nouvel appart

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvel appart

Mensagempor Zosha » Tue Sep 21, 2010 3:32 pm

Bonjour à vous,

J'ai une nouvelle question à vous poser. Je me suis récemment aperçue que concrètement, et selon le bon sens, mon appartement n'est pas un lieu bénéfique energetiquement pour moi. Alors j'ai pesé le pour et le contre et j'en viens à la conclusion qu'il serait peut-être judicieux de partir pour trouver une nouvelle colocation.
Qu'en pense le tarot?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai l'impression que c'est assez clair...

Et vous? :wink:

Belle journée à tous.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvel appart

Mensagempor sab » Tue Sep 21, 2010 3:54 pm

Coucou Zosha, :D

on dirait que de toute façon vers cela que tu vas.....

es tu obligée de faire de la collocation?

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Tue Sep 21, 2010 4:02 pm

hello Sab,

C'est fou, ça m'est venu comme une évidence ce matin...en regardant des lits dans un magasin de meubles! C'etait si propre et frais, ça m'a donné envie. Je me suis dit qu'il fallait changer pour plein de raisons valables et concrètes.

Au niveau de la coloc. Je n'aime pas vivre seule...Tu vois un appart seule?

Sinon autre chose m'interroge, si ça ne te dérange pas que j'affine ma question.

Serais-je plus heureuse en me retirant un peu du centre et des voitures, genre une maison partagée avec un jardin?

:Tar13U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Sab.
C'est chouette quand ça change!
J'espère que pour ta part tu es bien guidée concernant tes changements à toi.
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Tue Sep 21, 2010 6:39 pm

Re coucou Zosha, :D

Quand je regarde la ligne solution je te répondrais pourquoi pas.... avec l'étoile en solution à la MD....un lieu où il y a de l'espace...où c'est aéré (incluant un jardin ou une terrasse aussi ou près de l'eau également) où tu ne te sentiras pas confinée.... un lieu où tu as ton espace à toi et où tu n'es pas envahie par l'espace des autres....

Pourquoi tu n'aimes pas être seule? Y a-t-il quelque chose qui pourrait freiner ce déménagement?… avec le bateleur et la papesse à l’envers.. on dirait qu’il y a une sorte de blocage entre l’action et la pensée… comme si elles se parasitaient toutes les 2 ? comme si il y avait à la fois le désir… l’engouement et puis au moment de passer à l’action … on s rétracte pour x, y raisons ou alors on fait autre chose ?

dans ton premier tirage.. j'aurais vu un endroit où tu puisses être seule.. chacun chez soi … car j’ai quand même l’impression que la collocation te « pompe » une certaine énergie malgré tout…maintenant je suppose qu’il y a moyen d’aménager un lieu à toi dans la collocation aussi...
Mais, je pense qu'il est important que tu puisses justement te retrouver un peu seule...un endroit qui te permette de prendre du recul, de faire le point et de pouvoir travailler sur la conscience et la présence à soi…

Est-ce que cela te parle ?

bisous

sab

P.S. Pour ma part, mon beau père est parti au Pakistan donc je vais devoir un peu attendre....
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Tue Sep 21, 2010 8:48 pm

hello Sab,

Pourquoi tu n'aimes pas être seule?

J'ai pas dit je n'aimais pas être seule, j'ai dit que je n'aimais pas vivre seule. :wink:

J'ai vécu 10 ans seule et c'est une chose sur laquelle je suis sûre et certaine. Je ne veux plus vivre seule.

Et d'ailleurs c'est drôle car c'est souvent en étant avec les autres que ça me permet de me sentir vraiment seule-et bien.

Je pense que cette coloc aujourd'hui me pompe en effet. Je n'ai pas les avantages d'une coloc (repas en communs, esprit de communauté) tout en ayant des comptes à rendre (ménage à temps etc.).
Chacun est dans sa chambre et c'est chacun pour soi; au secours.

J'ai besoin de présences féminines et...tout simplement vivre avec ces deux jumeaux c'est pas simple!

Au sujet du fait que le tirage donne l'impression que je n'y arrive pas ben ..c'est difficile à dire j'ai pris ma décision seulement aujourdh'ui! Jusqu'à présent je n'avais pas de travail alors je me contentais de ce chouette 'hasard' mais je ne veux en rester là.

Je vais ouvrir mes antennes dès à-présent. Et pas impossible que qqch se présente. En tout cas comme dans toutes les décisions justes, quand on sait que c'est ça, on le sait. Et là je le sais!

Mais, je pense qu'il est important que tu puisses justement te retrouver un peu seule...un endroit qui te permette de prendre du recul, de faire le point et de pouvoir travailler sur la conscience et la présence à soi…

Est-ce que cela te parle ?

J'sais pas...J'ai l'impression qu'on a tous une espèce de nature profonde. La mienne est solitaire. La présence à moi j'ai l'impression que je la travaille depuis que je suis née...toute seule! J'ai l'impression que seule, vraiment trop seule, je tourne en rond...Et que je suis pas présente à moi du tout! Je suis très très souvent seule, la plupart du temps. Je me ballade seule, je vais au resto seule...Je me reserve tous les jours des moments privilégiés de solitude. Alors je dois faire un effort pour aller vers les autres et finalement ça me convient mieux comme ça...Car je sais que de toute manière ma nature est encline à me retrouver avec moi-même très rapidement.
Je me sens davantage dans un moment où j'ai besoin de construire une vie sociale dans un pays où je ne connais personne. Et franchement, pour être honnête ce n'est pas du tout facile toute cette solitude. Alors si je me mets à vouloir vivre seule...ce sera la fin des haricots!

:P Merci Sab!
Bonne chance pour le futur coaching :wink:
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Tue Sep 21, 2010 9:22 pm

Bonsoir Zosha,

Zosha Escreveu:J'ai pas dit je n'aimais pas être seule, j'ai dit que je n'aimais pas vivre seule.

juste! :lol:

Zosha Escreveu:je me contentais de ce chouette 'hasard' mais je ne veux en rester là.

surtout pas... le tirage semble aller tout à fait dans ce sens....je ne dis pas que tu n'y arriveras pas mais juste que parfois il peut y avoir le désir, l'idée mais que le passage à l'action prenne plus de temps car demande un temps de réflexion, de maturation plus long et parfois trop long.....et ce n'est là qu'une question....

Zosha Escreveu:Et d'ailleurs c'est drôle car c'est souvent en étant avec les autres que ça me permet de me sentir vraiment seule-et bien.

là tu m'intrigues..... :mrgreen:

Zosha Escreveu:Alors si je me mets à vouloir vivre seule...ce sera la fin des haricots!

je proposais juste de pouvoir t'aménager un lieu à toi (l'étoile) ... rien qu'à toi.... l'hermite en fin de tirage est avant tout une invitation au voyage intérieur.... mais peut-être en es tu déjà revenu avec toute la lumière qui s'y cache et que maintenant l'étape suivante est de la transmettre à d'autres sous quelques formes que ce soit d'où ce besoin de construire une vie sociale....

Zosha Escreveu:'ai besoin de présences féminines

Zosha Escreveu:Chacun est dans sa chambre et c'est chacun pour soi; au secours.

c'est peut-être aussi cela qui est représenté par la lune dans le premier tirage....mais aussi la notion du chacun pour soi que tu veux changer ( XIII-XVIII)...?

je te souhaite bonne chance et une pleine réalisation de ton désir!

bonne nuit

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Wed Sep 22, 2010 8:23 pm

hello Sab!

mais aussi la notion du chacun pour soi que tu veux changer ( XIII-XVIII)...?

Bien vu :wink:

J'avoue qu'il faut que ça fasse son chemin dans ma tête. J'ai repensé à tout ce que tu as écrit et je dois y repenser: vie seule, à la campagne, en coloc, etc.

La campagne me convient très bien mais si j'y suis seule c'est encore différent. Il faudra vraiment que j'y réfléchisse. Je ne sais pas.

Je garde les yeux ouverts et je continue à regarder par-ci par-là. en fait je veux définir exactement ce que je veux dans ma tête pour que l'opportunité arrive. Et surtout choisir mon nouveau lieu d'habitation, que celui-ci ne découle pas seulement du "hasard". Je vais faire une liste des 'pour' par écrit, et tâcher de souhaiter le lieu que je désirerai.

Merci encore pour tes éclairages et à bientôt!
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: hysopa17 e 51 visitantes