Hola harry,
Contente de te lire
Voui, j'avais vu ce Pape, peut-être papa...
Mais comme tu dis, quelque chose en rapport à l'homme, mais lequel ou lesquels ?
J'ai l'impression qu'il sont tous mélangés dans mon inconscient d'une certaine manière....
Alors.. je finis par ne plus savoir à vrai dire.
Avec mon chéri, ça va.
Avec mon père, ça va aussi, mieux disons. Mais bon après, je peux pas le changer non plus, donc la communication se faisant à deux ben... je peux pas faire sa part du boulot.
j'en viens à me demander si mon principal problème avec lui depuis toujours finalement n'est pas juste une énorme incompréhension.
D'où la recherche de communication, mais elle n semble jamais lever aucun coin du voile finalement.
J'ai l'impression que c'est moi qui suis dans l'illusion.
peut-être l'illusion du trop complexe, trop profond, vis à vis de lui. Le pape me montre le diable, les apparences, le concret, la matière.
Et c'est un truc que me disait mon ex, quand j'essayais de savoir ce qu'il avait "dans la tête", il me disait : "rien, ce que je suis en train de faire, je ne réfléchis pas sur moi-même".
Peut-être dois-je juste prendre en compte les actes, les faits, les mots prononcés. Ne rien chercher au-delà.
Cela pourrait-il faire sens avec ce tirage ?
Idem pour les autres hommes peut-être.
peut-être juste m'écouter moi et arrêter d'essayer d'entendre dans ses profondeurs et son mystère, parce qu'à force... je me fatigue les oreilles
je fais un effort, un effort, un effort, pour l'entendre, le comprendre, je tends l'oreille... et ... je me bloque la nuque
Bises
Merci pour ton éclairage
Maïna