010 12:33 pm

Coucou Réalité,

Tu m'as fait rire, puisque hier soir j'ai voulu faire un poste dans le même genre que toi, puisque je ressens un peux la même choses.

C'est peux être l'énergie du moment qui fait ca.

Moi, je vient déjà d'avoir une confirmation clair :lol: , on vient de me donner comme cadeau, l'eau de parfum "ALIEN", donc la au moins c'est clair :mrgreen: en plus je l'adore :wink: j'en mettrais bien tout le temps.

Je me suit dis aussi que finalement, je me fatigue tout le temps, ci je suis moi même, c'est fatiguent d'entendre tout le temps qu'on est pas ceci, celà, qu'on fait pas comme tous le monde, donc on nous voit presque tout le temps comme un danger.

Et quand j'essaye de faire plus comme tous le monde, je me fatigue, puisque je ne suis plus moi même.

Et puis comme tu dis, on a l'impression de ne plus parler le même language.

Voilà j'espère que cela t'a pue aider d'entendre que tu n'es pas seul dans cette situation.

En ce qui concerne ton tirage, je ne vais pas faire d'interprétation, vu que je suis au même stade que toi au niveau de ce sujet, donc je ne veux pas faire d'amalgames.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Mon Sep 13, 2010 12:53 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

Ouf , ça fait du bien de ne pas être seule à ressentir ça... :lol: Je ne connais pas cette eau de parfum, va falloir que je m'y interesse... 8)

Je me suit dis aussi que finalement, je me fatigue tout le temps, ci je suis moi même, c'est fatiguent d'entendre tout le temps qu'on est pas ceci, celà, qu'on fait pas comme tous le monde, donc on nous voit presque tout le temps comme un danger.

Et quand j'essaye de faire plus comme tous le monde, je me fatigue, puisque je ne suis plus moi même.

Oui, c'est exactement ça, cette fatigue , tantôt accepter d'être soi et incomprise , et tantôt vouloir faire comme les autres, mais ça sonne tellement faux en soi... et plus j' y pense , plus j'ai le sentiment de me cogner la tête contre les murs de l'incompréhension...

Mai en même temps j'ai la conscience là , quelque part que ça pousse pour me dire, il va bien falloir que tu acceptes d'être toi, et il y a des gens qui t'aimeront aussi comme ça... Peut-être pour dire aussi : tais-toi, arrête de dire, expliquer, justifier...Laisse-les venir et voir s'ils veulent de l'extra-terrestre ou pas... :wink:

Au fond , ça me renvoie à la petite fille qui voulait faire ce qu'on attendait d'elle pour être aimée... :roll:

Merci pour ces mots...

Je t'embrasse
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Mon Sep 13, 2010 1:06 pm

:wink:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Sep 13, 2010 1:28 pm

Hola bella,

ta soucoupe volante elle est tout en haut du tirage ! :D

:Tar10U:

;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Mon Sep 13, 2010 1:38 pm

Cette fois-ci je ne peux pas y couper alors :lol: ... Mais y a du monde déjà à bord ...Sont bizarres quand même les passagers... :wink:

Bises Maïna
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Mon Sep 13, 2010 4:21 pm

Bonsoir realité,

et j' aimerais te demander, quelle est ta realité?
LA PAPESSE se trouve bien avec son spiritualité, inmerse dans une solitude bien vécue parce qu' elle est representée à l' endroit.
l' EMPEREUR à l' envers à côté du MAT et L' ETOILLE aussi à l' envers, signifie problèmes dans la matière d' identification, d' acceptation avec toi même et pourtant d' integration dans ton entourage.

Tu n' apartiens pas à ce monde, mais tu habites ici. Et ... le monde est tel qu' il est, avec ces "ets et uts", avec des personnes comme ci et des personnes comme ça. Il est à l' endroit, pourtant il ne faut pas culpabiliser les autres, ni ton entourage, si sont les autres qui ne te comprennent, n' entendent et patatim, patatam ....

Il ne faut pas pretendre changer personne, seulement il faut être attentif et observateurs avec nous même pour changer à chaque moment ces aspects que devons trasmuter en nous, pour nous adapter de la meilleur forme possible, et être tel que nous sommes dans notre monde.

En plus tu as une vision, une conscience diffèrent des autres et pourtant, il ne faut pas pretendre qu' on te comprenne, plutôt c' est à toi de les comprendre, de voir sa realité.

Il faut vivre dans ce monde, Realité. On a une oportunité incroyable d' être ici dans cette incarnation, dans ce moment de cette existence. Vivre dans la terre c' est un moyen fantastique d' aprentissage, pour évoluer vers autre chose, vers autres mondes.

Alors il ne te reste que monter dans ton ovni et danser la danse de la realité, que dit Jodorowsky et qui est présent dans ta vie.
Il y a plusiers formes de vivre, cherche celle que te fait sentir mieux avec toi même, comme ça pourras être plus heureuse, parce que n' oublies pas que nous avons tous, l' obligation d' être heureux/ euses. :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Mon Sep 13, 2010 4:51 pm

Bonsoir Anna,

Merci de me répondre... :D

Alors là, ça rue au fond de moi tout ce que tu me dis...

Ma réalité ? Je ne sais pas mais mon désir est de vivre en paix...avec moi et avec les autres...

Tu n' apartiens pas à ce monde, mais tu habites ici. Et ... le monde est tel qu' il est, avec ces "ets et uts", avec des personnes comme ci et des personnes comme ça. Il est à l' endroit, pourtant il ne faut pas culpabiliser les autres, ni ton entourage, si sont les autres qui ne te comprennent, n' entendent et patatim, patatam ....

Je n'ai pas le sentiment de ne pas appartenir à ce monde mais plutôt de ne pas y trouver ma place...Je ne crois pas culpabiliser les autres ni jouer les martyrs, je n'accepte simplement plus ces derniers temps qu'ils projettent leurs propres visions sur mes propos et y mettent ce que moi je n'ai pas mis...Et devoir expliquer, me justifier, etc...

Il ne faut pas pretendre changer personne, seulement il faut être attentif et observateurs avec nous même pour changer à chaque moment ces aspects que devons trasmuter en nous, pour nous adapter de la meilleur forme possible, et être tel que nous sommes dans notre monde.

Non là non plus ,je ne veux pas changer les autres, j'essaye honnêtement de les accepter comme ils sont mais je leur demande juste la même chose, qu'ils arrêtent d'attendre que je me conforme à leur idéal , parce que ça terminé justement...Et en même temps il y a le syndrôme de la petite fille qui fait de la peine qui se réveille bien sûr :roll:

et pourtant, il ne faut pas pretendre qu' on te comprenne, plutôt c' est à toi de les comprendre, de voir sa realité.

Ah ben non , je ne ferai sans doute pas une sainte :mrgreen: mais là aussi je ne veux plus faire le chemin à sens unique, pour moi la compréhension est à double sens...

l faut vivre dans ce monde, Realité. On a une oportunité incroyable d' être ici dans cette incarnation, dans ce moment de cette existence. Vivre dans la terre c' est un moyen fantastique d' aprentissage, pour évoluer vers autre chose, vers autres mondes.

Je ne demande pas mieux mais je n'ai pas encore trouvé le mode d'emploi, je crois...

l y a plusiers formes de vivre, cherche celle que te fait sentir mieux avec toi même, comme ça pourras être plus heureuse, parce que n' oublies pas que nous avons tous, l' obligation d' être heureux/ euses.

Ca je suis d'accord :D ... mais c'est évolutif dans le temps et à certains moments bien dans le brouillard...

Amitiés
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Mon Sep 13, 2010 5:20 pm

C' est pas nécessaire ni conseillable de te justifier tout le temps face aux autres. Ça supose une perte d' énergie considèrable. Le problème est à eux si ne te comprennent pas. L' important est -ce que tu te sentes bien avec toi même et sûre de tes pensées, tes actes, tes sentirs, tes désirs, tes paroles, tes silences ...

Si on est sincère est juste avec un même, une force incroyable apparaît et la vie devient plus amusant à chaque fois.(malgré les autres ne te comprennent,ni t' acceptent telle que tu ets.)
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Mon Sep 13, 2010 5:36 pm

ANNA Escreveu:C' est pas nécessaire ni conseillable de te justifier tout le temps face aux autres. Ça supose une perte d' énergie considèrable. Le problème est à eux si ne te comprennent pas. L' important est -ce que tu te sentes bien avec toi même et sûre de tes pensées, tes actes, tes sentirs, tes désirs, tes paroles, tes silences ...

)

Ca, ça me parle Anna, parce que la perte d'énergie , je la ressens , elle file là-dedans et après je suis épuisée ...Et oui c'est un manque de confiance en moi...Arriver à être sûre de mes pensées, actes et ne pas douter à chaque fois qu'ils sont remis en cause par quelqu'un...

Si on est sincère est juste avec un même, une force incroyable apparaît et la vie devient plus amusant à chaque fois.(malgré les autres ne te comprennent,ni t' acceptent telle que tu ets.

Je veux y croire et y arriver , ça donne envie...

Merci Anna pour ta sérénité... :wink:
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 96 visitantes