deborde d'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

deborde d'amour

Mensagempor phieso » Sun Sep 19, 2010 9:28 pm

salut a vous!

je pose ce post car je suis de plus en plus comme amoureuse de quelqu'un que je connais assez bien...
mais ce n'est absolument pas approprié, pas le moment, pas libre ni lui ni moi, trop complique quoi. Pourtant cela fait déjà très longtemps que je l'aime secrètement...

alors voila je pose quelques questions pour y voir plus clair, parce que je me demande si cette attirance ne serait pas proportionnelle a mes manques présents.

qu'est-ce que je cherche chez lui?

:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar15D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

dois-je abandonner l'amour ou l'attirance que j'éprouve pour lui?

:Tar06U: :Tar01U: :Tar20U:
:TppfFR:

ou dois-je continuer a l'aimer comme ca?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

qu'éprouve-t-il pour moi de son cote?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

dois-je lui en parler?

:Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar18U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

bon voila, je le vois très souvent et ce qui me gène, c'est que cette attirance vient interférer tellement que je me retrouve même incapable d'être juste la avec lui, je déborde, je voudrais fuir et a la fois rester la,... cela ne m'inquiète pas vraiment, mais cela prend bcp de mon espace cérébral...
merci d'avance si cela vous inspire sinon tant pis!
bises a vous!
phieso

Registado: Thu Oct 29, 2009 10:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: deborde d'amour

Mensagempor maïna » Mon Sep 20, 2010 7:29 am

Coucou phieso,

qu'est-ce que je cherche chez lui?

Refuge je dirais...

dois-je lui en parler?

Sais pas. Il peut y avoir la notion de parler dansla Force avec le chien-lion à la bouche ouverte.
Mais l'empereur à l'endroit est un homme fidèle. je ne sais pas si ça t'apporterait grand chose en fait, si ce n'est un "stop" net et définitif de la part de cet empereur.
Mais ceci étant peut-être cela peut-il toi te libérer d'en parler.
En fait le problème de la question est que tu demandes si tu "dois", or tu ne dois rien en fait, tu peux demander au tarot si tel ou tel choix est mieux pour toi, mais le tarot ne te donnera pas de "devoirs", ou d'obligations.
D'où mon hésitation à te répondre, parce que moi non plus je n'ai pas à te dire tu "dois" faire ci ou ça. Juste essayer d'orienter pour voir ce qui est le mieux.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phieso » Mon Sep 20, 2010 4:19 pm

coucou maina,
effectivement le verbe devoir n'est pas necessairement approprie...
alors que puis-je faire de mieux aujourd'hui de cette amour, attirance?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:

merci a toi chere maina,
j'espere que ca va pour toi,
bises...
phieso

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Sep 21, 2010 8:44 am

Salut phieso,

Je ne sais pas quoi répondre sur cette question, que "faire" d'un amour, d'une attirance..
Sais pas, soit la question est mal posée, soit c'est moi qui suis bouchée ce matin :mrgreen:

Ce qui me vient en voyant ce tirage, simplement, c'est : le vivre.
mais c'est déjà ce que tu fais, et finalement ça veut tout dire et rien dire donc.... sais pas :?:

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phieso » Fri Sep 24, 2010 12:39 pm

salut maina,
bon, que faire de ca, c'etait dans le sens ou cela me brule, mais que cela ne peut se vivre concretement... alors quoi en faire, comment utiliser autrement toute cette energie qui me traverse, parce que je pense bcp trop a ca,... voila voila, mais ta reponse fait sens, en tout cas, le vivre au moins sereinement mentalement.
Cela dit je pose ces questions car d'une part je sens que c'est un lien tres profond qui me lie a lui et d'autre part je me perds dans ces vagues et debordements de desir, alors je ne sais pas si je me fais des idees ou pas...

qu'est-ce qui nous lie?

:Tar10U: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bises a toi et encore merci.
Pour ce qui est de tout ce qu'on a échange depuis que je connais ce forum, tu m'as bien aidee et je t'en remercie aussi. Malgre les difficultes persistantes, je me sens liberee de beaucoup de choses et je me sens vraiment entrain d'oeuvrer a une reelle transformation... Tous tes messages m'ont bien soutenue et aidee a y voir plus clair. Il me reste un noeud, et cela vient du fait que ma mere s'est bcp interresee a l'astrologie, et a bcp d'autres choses depuis que je suis petite et elle m'a toujours un peu dit que les relations amoureuses pour moi seraient toujours difficiles, enfin c'est ce qu'on lui avait dit,... Malgre ma grande force de discernement, c'est un peu comme une mauvaise augure pas tres sympathique de sa part d'ailleurs qui me colle au cerveau. Pourtant j'ai passe 10 ans merveilleux avec mon ami, alors je me dis que c'est vraiment des conneries, et c'est juste cette derniere annee et demi qui a ete tres douloureuse, mais pour enormement de raisons differentes, alors quand je suis triste je me dis qu'elle avait raison, que je vais souffrir jusqu'a la fin de mes jours. Et meme quand je me projette dans le futur, je vois toujours cette menace planee, comme le mauvais coup du destin,...
alors je pose une autre question, pour voir pourquoi je m'obstine a y croire?
Pourquoi je pense que je suis condamnee a souffrir en amour?

:Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar20D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon, je t'embrasse,
s.
phieso

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Fri Sep 24, 2010 8:07 pm

hello Phieso,

Il me reste un noeud, et cela vient du fait que ma mere s'est bcp interresee a l'astrologie, et a bcp d'autres choses depuis que je suis petite et elle m'a toujours un peu dit que les relations amoureuses pour moi seraient toujours difficiles, enfin c'est ce qu'on lui avait dit,... Malgre ma grande force de discernement, c'est un peu comme une mauvaise augure pas tres sympathique de sa part d'ailleurs qui me colle au cerveau. Pourtant j'ai passe 10 ans merveilleux avec mon ami, alors je me dis que c'est vraiment des conneries, et c'est juste cette derniere annee et demi qui a ete tres douloureuse, mais pour enormement de raisons differentes, alors quand je suis triste je me dis qu'elle avait raison, que je vais souffrir jusqu'a la fin de mes jours. Et meme quand je me projette dans le futur, je vois toujours cette menace planee, comme le mauvais coup du destin,...
alors je pose une autre question, pour voir pourquoi je m'obstine a y croire?
Pourquoi je pense que je suis condamnee a souffrir en amour?

Houlala...

Et le tarot le dit très clairement: ça semble très clair que tu penses que tu es condamnée à souffrir parce que tu penses que tu es condamnée à souffrir.
Il faut absolument sortir de ce cercle...et je ne sais pas si le tarot est la bonne solution pour réparer tout ça. A moins de 'l'utiliser' comme un coach, comme un éclairage qui te permettrait de sortir du cercle et encore...
C'est comme si le fait de pratiquer le tarot pour te rassurer sur ces propos liés à l'astrologie ne ferait que mettre en abîme cette 'condamnation' dont tu parles en la justifiant. Zut.
Mais au moins avec cette méthode de tarot non-divinatoire que nous pratiquons, qui fonctionne comme un miroir, tu peux peut-être trouver des éclairages intéressants.
Ne t'inquiètes pas. ça va aller. Comme tu dis tu as vécu 10 ans qui te confirment que l'expérience est majeure.
Ce fatalisme ne t'appartient pas. Tout ça c'est des choses qu'on t'a mises dans la tête. Il faudrait faire tout un travail pour enlever cette mémoire en toi.
As-tu essayé de te faire des petites affiches ou des papiers positifs pour que ton inconscient puisse comprendre que tu as droit au bonheur? L'hypnose peut aussi être efficace dans ce cas je pense. L'auto-hypnose également.

Ta maman était peut-être une grande inquiète qui projetait ses peurs sur ton avenir, qui sait?
J'espère que tu trouveras le bon moyen de t'enlever rapidement et aisément ces pensées négatives de ta psyché.
Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: hysopa17 e 68 visitantes