vais-je déménager ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je déménager ?

Mensagempor fabilili » Thu Sep 16, 2010 4:50 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar06D:
:Tar11U: :Tar19D: :Tar02U:
:TppfFR:

Bonjour,

L année prochaine en sept 2011 j aurai fini ma formation et je pourrai m installer en tant que indépendant ! Ma maison actuelle ne comporte pas de pièce pour recevoir ma future clientèle !
Ma question est vais-je déménager ?

En solution je vois deux maisons .... mais pas de mat !! qui m indique le changement.... au futur la papesse est-ce un futur contrat ou bien ma formation ?? L amoureux étant à l envers ... décision est elle mal prise par mon époux qui lui ne souhaite pas bouger !! ou bien si je le remets à l endroit coup de coeur pour cette future maison .... avec la bénédiction du mari ???

Je vous remercie par avance de votre interprétation
Bien amicalement votre
Fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 18, 2009 2:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je déménager ?

Mensagempor patmil » Thu Sep 16, 2010 5:15 pm

Bonjour Fabilili,

Ton tirage semble mettre en lumière ta détermination et ta persévérance à la réussite de ton but. Mais aussi ton besoin d'appui de ton mari dans cet objectif.

Ta question au tarot est bonne mais la réponse semble exprimer plutôt ton désir d'être secondé dans tes projets qui te tiennent à coeur.

C'est une impression... :wink:

Amicalement,

PatMil.
patmil

Registado: Mon Aug 16, 2010 5:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mia » Fri Sep 17, 2010 3:48 pm

Bonjour Fabili,

La Lune en solution au futur nous montre ce déménagement qui sera bénéfique pour toi.
La Papesse au futur montre également ta formation.
Mais là où ça coince je pense que c'est avec ton mari (le Pape), c'est lui qu'il faut convaincre.

Tiens-nous au courant,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fabilili » Fri Sep 17, 2010 4:39 pm

merci de vos réponses, et plus particulièrement à mia ... j ai la m^me interprétation et je pense la même chose.... et ou cela coince c est vrai : :lol: le mari car il ne veut pas trop bouger :cry: .... hihihi je le travaille au corps ... j ai encore une année pour le convaincre ....... :wink:
bisous
fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 18, 2009 2:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 97 visitantes