por serpentdebois » Fri Oct 01, 2010 7:23 pm
merci Mia pour ta reponse...
en fait si on part a l'etranger ce ne sera pas avant les grandes vacances. donc j'aimerais bien faire un petit CDD quelque part en attendant.
ici il n'y a que des petits contrats de toutes facons ! (languedoc roussillon)
sinon ce que tu me dis me parles. au sujet des papiers administratifs, je pense que c'est ma VAE que je vais presenter a l'oral en janvier, j'ai bosse dessus pendant un an et je n'ai plus que l'oral a passer.
et puis le reste : bilan de competences... bon j'ai deja fait... et puis ce que je veux vraiment faire, ce n'est pas possible reelement (car ce serait les massages holistiques avec les huiles essentielles), les gens n'ont plus trop de sous a depenser la dedans ! et puis les riches, ils ne depensent plus non plus !
je pense qu'il faudrait monter une societe ? je n'ai plus de sous a mettre la dedans, on vient d'acheter un appart, donc pas evident du tout tout cela.
c'est vrai aussi que mes idees ne sont pas tres claires non plus, parce qu'il n'y a pas de boulot ou quasiment pas ici.
pour info, avant (il y a 6 ans quand j'ai demissionne pour partir au mexique) j'etais secretaire de direction dans l'industrie pharmaceutique, domaine d'activite qui n'est plus prospere aujourd'hui.
bon ben je vais reflechir a tout cela, mais c'est vrai que je ne suis pas super optimiste !
en tous les cas merci a toi et bonne soiree.
corinne