Ca bouillonne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ca bouillonne

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Sep 17, 2010 5:25 pm

Coucou,

J'ai une grosse colère qui monte la, contre tout et tous le monde, que je n'arrive pas à expliquer.

Je le ressent comme quelque chose qui est rester trop longtemps refouler.

En plus ca me rends encore plus électrique.

Je ne comprend pas.

Tarot pourquoi cette colère

:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que dois je comprendre

:Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment la transmuter

:Tar16U: :Tar11U: :Tar02U:
:TppfFR:

Pour ceux qui ce sente inspirer, merci pour me donner votre "vision", rien qu'en écrivant ce mots, ca me mets déjà hors de moi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Ca bouillonne

Mensagempor annej » Fri Sep 17, 2010 8:08 pm

Coucou,

Comment transmuter? Coucher tout cela sur le papier. Laisser sortir cette colère en canalisant ton énergie sur le papier.

Pourquoi? Le couple? Où ça en est? Tu penses à prendre des distances?

Bisous, courage ma belle,

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Sep 17, 2010 8:33 pm

Coucou Anne,

Merci, oui c'est une bonne idée de mettre sur papier, tout un moment je le faisais écrire tous qui me passait par la tête.

En plus cela m'avait appris beaucoup de choses.

Concernant mon couple ca se passe plutôt bien en ce moment.

C'est un sentiment plus profond, quelque chose fondamental, tu vois ce que je veux dire.

Ce qui m'est venu par après c'est ok, enfin j'accepte que, je co"nais", mais je voudrais maintenant co"prendre".

Et surtout, maintenant on me co"nait", mais je voudrais, qu'on me co"prend".

Avec tous que cela contient.

Merci, ci tu as encore des idées, ils sont les bienvenu.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Fri Sep 17, 2010 9:10 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

Je dis peut-être une bêtise :oops: ," mais que dois-je comprendre ?" , j'ai le sentiment qu'à un moment tu as dû prendre sur toi, maîtriser une certaine impatience, pour arrondir les angles et équilibrer tes rapports dans le couple, prendre ta place , et que maintenant ça doit sortir en quelque sorte, que c'est en toi qu'il y a quelque chose à rééquilibrer à ce niveau là... ou peut-être pas entre vous mais , l'autre jour tu évoquais l'anniversaire des moments difficiles vécus à cause de la santé de ton mari, et je me demande s'il n'y a pas quelque chose qui ressort maintenant de ça...

Tout ce que tu as dû réfréner alors, prendre sur toi pour tenir ta place et assurer tout ce qu'il fallait dans le couple, sans montrer les inquiétudes etc...je me demande si ce n'est pas ça qui a besoin de sortir là...

Je ne sais pas si ça te parle... :?

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Fri Sep 17, 2010 9:23 pm

Coucou Marie-Madeleine,

qu'est-ce que tu sens en ce moment ne plus être en résonance avec toi?
beaucoup de couples dans tes tirages et beaucoup de livres aussi....y a t'il quelque chose qui s'est passée en rapport cela? est-ce que cela évoque quelque chose pour toi?

bisous bisous

bonne nuit

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Fri Sep 17, 2010 9:45 pm

coucou Marie Madeleine :D

Je vais tenter une plongée dans tes tirages avec ma façon de dire les choses et j'espère que ça te parlera... :?: :?

A ta question pourquoi toute cette colère, je comprends par le mat dans le présent qui regarde le bateleur, tous deux à l'envers, que tu sens que tu vis dans un environnement qui ne représente pas "ta réalité", celle que tu conçois, c'est comme si tu jugeais la vie autour de toi, ou tes propres gestes, comme étant "mensongers", comme perdant leur temps à faire des trucs futiles, mettant bien trop d'énergie (la force env) pour des trucs que tu juges ne pas en valoir la peine (justice et extrême justice-diable). Et c'est un truc qui te déplairais profondément (mat). Seulement à cause de l'étoile env. et du diable env dans l'évolution, on dirait que ne sachant pas comment faire autrement, tu continues à accepter de faire ou vivre des trucs que tu considères comme par trop "superficiels", ou qui tombent dans le domaine du "qu'en dira-t-on", du vernis qui s'écaille au moindre coup... En solution je comprends que le Tarot te conseil d'une part de retrouver le rire dans ta tête, donc ton optimisme (le soleil), en observant notamment tous tes acquis, en les acceptant et en les aimant car ils ont fait de toi ce que tu es devenue, une femme mûre, aimante, juste. De surcroit bien entourée par un mari aimant (pape), qui par ses bons conseils, peut te remettre face à toi même, et te faire comprendre ce que tu considères comme "futiles"...

Ensuite dans ton deuxième tirage, ben ta question elle implique une réponse similaire ou identique à ta première question... :? alors comme y'a comme ça beaucoup de cartes je vais focaliser simplement sur les extrêmes pour voir si ça correspond à mes ressentis pour ton 1er tirage.

Bon tout en haut, y'a ton couple (3/4), harmonieux (end), il y a aussi la conscience que tu vis une vie au service des autres, mais qui te rend heureuse car elle t'enrichit profondément sur le plan intérieur.
Bon l'équilibre n'est pas évident non plus à trouver entre la tentative de toujours vouloir trouver des choses pour casser l'installation du quotidien (13/1env) et l'énergie que ça te prend pour remuer les consciences qui n'en ont pas conscience justement... (11env - 16env) :mrgreen:
Dans la papesse au présent, je comprends que tu prends conscience que tu n'arrives pas à communiquer le fond de ta pensée (tempérance env), par trop de sévérité (justice)... et que ça empêche la profondeur de tes sentiments d'être perçus comme ils devraient l'être...
C'est comme si par exemple, tu voudrais dire jaune orangé, et ton entourage comprendrait rouge, mais tu voudrais à tout prix corriger l'erreur (justice), sans arriver à trouver les mots (tempérance env, jugement env. soleil env). Et du coup c'est tout un idéal (monde, chariot), qui serait touché (soleil env.). Pour remonter tout ça, la sn te conseil de changer ta façon d'aborder les choses, de les travailler (bateleur env), en faisant preuve de calme et en emmagasinant par l'amour toutes les parties de ta personnalité (étoile à genoux devant ton désir de tout "tenir" - le diable - ?)
Dans le futur, tu as l'amoureux à l'env. :arrow: blocage dans tes choix, tu n'oses pas... avec la lune en solution, je comprends que tu dois oser sortir, exprimer en paroles, ce que tu caches au fond de toi, par peur de faire mal peut-être, un côté maternel très exacerbé ?

Finalement je crois que j'ai fait la totale.... :mrgreen:

bon pour finir avec les 3 chtites de ton dernier tirage, je dirais que pour transmuter tout ça, il faut l'exprimer (force), te forcer à sortir de ton ventre ce qui doit s'exprimer, ne pas avoir peur de la force que ça peut représenter (MD) ce sont au contraire des acquis très riches, et avoir confiance en ta compréhension des choses pour savoir comment et quand agir, et quoi dire... (papesse env)

bon en voilà pour mes ressentis.... :?
qu'en penses tu ?
ça te parle ?
bisous :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Sep 17, 2010 10:46 pm

Coucou Marie,

Est-ce que ça pourrait être truc en rapport avec la condition de la femme, les hommes, et la soumission des femmes de façon inconsciente collective et dont nous avons été chacune, à notre insu, impactées ?

Solution dans le premier tirage : égalité (soleil) entre l'homme et la femme (pape et papesse).

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Sep 18, 2010 12:10 am

Coucou Tjrconfiante,

Je vais tenter une plongée dans tes tirages avec ma façon de dire les choses et j'espère que ça te parlera...

Pour moi ta facon de dire est très parlant et je trouve beaucoup de choses qui me parle et je t'en remercie beaucoup.

A ta question pourquoi toute cette colère, je comprends par le mat dans le présent qui regarde le bateleur, tous deux à l'envers, que tu sens que tu vis dans un environnement qui ne représente pas "ta réalité", celle que tu conçois, c'est comme si tu jugeais la vie autour de toi, ou tes propres gestes, comme étant "mensongers", comme perdant leur temps à faire des trucs futiles, mettant bien trop d'énergie (la force env) pour des trucs que tu juges ne pas en valoir la peine (justice et extrême justice-diable). Et c'est un truc qui te déplairais profondément (mat). Seulement à cause de l'étoile env. et du diable env dans l'évolution, on dirait que ne sachant pas comment faire autrement, tu continues à accepter de faire ou vivre des trucs que tu considères comme par trop "superficiels"

C'est très juste c'est pour ca que je disais à Anne plus haut que c'est un truc plus profond, plus fondamental. Je sens une urgence, de dépasser tout ces futilité, comme ci le temps urge, il faut comprendre quelque chose de plus grand, quelque choses de fondamental. C'est pas que les futilités, je les ressent comme mensongère, mais c'est comme ci il est grand temps de passer à autre chose, puisque ci je vais pas au fond des choses, il sera trop tard, seulement je ne comprend pas encore très bien, trop tard de quoi.

ou qui tombent dans le domaine du "qu'en dira-t-on", du vernis qui s'écaille au moindre coup

Ca par contre, ca fait tout un moment que cela me préoccupe plus.

En solution je comprends que le Tarot te conseil d'une part de retrouver le rire dans ta tête, donc ton optimisme (le soleil), en observant notamment tous tes acquis, en les acceptant et en les aimant car ils ont fait de toi ce que tu es devenue, une femme mûre, aimante, juste. De surcroit bien entourée par un mari aimant (pape), qui par ses bons conseils, peut te remettre face à toi même, et te faire comprendre ce que tu considères comme "futiles"...

Ca, j'essaye de faire régulièrement d'aller voir mes acquis, mais je sens qu'il y a un truc qui me manque pour le moment et c'est co"prendre", mais aussi dans le sense pas seulement donner, mais aussi prendre, mais dans le bon sense du terme. Et c'est vrais que j'ai un mari qui m'aime, je dis souvent à ca facon, mais on sent un vrai amour qui nous unies, attention on a aussi parfois nos difficultés, mais ensemble on laisse justement plus ces futilités nous empoissonner notre vie ensemble, on c'est mise, notre amour l"un envers l'autre, c'est mise au dessus de ca. Pour qu'il reste plus que l'essentiel. C'est s'aimer tout courts.

Bon tout en haut, y'a ton couple (3/4), harmonieux (end), il y a aussi la conscience que tu vis une vie au service des autres, mais qui te rend heureuse car elle t'enrichit profondément sur le plan intérieur.

Oui, c'est très vrai, je suis très conscient que j'ai appris énormément sur moi même à travers les autres.

Bon l'équilibre n'est pas évident non plus à trouver entre la tentative de toujours vouloir trouver des choses pour casser l'installation du quotidien (13/1env) et l'énergie que ça te prend pour remuer les consciences qui n'en ont pas conscience justement... (11env - 16env)

Ce que tu dis la résume très bien, l'état des choses, c'est pour ca que j'essaye de moins en moins de le faire et je me sens bien avec ca, finalement, à chaqu'un son chemin.

Dans la papesse au présent, je comprends que tu prends conscience que tu n'arrives pas à communiquer le fond de ta pensée (tempérance env), par trop de sévérité (justice)... et que ça empêche la profondeur de tes sentiments d'être perçus comme ils devraient l'être...
C'est comme si par exemple, tu voudrais dire jaune orangé, et ton entourage comprendrait rouge, mais tu voudrais à tout prix corriger l'erreur (justice), sans arriver à trouver les mots (tempérance env, jugement env. soleil env). Et du coup c'est tout un idéal (monde, chariot), qui serait touché (soleil env.). Pour remonter tout ça, la sn te conseil de changer ta façon d'aborder les choses, de les travailler (bateleur env), en faisant preuve de calme et en emmagasinant par l'amour toutes les parties de ta personnalité (étoile à genoux devant ton désir de tout "tenir" - le diable - ?)

C'est tout a fait ca, les choses sont tellement clair pour moi et évident, que j'oublie de l'expliquer de A à Z, puisque pour moi c'est évident. Et du coups je me fait pas comprendre. Mais parfois c'est aussi parceque c'est pas encore dans la réalité du moment, donc difficile à comprendre pour les autres. Et c'est vrais que cette partie là de moi j'ai parfois difficile à l'accepter et a la supporter et c'est une parti de moi que je me rends compte maintenant, que je juge encore trop souvent, la partie qui "voit" déjà au delà la réalité du moment.

Dans le futur, tu as l'amoureux à l'env. :arrow: blocage dans tes choix, tu n'oses pas... avec la lune en solution, je comprends que tu dois oser sortir, exprimer en paroles, ce que tu caches au fond de toi, par peur de faire mal peut-être, un côté maternel très exacerbé ?

Oui, tu as tout à fait raison il y a un truc, qui bloque en se moment et qui m'empêche de sortir tout à fait de l'ombre, mais en même temps c'est juste, la lune ne ce montre pas tout le temps non plus.

Finalement je crois que j'ai fait la totale..

Et je t'en remercie, te lire et te répondre, me fait beaucoup de bien, c'est peux être ca aussi que Anne voyait dans le faite d'écrire.

bon pour finir avec les 3 chtites de ton dernier tirage, je dirais que pour transmuter tout ça, il faut l'exprimer (force), te forcer à sortir de ton ventre ce qui doit s'exprimer, ne pas avoir peur de la force que ça peut représenter (MD) ce sont au contraire des acquis très riches, et avoir confiance en ta compréhension des choses pour savoir comment et quand agir, et quoi dire... (papesse env)

Oui, je pense que c'est un sage conseil, que je vais essayer de mettre un maximum en application.

Je te remercie beaucoup pour ta lecture très enrichissante et j'espère avoir le plaisir de te lire dans mes futures tirages.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Sep 18, 2010 6:01 am

un grand merci pour ton retour Marie Madeleine :D
et très heureuse de voir que j'ai ptete pu faire avancer un chtit le chmilblick... :D
En découvrant ton nouvel avatar, j'ai eu comme pour Maïna, une réaction spontanée reliée à la beauté et à l'envie de me "mettre à genoux"... :) Très beau

bises tout plein
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Sep 18, 2010 10:01 am

Coucou Réalité,

Merci, d'avoir tirer mon attention sur ce qui suit.

Tout ce que tu as dû réfréner alors, prendre sur toi pour tenir ta place et assurer tout ce qu'il fallait dans le couple, sans montrer les inquiétudes etc...je me demande si ce n'est pas ça qui a besoin de sortir là...

Ca me parle, mais plus au niveau général, cela dépasse l'aspect couple et cela remonte aussi beaucoup plus dans le temps.

C'était plus depuis toujours, depuis que je suis né, ce qu'il c'est passé.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Sep 18, 2010 10:35 am

Coucou Maïna,

qu'est-ce que tu sens en ce moment ne plus être en résonance avec toi?
beaucoup de couples dans tes tirages et beaucoup de livres aussi....y a t'il quelque chose qui s'est passée en rapport cela? est-ce que cela évoque quelque chose pour toi?

Tu sais Maïna, dans un de tes postes tu a marquer que tu n'était pas une Sainte et je te comprend très bien, nous femmes pour exister on est obliger d'être des Saintes.

Tu parle de livres et de couples, mais dans le livre Sacrée on parle de la femme, c'est en tout les cas l'impression que j'ai, sauf d'une, une Sainte et même ci il y en a eu d'autres on les à mis au oubliette.

Et on parle encore moins d'un couple, un homme et une femme qui s'aiment et qui peuvent afficher l'amour qui ont l'un pour l'autre, mais l'amour qu'un homme peux avoir pour une femme normale, ici je parle pas de Sainte et encore moins d'une Prostitué, de qui on à du enlever ces démons.

Et on à beau dire qu'on est pas sous l'influence de ca pour X et Z raison, mais dans la mémoire collective on est tous sur l'influence d'avant Jesus Christ et d'après Jesus Christ, donc tous qui à écris à ce niveau là ce véhicule dans la mémoire de tout le monde et est très présent.

Mes moi en temps que femme, je n'ai plus envie de devoir être une Sainte ou une Prostitué de qui on à du enlever ces démons, pour avoir droit à une place,

Moi, j'ai seulement envie d'être une femme avec tous que celà comporte et de qui on comprend que à l'interièure de moi, comme dans toutes autres femmes d'ailleurs, je porte tout simplement une part de divinité, sans qu'on a besoin d'être des Saintes pour ca ou des Prostitués à qui on à du enlever des démons.

Je veux la récuperer, la re"prendre", pouvoir me reconnecter à cette parti divine en moi et pouvoir la rayonner autour de moi, en étant une femme tout simplement.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Sep 18, 2010 10:43 am

Coucou Tjrconfiante,

Merci encore.

Ce matin, je me suis réveiller avec l'idée qu'il est temps que je passe à l'action.

Fini d'attendre qu'on me donne, à partir d'aujourd'hui, je vais aller chercher, prendre ce que j'ai besoin, ceci dans le juste terme du mot prendre.

Et le moment que je sortirais de l'ombre est peux être plus proche que je pensais. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Sat Sep 18, 2010 10:55 am

coucou Marie Madeleine, :wink:

très curieux ta petite confusion dans la réception de mon message .....tu réponds comme si c'était Maïna qui te l'avait posté... :lol: po grave mais étrange.... :lol: :wink:

Marie Madeleine Escreveu:qu'est-ce que tu sens en ce moment ne plus être en résonance avec toi?

bisous bisous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Sep 18, 2010 11:07 am

Coucou Sab et Maïna,

La réponse que j'ai fait à Maïna, était pour vous deux, puisque vos deux réponses, parlait un peux de la même choses.

Toi Sab les livres et les couples.

Maïna, le rôle de la femme et de l'homme.

Mais effectivement, intéressant que j'ai répondu à Maïna, en faisant référence à t'a réponse, vu qu'il n'y a pas d'"hasard".

En même temps ou est passer ton avatar, il ne s'affiche plus chez moi.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Sep 18, 2010 11:12 am

Marie,

Je re-regarde tes tirages et pour moi l'idée phare qui en ressort partout c'est vraiment Egalité, Equité.

Un peu comme marcher avec les deux jambes de la même longueur et pas une plus courte que l'autre.

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], julie-annee e 20 visitantes