Mon premier tirage sur le site.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon premier tirage sur le site.

Mensagempor Patricia Wespisser » Mon Sep 13, 2010 5:31 pm

Voici le tirage que je viens d'effectuer. Que dit-il ?
Je m'interroge sur mon devenir jusqu'à la fin de l'année.
Des projets personnels et professionnels mais qui n'avancent pas.
A quoi dois-je m'attendre ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar20D: :Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar08U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci pour les réponses.
Pattywes
Patricia Wespisser

Registado: Mon Aug 02, 2010 10:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon premier tirage sur le site.

Mensagempor tjrconfiante » Tue Sep 14, 2010 7:59 pm

Salut Patywes et bienvenue sur le site :D

Je me suis plongée dans ton tirage avec un esprit très large puisque ta question n'était pas ciblée, si ce n'est temporellement (sur ce plan, faut quand même se méfier car le langage temporel du Tarot (du ciel) diffère de nos critères...)

Avec le monde dans le présent, j'aurais tendance à dire que tu vis une sorte de "calme", d'harmonie (même temporaire), tu te sens bien et en pleine possession de tes moyens, dans le sens que tu sais qui tu es et ce que tu te veux au sein de la société et de ceux qui t'entourent. Je constate en observant le passé que tu as passé par une phase d'analyse, dont l'objectif était de découvrir tes points forts, comme les faibles du reste. On dirait que tu as pris conscience de certaines illusions qui rentraient dans le domaine de l'éphémère. Tu as peut être aussi constaté combien les choses étaient friables, comme si la "société" dans laquelle tu évoluais n'avait de beau que son vernis... :mrgreen: et puis il y a eu une maitrise de tout ça, après que tu as constaté que finalement tu répondais à tout ça par des silences, des non-dits... Et alors tu as fait un choix et choisi aussi de le concrétiser.
Alors maintenant tu es heureuse et fière de toi (normal).
Ensuite on voit avec le bateleur à l'envers que tu tentes de nouvelles expériences (?). Mais ça bloque. Alors soit elles ne sont pas suffisamment réfléchies et partent dans tous les sens, soit qu'elles vont dans des chemins que tu reconnais ne pas être ceux correspondant à ta demande. Cette demande tu la connais en fait. Tu souhaiterais vivre la réalisation d'une amitié très fraternelle (avec un presque frère ou soeur), ou la réalisation d'un truc qui amène joie, rire, bonheur même tout simple, comme semble me le dire le soleil tout en haut.
Ce soleil il est en solution au chariot à l'envers. Pourtant le pape bénit ce chariot, et la justice est là aussi avec son glaive levé de son côté. Comme si le chariot pouvait être ton prince, et qu'il y aurait rumeur de mariage à l'horizon... (?), mais que lui n'arriverait pas encore mettre toutes ses idées clairement dans sa tête... parce que ce serait tout nouveau (?) ou alors il aurait des enfants (soleil) et ce critère serait important (justice)...

Bon en voilà pour mes ressentis, j'espère qu'ils te parleront et pourront t'être utiles. :?
J'invite quiconque à te transmettre d'autres détails
et te remercie pour ton retour
amitié
tjrconfiante :)
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon premier tirage sur le site.

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Sep 14, 2010 8:28 pm

Coucou Patricia,

Pour préserver ton intimité et ceux qui sont lier à tes tirages, je te conseil vivement de prendre un pseudo, avant même de nous répondre à ton tour.

Je te dis ca puisque quand tu tape le nom Patricia Wespisser dans google, tu vas voir que ton nom est la et que la terre entière peux lire toutes les questions que tu pose via ce forum de Philippe Camoin, c'est les robot google qui font ca.

Pour ton pseudo, tu peux écrire au webmaster.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 92 visitantes