Salut Dianes
A ta demande de savoir ce que te réserve ton futur proche, voici ce que je ressens en me plongeant dans ton tirage.
bon dans le présent, maintenant, tu vis une période bien euphorique, (MD) surtout par rapport au passé, où semblerait t'il tu attendais une réponse, un message qui n'arrivait pas (jugement env).
Donc vu l'état du présent, j'aurais tendance à dire que le message attendu serait arrivé ? Un message qui t'a conforté dans le sentiment de ta valeur personnelle (diable). Mais attention quand même, cette "réponse" ne représente pas forcément la solution à tes problèmes, car cette satisfaction ne reste que mentale et propice aussi à l'illusion (diable), et qui pourrait expliquer aussi l'éclatement de joie actuelle plutôt intense... (MD).
Bref, dans le futur, le Tarot t'invite à nouveau à la patience, l'air de dire : les mouvements dans ton univers quotidien, se feront encore attendre. Tu auras l'impression d'être en "stand-by" (roue de fortune env).
Dans ce cas, tu dois faire usage de ce temps, pour constater simplement les changements qui se sont produits (?) (la SN), sans chercher à les critiquer ou à regarder où se trouve la petite bête, ou encore à te dire "à la place, j'aurais fait ça ou ça.. (pape env, amoureux env).
Non, à la place le Tarot te demande de simplement "observer", calmement, froidement (justice), mais avec ton coeur de femme accomplie (monde), les impacts que ces changements ont eu sur ta réussite. (MD - chariot).
Enfin si on observe les extrémités, on peut se dire qu'il y a une bonne énergie positive et constructive (justice, monde, chariot)...
Donc patience et observation - neutre -
en voilà pour mes ressentis, j'espère que ceux-ci t'auront parlé et pourront t'être utiles.
Merci pour ton retour
amitié