vie professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie professionnelle

Mensagempor coccinelle » Tue Sep 14, 2010 11:49 am

Bonjour toujours confiante. Je reviens te solliciter et j'espère que cela ne te dérange pas de me répondre. Rien a voir avec ma vie sentimentale dont j'attends un réveil.... :lol:

Mais en faisant ce tirage, je voulais savoir si j'allais changer de travail et d'employeur l'année prochaine?

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et puis si la réponse est oui a la première question, vais je déménager pour habiter dans une autre région?

:Tar16U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci toujours confiante.
coccinelle

Registado: Sun Oct 04, 2009 5:30 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie professionnelle

Mensagempor tjrconfiante » Tue Sep 14, 2010 1:41 pm

salut Coccinelle :D

ça ne me dérange en aucun cas de te répondre... :D
Si je peux aider c'est un plaisir... :)
Ce sont les silences en lieu et place des retours qui me flanquent le bourdon.... :mrgreen:
Ca veut peut être dire que j'ai tout faux.....
Donc n'oublie pas de revenir, comme tu l'as fait (surtout si tu as des résultats...). C'est ainsi que je peux avancer dans l'expression et la compréhension de mes ressentis face au Tarot. :D

Alors s'agissant de ta vie professionnelle, je le sens bien ce tirage, pour autant bien sûr que tu souhaites du changement car il y en aura, avec la SN dans le futur, laquelle suit le Mat, toujours prêt à découvrir de nouvelles facettes, à s'élancer vers le nouveau, l'inconnu. Et ici on dirait qu'il va le faire. Semblerait avec la roue de fortune qu'on va te faire une proposition qui te semblera très intéressante, ou du moins répondra à tes aspirations (l'hermite (la lumière dans la recherche), le chariot (le travail), qui regarde l'impératrice (toi) qui regarde à son tour le chariot... :D ). Bon ces trois là sont posées en solution au passé qui indique que sur le plan de ton activité prof. c'est pas la joie parce que surtout tu n'arrives pas t'exprimer, faire ce vers quoi tu te sens attirée...
Mais là tu te prépares à regarder vers d'autres horizons, et il y aura du répondant.... :D

Du coup on passe au deuxième tirage :wink:

Je remarque que la roue de fortune est à nouveau dans ton futur.... (mouvements, mouvements) :D
Et quand je vois le soleil, le chariot et l'hermite tous trois renversés, je me demande si le Tarot ne te ferait pas un clin d'oeil, retour, sur ta situation sentimentale... :?:
D'une part le soleil, avec toi en solution, indiquerait des conflits dans la communication avec ton "ex" (le chariot), lequel serait pourtant aussi mis en solution, via l'empereur... Et vous regarder tous les deux dans la même direction celle de la MD symbole ici de vie sous un même toit, dans la joie et l'allégresse (ce qui remettrait le soleil à l'endroit du reste). Et "l'ascétisme" vécu dans l'hermite, deviendrait fusion du corps dans le diable, posé en solution...
Tout ceci laisse bien songeur.... :shock:
Si d'autres peuvent amener quelques lumières supplémentaires.... sont les bienvenus

merci pour ton retour
amitié
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Wed Sep 15, 2010 9:57 am

tjrconfiante Escreveu:salut Coccinelle :D

ça ne me dérange en aucun cas de te répondre... :D
Si je peux aider c'est un plaisir... :)
Ce sont les silences en lieu et place des retours qui me flanquent le bourdon.... :mrgreen:
Ca veut peut être dire que j'ai tout faux.....
Donc n'oublie pas de revenir, comme tu l'as fait (surtout si tu as des résultats...). C'est ainsi que je peux avancer dans l'expression et la compréhension de mes ressentis face au Tarot. :D

Alors s'agissant de ta vie professionnelle, je le sens bien ce tirage, pour autant bien sûr que tu souhaites du changement car il y en aura, avec la SN dans le futur, laquelle suit le Mat, toujours prêt à découvrir de nouvelles facettes, à s'élancer vers le nouveau, l'inconnu. Et ici on dirait qu'il va le faire. Semblerait avec la roue de fortune qu'on va te faire une proposition qui te semblera très intéressante, ou du moins répondra à tes aspirations (l'hermite (la lumière dans la recherche), le chariot (le travail), qui regarde l'impératrice (toi) qui regarde à son tour le chariot... :D ). Bon ces trois là sont posées en solution au passé qui indique que sur le plan de ton activité prof. c'est pas la joie parce que surtout tu n'arrives pas t'exprimer, faire ce vers quoi tu te sens attirée...
Mais là tu te prépares à regarder vers d'autres horizons, et il y aura du répondant.... :D

Du coup on passe au deuxième tirage :wink:

Je remarque que la roue de fortune est à nouveau dans ton futur.... (mouvements, mouvements) :D
Et quand je vois le soleil, le chariot et l'hermite tous trois renversés, je me demande si le Tarot ne te ferait pas un clin d'oeil, retour, sur ta situation sentimentale... :?:
D'une part le soleil, avec toi en solution, indiquerait des conflits dans la communication avec ton "ex" (le chariot), lequel serait pourtant aussi mis en solution, via l'empereur... Et vous regarder tous les deux dans la même direction celle de la MD symbole ici de vie sous un même toit, dans la joie et l'allégresse (ce qui remettrait le soleil à l'endroit du reste). Et "l'ascétisme" vécu dans l'hermite, deviendrait fusion du corps dans le diable, posé en solution...
Tout ceci laisse bien songeur.... :shock:
Si d'autres peuvent amener quelques lumières supplémentaires.... sont les bienvenus

merci pour ton retour
amitié

Salut toujours confiante,
merci de cette réponse on ne peut plus parlante…..je vais t’expliquer……. mais avant cela, sache qu’il y a des personnes qui donnent….qui donnent et donnent encore……et d’autres qui demandent……demandent encore et qui en oublient presque qu’un jour, ils ont sollicités l’aide de quelqu’un parce qu’ils avaient besoin d’aide……
C’est moche…… :cry: mais je peux te dire que tu es loin d’avoir tout faux….et même si tel était le cas, qui peux dire que tout ce qu’il fait et qu’il dit est toujours dans le vrai ???!!!!! :wink:
Alors surtout pas de bourdon toujours confiante :D ! Qui peut dire qu’il va passer des heures devant un ordi pour répondre aux sollicitations de gens qu’ils ne connaissent même pas ???? Et ce simplement dans le but de les aider ! Très peu, je t’assure ! Vraiment très peu !
Tu fais pourtant partie de celles-ci ! :D 8) :wink:
Tu m’as épatée dans cette réponse et tu vas le comprendre toi-même ! Mes questions étaient on ne peut plus vague mais tu as réussi a me donner une réponse on ne peut plus précise ! Je t’explique :
Pour la première question : Oui je souhaite du changement, vraiment !!!
En fait, je m’ennuie depuis quelques temps dans ce que je fais…et je déteste ca, m’ennuyer ! Je fais mon job avec application mais il me manque maintenant la petite flamme qui doit l’accompagner.
C’est ainsi que l’année dernière, j’ai pris la décision de passer des examens afin de prétendre a un autre cadre de mission. (je ne suis pas du genre a me plaindre sans essayer de bouger)
Malheureusement, j’ai su a la dernière minute que je n’avais pas assez d’ancienneté au même poste pour pouvoir prétendre au passage de ces examens.
Je me suis donc inscrite cette année et je vais les débuter d’ici la fin de l’année (ils vont s’étendre sur plusieurs mois)
Donc, j’espère bien que ces examens seront une réussite et qu’il y aura des propositions a la clef ! 8)
Il semblerait que oui au vu de tirage et de ce que tu y lis…..et tu ne t’imagines même pas a quel point ca me réjouit !!!! :D :D :D

Pour ce qui concerne la seconde question……

Les examens que je vais passer ne sont pas organisés dans ma région. Ils le sont ailleurs ! Qu’a cela ne tienne, ce n’est pas cela qui va m’empêcher de les passer…..
Ce qui laisse a supposer que mon cadre de travail se situerait bien dans une autre région (mon employeur actuel n’est pas intéressé par le cadre de mission que je vise et ne propose pas ce genre de poste. La question ne se pose donc pas)
Tu me parles de ma vie amoureuse dans une question qui concerne ma vie professionnelle et c’est là où tu es extraordinaire toujours confiante (et tu peux le rester vu tes capacités a lire les tarots) :wink: 8)
J’ai appris, tout a fait par hasard, il y a quelques temps que mon ex avait déménagé. Et figure toi qu’il habite maintenant dans la ville où je vais passer ces examens. (ca c’est ce qui s’appelle le hasard)
Théoriquement, le poste que l’on va me proposer sera donc bien dans le même département où il réside maintenant. :roll:
Ta réponse prend donc un sens tout a fait extraordinaire alors que ma question était on ne peut plus anodine !(Surtout lorsque je sais les réponses que tu m’as faite pour ce qui concerne ma vie sentimentale) :wink:
Voila pour mon premier retour toujours confiante. Je te remercie pour tout cela, tu m’épates ! :lol: 8)
Tu peux compter sur tous mes retours possibles et imaginables…..tu risques d’être lassée avant moi….. :wink:
A très bientôt toujours confiante….ne quittes pas ce site s’il te plait….on a vraiment besoin de personnes comme toi. 8)

Bisous et re bisous. :D
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Sep 15, 2010 2:46 pm

chère Coccinelle :D

100000000000000000 mercis pour ton retour :D
Tu vois c'est en lisant ce genre de retour, que j'ai l'impression que mon puits de lumière intérieur se remplit (ensuite je le vide en faisant des lectures :wink: ) ça m'alimente et me procure un tel bonheur tout à la fois....
Du coup j'ai l'impression de tout avoir dans mon humble vie :lol: mon fils, mes pinceaux, les couleurs qui vont avec, et le Tarot avec toutes ses richesses. C'est comme un va-et-vient, je dis ce que je vois, des fois j'ai l'impression d'être un peu simpliste, mais quand je lis que j'ai pu traduire le message du Tarot de façon correcte, correspondant à la vérité, la réalité... c'est tellement enrichissant et de savoir surtout qu'à quelque part une chtite lumière s'est faite jour, qu'une âme se sent plus légère et que le sourire reprend ses prérogatives, alors je me sens vraiment utile.... et je me souviens de toutes les fois où j'ai moi-même été consulter un/e voyant/e (compte plus.... ) qui tous m'ont inlassablement répété que je devais mettre "mon don" au service des autres (mais que je devais revoir mon vocabulaire, ma façon de parler... (j'ai toujours rien compris du reste), mais je me demande s'il n'y a pas un lien avec cette méthode de Philippe Camoin qui est tellement merveilleuse, car en effet les mots viennent... presque tout seul, y'a qu'à suivre le "fil d'Ariane"... du coup ça m'a aidé pour faire le grand saut au-delà des proches... mais j'ai encore tellement de choses à apprendre.... :mrgreen:
Et puis en plus comme j'adore causer (tu l'auras certainement remarqué... :wink: ), c'est à chaque fois l'occasion pour moi d'échanger à nouveau... en plus je sais que j'échange simultanément avec tous ceux que j'ai déjà croisé dans c'est univers virtuel et qui viendront nous lire et du coup quand je parle de moi, je m'adresse aussi à eux :wink: ça fait bizarre.... mais pas désagréable en fait... c'est même rigolo... mais bon y'a fallu m'habituer et je crois que c'est pas encore dans l'acquis... un manque de confiance, malgré mon pseudo, comme me l'a si gentiment fait remarqué un jour notre cher Yann :wink:
Mais bon à chaque jour sa peine... :wink:

quant à ta remarque
Tu peux compter sur tous mes retours possibles et imaginables…..tu risques d’être lassée avant moi…..

j'y compte très fort et ne crois pas que je m'en lasserai :D aussi haut les coeurs et départ droit devant, le sourire aux lèvres et la musique dans la tête... y'a du travail :D
je t'embrasse bien fort
Imagem
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Thu Sep 16, 2010 9:22 am

chère Coccinelle

100000000000000000 mercis pour ton retour
Tu vois c'est en lisant ce genre de retour, que j'ai l'impression que mon puits de lumière intérieur se remplit (ensuite je le vide en faisant des lectures ) ça m'alimente et me procure un tel bonheur tout à la fois....
Du coup j'ai l'impression de tout avoir dans mon humble vie mon fils, mes pinceaux, les couleurs qui vont avec, et le Tarot avec toutes ses richesses. C'est comme un va-et-vient, je dis ce que je vois, des fois j'ai l'impression d'être un peu simpliste, mais quand je lis que j'ai pu traduire le message du Tarot de façon correcte, correspondant à la vérité, la réalité... c'est tellement enrichissant et de savoir surtout qu'à quelque part une chtite lumière s'est faite jour, qu'une âme se sent plus légère et que le sourire reprend ses prérogatives, alors je me sens vraiment utile.... et je me souviens de toutes les fois où j'ai moi-même été consulter un/e voyant/e (compte plus.... ) qui tous m'ont inlassablement répété que je devais mettre "mon don" au service des autres (mais que je devais revoir mon vocabulaire, ma façon de parler... (j'ai toujours rien compris du reste), mais je me demande s'il n'y a pas un lien avec cette méthode de Philippe Camoin qui est tellement merveilleuse, car en effet les mots viennent... presque tout seul, y'a qu'à suivre le "fil d'Ariane"... du coup ça m'a aidé pour faire le grand saut au-delà des proches... mais j'ai encore tellement de choses à apprendre....
Et puis en plus comme j'adore causer (tu l'auras certainement remarqué... ), c'est à chaque fois l'occasion pour moi d'échanger à nouveau... en plus je sais que j'échange simultanément avec tous ceux que j'ai déjà croisé dans c'est univers virtuel et qui viendront nous lire et du coup quand je parle de moi, je m'adresse aussi à eux ça fait bizarre.... mais pas désagréable en fait... c'est même rigolo... mais bon y'a fallu m'habituer et je crois que c'est pas encore dans l'acquis... un manque de confiance, malgré mon pseudo, comme me l'a si gentiment fait remarqué un jour notre cher Yann
Mais bon à chaque jour sa peine...

quant à ta remarque
Tu peux compter sur tous mes retours possibles et imaginables…..tu risques d’être lassée avant moi…..

j'y compte très fort et ne crois pas que je m'en lasserai aussi haut les coeurs et départ droit devant, le sourire aux lèvres et la musique dans la tête... y'a du travail
je t'embrasse bien fort

Hello toujours confiante, :D
Super ta réponse a mon dernier message ! Si j’ai pu, par ce message te mettre le baume au cœur que toi-même tu nous mets, tout est OK ! :wink:
Du coup j'ai l'impression de tout avoir dans mon humble vie mon fils, mes pinceaux, les couleurs qui vont avec, et le Tarot avec toutes ses richesses.
Oui toujours confiante, c’est super…..mais de l’amour autre que filiale, c’est bien aussi tu ne trouves pas?! Quel âge ton fils ?

C'est comme un va-et-vient, je dis ce que je vois, des fois j'ai l'impression d'être un peu simpliste,
Simpliste ?????? tu ne crois pas que le plus important c’est que tout le monde puisse se comprendre ???? Tu ne crois pas que nous sommes très simplistes dans nos questions ???? même tellement basique parfois….. !!!!Mais si on s’y retrouve, c’est bien là le principal ! 8)

mais quand je lis que j'ai pu traduire le message du Tarot de façon correcte, correspondant à la vérité, la réalité... c'est tellement enrichissant et de savoir surtout qu'à quelque part une chtite lumière s'est faite jour, qu'une âme se sent plus légère et que le sourire reprend ses prérogatives, alors je me sens vraiment utile....
et je me souviens de toutes les fois où j'ai moi-même été consulter un/e voyant/e (compte plus.... ) qui tous m'ont inlassablement répété que je devais mettre "mon don" au service des autres (mais que je devais revoir mon vocabulaire, ma façon de parler... (j'ai toujours rien compris du reste),

Heuh, je t’assure que là, moi non plus……Tu es claire, précise……ne cherche pas a faire du sentiment mais a passer les émotions que tu ressens…..et pour ce qui est de ta lecture.....je le redis, elle m'a épatée!!!!!! 8)

mais je me demande s'il n'y a pas un lien avec cette méthode de Philippe Camoin qui est tellement merveilleuse, car en effet les mots viennent... presque tout seul, y'a qu'à suivre le "fil d'Ariane"... du coup ça m'a aidé pour faire le grand saut au-delà des proches... mais j'ai encore tellement de choses à apprendre....
On a tous des choses a apprendre, toute notre vie….c’est ca la richesse ! :mrgreen:

Et puis en plus comme j'adore causer (tu l'auras certainement remarqué... ),
Moi aussi !!!!!!! :lol:

j'y compte très fort et ne crois pas que je m'en lasserai aussi haut les coeurs et départ droit devant, le sourire aux lèvres et la musique dans la tête... y'a du travail
C’est parti toujours confiante ! Alors pour le retour de la vie professionnelle, pas avant la fin de l’année…..le temps pour moi de commencer les premières épreuves !.....je te tiens au courant au fur et a mesure de toute façon…..et puis on va se reparler sur les autres posts de la vie sentimentale….quand l’autre hurluberlu aura décidé de reprendre contact !!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
je t'embrasse bien fort toujours confiante !
Heureuse d’avoir fait ta connaissance via ce site ! :D
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Sep 16, 2010 2:59 pm

Hello Coccinelle, :D

Le temps d'une pause, je reviens vers toi histoire de suivre notre petit dialogue :D
mais de l’amour autre que filiale, c’est bien aussi tu ne trouves pas?!

un peu beaucoup même :lol: seulement j'ai pas de tilts :? et en fait je dois surtout admettre que je suis restée coincée sur l'ex et que j'arrive po le sortir de ma tête alors..... j'évite de penser à l'amuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr tout simplement... :lol:
Quant à l'âge de ma prolongation, l'a fêté ses 12 ans et avance vers ses 13 ans. Devient grand le chtit, y mue même... rentre dans l'âge ado... :mrgreen:
Je suis aussi très heureuse de t'avoir rencontré via le site, et me réjouis de suivre la suite de tes aventures (toutes confondues.... :D )

gros bisous à toi
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Fri Sep 17, 2010 10:31 am

Hello hello toujours confiante,

deux mn de pause pour moi et je prends le temps de te faire un petit coucou......

un peu beaucoup même :lol: seulement j'ai pas de tilts :? et en fait je dois surtout admettre que je suis restée coincée sur l'ex et que j'arrive po le sortir de ma tête alors..... j'évite de penser à l'amuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr tout simplement... :lol:

Ah ben je pense que de ce point de vue, on est pareille!!!! Et malheureusement,, je suis bien placée pour savoir que l'age ne change rien a cet état de fait......
Des ados toujours confiante, des ados :roll: ! C'est parfois ce a quoi je me compare lorsque je vois comment je réagis par rapport a mon histoire avec mon ex!

peut pas passer a autre chose non plus......voudrais!!!! mais peux pâs!!!!! :lol:

Je suis aussi très heureuse de t'avoir rencontré via le site, et me réjouis de suivre la suite de tes aventures (toutes confondues.... :D )
Super alors! 8) :D

Gros bisous toujours confiante, a plus
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Thu Sep 23, 2010 6:45 am

Coucou toujours confiante,

je reviens vers toi car je me pose quelques questions.....et tu m'avais dit que c'était OK.

l'hurluberlu fait toujours la tete, ca c'est le moins que l'on puisse dire! Il commence a m'agacer alors je me dis qu'il n'a qu'a la faire et grand bien lui fasse!!!! Franchement, il doit hiberner avant l'heure, c'est pas possible. (Je ne suis pas sure que j'ai envie de me dire qu'il ne donne pas signe de vie pour une autre raison.....la rencontre d'une autre femme par exemple)

Enfin, passons.... En repensant aux tirages que j'ai fais sur ma vie professionnelle, les cartes disaient que de toute évidence, il y aurait un changement de travail et méme un déménagement.

Ce changement de région mettait aussi en évidence ma vie sentimentale!

Alors il m'est venu a l'esprit que peut etre, l'amour reviendrait dans ma vie ou pourrait se concrétiser une fois que j'aurai changé de région.....peut etre que les deux sont liés et que tant que je serai ici, il n' y aurait rien de concret!

C'est un peu bizarre cette reflexion que j'ai mais je me demande si la clef n'est pas un changement de lieu.

je demande donc au tarot, si il veut bien me répondre....et si tu veux bien décoder :

Est ce que l'amour reviendra dans ma vie une fois que j'aurai déménagé? Les deux évenements sont ils liés?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar02D: :Tar18U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a toi. je t'embrasse.
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Sep 23, 2010 3:53 pm

Hello Coccinnelle
C'est vrai que c'est pas rigolo l'attente... :mrgreen: j'en sais qc... :mrgreen: mais c'est là qu'il faut s'occuper à autre chose... pour toi c'est ton avenir professionnelle. Tu sais quand tu dits

C'est un peu bizarre cette reflexion que j'ai mais je me demande si la clef n'est pas un changement de lieu.

Souvent les choses bizarres le sont parce qu'elles sortes de l'ordinaire, je pense alors que c'est peut être un signe, qui pousse à s'arrêter sur la sensation en question en se disant "et bien faisons la suite on verra bien... chaque chose arrive au bon moment et au bon endroit...

Donc va savoir (j'aurais certainement posé la même question... . :D )
Est ce que l'amour reviendra dans ma vie une fois que j'aurai déménagé? Les deux évenements sont ils liés?

Avec la MD endroit tout au bout (une maison unique...), j'aurais tendance à dire oui.
Dans le présent on voit deux maisons (la lune). A sa gauche on y trouve la papesse (qui fait des études) et qui tourne le dos à l'amoureux... :? (séparation). Cet amoureux (avec qui la communication est coupée - papesse env qui lui tourne le dos) est représenté dans le chariot qui représente le mouvement. Il représente aussi la profession tout comme le bateleur, le travail... et se positionne en solution à la papesse. Tous les deux, regardent l'impératrice, comme s'ils attendent sont bon vouloir avant de bouger... :shock:
Et toi représentée dans le futur par la Force, tu te prends en main, tu faits les efforts nécessaire pour mettre en oeuvre tout ce qui doit être fait (force) de manière à te diriger vers la MD, la maison unique, la fête....

ben voilà ...
On dirait donc bien que c'est oui...
ça devient palpitant... faut que tu me tiennes au courant ... :D
bisous tout plein
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Thu Sep 23, 2010 8:44 pm

Salut toujours confiante, contente de voir ta réponse!

C'est vrai que c'est pas rigolo l'attente... :mrgreen: j'en sais qc... :mrgreen: mais c'est là qu'il faut s'occuper à autre chose... pour toi c'est ton avenir professionnelle.
Heureusement que j'ai ca, sinon je tournerais en rond a rabacher. :(

Avec la MD endroit tout au bout (une maison unique...), j'aurais tendance à dire oui.
Dans le présent on voit deux maisons (la lune). A sa gauche on y trouve la papesse (qui fait des études) et qui tourne le dos à l'amoureux... :? (séparation). Cet amoureux (avec qui la communication est coupée - papesse env qui lui tourne le dos) est représenté dans le chariot qui représente le mouvement. Il représente aussi la profession tout comme le bateleur, le travail... et se positionne en solution à la papesse. Tous les deux, regardent l'impératrice, comme s'ils attendent sont bon vouloir avant de bouger... :shock:
Et toi représentée dans le futur par la Force, tu te prends en main, tu faits les efforts nécessaire pour mettre en oeuvre tout ce qui doit être fait (force) de manière à te diriger vers la MD, la maison unique, la fête....

ben voilà ...
On dirait donc bien que c'est oui...
ça devient palpitant... faut que tu me tiennes au courant ... :D
bisous tout plein[/quote]

Mais oui toujours confiante, je trouve aussi cela passionnant a vrai dire . J'ai hate..... :shock: mais c'est le résultat de mon examen qui sera la clef car si pas d'examen, pas de nouveau boulot et donc pas besoin de déménager :cry:

Mais si réussite a mon exam.....alors la....... 8) 8) 8)

Tu sais je regardais les tirages fait en lien avec la vie professionnelle (le premier sur ce post) et je trouvais que certaines cartes étaient tout a fait similaires et placées au meme endroit!

Si ca c'est pas un signe...... :D :roll: :shock:

Bisous toujours confiante et toujours près de nous pour nous répondre :D

Merci. Et dire qu'on aura pas la réponse avant des mois!!!! :? A bientot
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Mon Sep 27, 2010 9:26 am

bonjour toujours confiante,

je suis au travail mais pas très attentive a ce que je dois faire.

Pour faire suite a mes questions précédentes et pt pour me rassurer aussi je crois, je voulais savoir si lui et moi allions faire vie commune?

:Tar05U: :Tar20U: :Tar14U:
:TppfFR:

ET PUIS AUSSI est ce que nos allons vivre sous le meme toit?

:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci toujours confiante.
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Mon Sep 27, 2010 9:28 am

Mais comme je suis bete, je viens de m'apercevoir en relisant mon post que je pose 2 fois la meme question mais sous une autre forme.
Excuse moi toujours confiante.
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon Sep 27, 2010 2:19 pm

hello Coccinelle :D
Et dire qu'on aura pas la réponse avant des mois!!!! :?
si tu savais comme je te comprends.... mais dis toi que des fois ça peut être encore pire quand tu ne sais carrément pas quand la réponse/mouvement va arriver... aaaaaaarrrrrrrrrrggggggg
Mais bon faut croire que plus on est impatient de nature, plus le temps d'attente est long (histoire de maitriser notre impatience justement.... :mrgreen: )... mais ça marche, ça marche... :mrgreen:
je pose 2 fois la meme question mais sous une autre forme.
ben on aura une réponse approfondie :mrgreen:
Alors premier tirage :
Le pape bénit la naissance d'un couple au sein de la société (jugement) et dont le passage des énergies est parfaitement harmonieux (tempérance), tout protégé qu'ils sont de leurs anges (tempérance) :D
Cha chè bô cha

Bon pour le second :
C'est un peu kif kif bourricot avec la MD qui précède le soleil : une maison unique qui abrite la joie, la fête, le bonheur (MD, soleil)...
enfin je sens ça tout bon... :D
super
bisous
et t'oublie po d'me dire TOUT... :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Mon Sep 27, 2010 3:23 pm

tjrconfiante Escreveu:hello Coccinelle :D
Et dire qu'on aura pas la réponse avant des mois!!!! :?
si tu savais comme je te comprends.... mais dis toi que des fois ça peut être encore pire quand tu ne sais carrément pas quand la réponse/mouvement va arriver... aaaaaaarrrrrrrrrrggggggg
Mais bon faut croire que plus on est impatient de nature, plus le temps d'attente est long (histoire de maitriser notre impatience justement.... :mrgreen: )... mais ça marche, ça marche... :mrgreen:
je pose 2 fois la meme question mais sous une autre forme.
ben on aura une réponse approfondie :mrgreen:
Alors premier tirage :
Le pape bénit la naissance d'un couple au sein de la société (jugement) et dont le passage des énergies est parfaitement harmonieux (tempérance), tout protégé qu'ils sont de leurs anges (tempérance) :D
Cha chè bô cha

Bon pour le second :
C'est un peu kif kif bourricot avec la MD qui précède le soleil : une maison unique qui abrite la joie, la fête, le bonheur (MD, soleil)...
enfin je sens ça tout bon... :D
super
bisous
et t'oublie po d'me dire TOUT... :D

tout compte fait, j'ai eu une grosse journée de travail alors après le tirage, je n'ai plus eu le temps de penser a lui.
Je viens juste de voir ta réponse toujours confiante. Comme je l'ai ai apprecié ta réponse.
Parce que, ce qu'il m'est venu a l'esprit ce matin, c'était que le tarot disait qu'il y avait une vie commune lorsque je déménagerai mais je me suis dit que peut etre ce n'était pas avec celui qui s'evertue a réflexionner pour savoir si il doit me donner des nouvelles ou pas. celui hiberne quoi! :roll:
Maitenant je sais que c'est lui et je suis contente. je devrais avoir ton pseudo toujours confiante.

bien sur que je te dirai tout! Il ne me viendrai pas a l'idée de ne pas te tenir au courant mais comme c'est parti, je te donnerai des nouvelles de mes examens avant de pouvoir te donner de ses nouvelles a lui. :shock:

bisous toujous confiante. Je te remercie du temps que tu prends pour me rassurer et me répondre. Merci :oops:
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon Sep 27, 2010 5:24 pm

:wink: pas de quoi, c'est toujours un plaisir... :D et bosse bien pour ces examens... :wink:
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, Stéphane e 70 visitantes