Salut tout le monde,
fait hier soir un tirage concernant la cigarette, qui semble vraiment incontournable ces derniers temps et ça commence me peser sérieusement.
Le tirage me parait tellement... je sais pas... étrange et significatif, mais j'ai beau le regarder depuis hier, je n'y vois rien à part ce qui me semble des banalités, y'a pas de déclic qui se fait.
Je le livre à votre sagacité, desfois que ça puisse me débloquer cette histoire, j'ai l'impression d'être complètement impuissante vis à vis de ce truc, et si c'était pas nocif encore je m'en foutrais je laisserais faire le temps que ça dure, mais c'est pas le cas et mon corps en a ras le bol de la clope. (et moi itou d'ailleurs).
tarot, pourquoi je fume comme ça en ce moment, avec tant de difficultés à arrêter et même simplement ralentir ?
Je disais que je le trouvais significatif parce que me saute aux yeux la symétrie, les deux femmes qui encadrent les deux hommes à l'envers.
Et puis toute la colonne 1 du Tarot en solution (pas dans le bon ordre ceci dit).
Et ce Jugement derrière la Papesse, la trompette au bec comme moi la cigarette
J'ai l'impression de voir l'énergie de ce tirage, mais je suis incapable d'en tirer quoi que ce soit de concret.
Si vos yeux sagaces peuvent y voir quelque chose et surtout si vous pouvez le mettre en mots pour moi, ça m'aiderait grandement... !
Merci d'avance
Maïna