Energie de cette nuit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Energie de cette nuit

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Sep 15, 2010 1:17 pm

Coucou,

Je me demande ce qu'il sait passer cette nuit, il y avait une forte énergie présent dans l'appartement.

Moi je ne dormais pas encore à 4 h du matin, j'avais plein d'images qui défilait devant mes yeux, mon mari sait réveiller à 4 h, et les chats et le chien ne dormait pas non plus il faisait que aller par tout et venir près de nous.

Et je sentais une forte énergie qui montais en moi.

Donc ma question est, que ce passe t'il que ai je a comprendre.

:Tar12U: :Tar14U: :Tar21U:
:TppfFR:

Suite à ca j'ai mon corps qui ce sent un peux patraque, que peux je faire pour aider mon corps.

:Tar08U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar15D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

On est le 15 et il se trouve à l'envers au présent, comme moi, c'est comme ci il y a eu trop d'énergie en une fois, mon circuit électrique intérieure a lâcher, avec le 6 l'amoureux à l'envers, solutionner par l'hermite, dois je rester un peux isoler, que en penser vous.

Pour ceux qui ce sente inspirer.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Energie de cette nuit

Mensagempor Marie Madeleine » Thu Sep 16, 2010 5:16 pm

Coucou,

Petit retour sur ce dernièr tirage.

Donc éffectivement, cette nuit c'était encore plus la cata, je n'ai pas dormis du tout, système nerveux physique tout à fait déjoncter.

Je suis juste sorti chez le médecin et puis j'ai été chercher le livre que j'avais commander et que la dame de la boutique m'avait téléphoner hier pour dire qu'il était arriver, "Cosmologie maya et théorie quantique. L'origine et l'évolution de la vie", ca parle entre autre de l'ADN et notamment le symbolique du D.

Et la cela me revoie sur mon poste de manque de vitamine D, aussi avec ce diable qui apparaissait dans mes tirages.

Je me suis instaler avec mon livre, peux être la papesse et je ne suis plus sorti, donc immobilisation forcer mal vecu, le pendu à l'envers.

Alors le mat, c'est mon mari qui a du partir promener le chien, mais il y avait un copain beaucoup plus jeune qui construit des pc chez nous, qui venait pour montrer son travail, donc le but était de rester dans la maison, maison dieu à l'envers, mais la solution est que le copain est partie promener le chien avec mon mari, je vois bien le bateleur pour lui.

Et avec le temps et l'aide du ciel, j'arriverais à nouveau à un équilibre.

C'est une explication simpliste et très terre à terre, mais elle me convient très bien en ce moment, cette prise de contacte avec le terre à terre.

Vu que j'attendais ce livre déjà tout un moment et que c'est justement hier qu'il est arriver.

Je pose la question au tarot entre mon état actuel et ce livre à t'il un lien.

:Tar20U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que va m'apporter le faite de lire ce livre.

:Tar20U: :Tar04U: :Tar15U:
:TppfFR:

Tient, tient le diable à l'endroit, c'est déjà mieux qu'à l'envers.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Sep 16, 2010 6:36 pm

Salut Marie,

est-ce que tu sens un truc qui "cloche" dans ce livre ?
est-ce que tu te sens en accord intérieurement avec ce qui est écrit dedans ou pas ?

Moi j'ai l'impression que ce livre réduit en partie les choses, le message des anges dans le deuxième tirage passe dans le filtre du rationnel et du carré de l'empereur et arrive au diable.
Il n'y pas de "négatif" dans le diable, c'est pas ç que je veux dire, mais au niveau de l'évolution dans le tirage, il me semble qu'il y a une "réduction" du message transmise par le ciel.

Dans le tirage d'avant, de même, on voit le livre à l'envers deux fois, la papesse et l'hermite et en solution la maison-dieu, c'est la canalisation, recevoir les infos directement de là-haut.

Qu'en penses-tu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor millepertuis » Thu Sep 16, 2010 8:12 pm

bonsoir,
je me permet de te demander si les pc de ton amis étaient branchés cette nuit là. Je pense aux champs électromagnétiques, je n'interprète pas le tarot car je ne suis pas initiée.
M
millepertuis

Registado: Sat Aug 14, 2010 8:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Sep 17, 2010 2:59 pm

Coucou Maïna,

Dans le tirage d'avant, de même, on voit le livre à l'envers deux fois, la papesse et l'hermite et en solution la maison-dieu, c'est la canalisation, recevoir les infos directement de là-haut.

Qu'en penses-tu ?

Ce que j'en pense, c'est que tu as toute a fait raison, il y a ce que je lis ou ce qu'on me dit et en même temps je canalise, des infos la dessus.

Cela arrive tout le temps, aussi quand je vais à des conférences et ou cours.

Je suis du genre à ne jamais accepter la vérité de l'autre, sans avoir vérifier ci ca concorde avec ce que j'appelle, étant ma vérité.

Mais j'accepte que quelqu'un d'autre puisse avoir une autre vérité.

Ceci dit ce livre est très interessant, puisque je trouve qu'il laisse très fort cette place, qui permet à verifier par soi même.

Mais c'est aussi vrais que à chaque fois que je le prends en mains, je sens qu'il ce passe quelque choses au niveau énergétique.

Et puis il y a une phrase de René Descartes, qui s'y trouve, que j'aime beaucoup,

" Pour apprendre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions que l'on a recues, et construire de nouveau tout le système de ses connaissances."

Et je pense que je suis arriver à ce stade la dans ma vie.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Sep 17, 2010 3:02 pm

Coucou Millepertuis,

Dans le livre en mentionne également les champs électromagnétique.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: julie-annee e 53 visitantes