Et demain?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Et demain?

Mensagempor Myself » Wed Sep 22, 2010 7:51 pm

Bonsoir,

Pourriez-vous analyser ce tirage afin de m'apporter des informations quant à ce que l'avenir proche me réserve?

Ma question est donc : que va-t'il se passer dans ma vie prochainement ? Je sais que c'est assez "vaste", mais disons que j'aimerais avoir tout de même une idée...

Merci beaucoup

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Myself

Registado: Sun Sep 12, 2010 5:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Et demain?

Mensagempor keaturtle » Thu Sep 23, 2010 5:16 pm

Salut myself (ah bah c'est bizarre, j'ai l'impression de m'adresser à mon miroir!)

Je tente une petite interprétation avec mes maigres connaissances, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses.
On dirait que par le passé, tu as réussi à surmonter une épreuve particulièrement douloureuse qui t'avait poussé à te replier sur toi-même.
Cette femme nouvelle en possession de tous ses moyens va partager avec quelqu'un d'autre lors d'une collaboration qui lui permettra de travailler son génie créatif.
Pour moi, ton avenir proche te réserve une collaboration fructueuse au niveau créatif ou financier.

?
K
keaturtle

Registado: Tue Sep 01, 2009 10:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Myself » Thu Sep 23, 2010 8:31 pm

Bonsoir Keaturtle,

En effet, j'ai traversé une période douloureuse dont je ne suis pas encore totalement sortie...

Saurais-tu m'en dire un peu plus? Notamment, vois-tu quelque chose pour les autres domaines que le professionnel?
Et qu'est-ce que signifie le diable dans mon futur?

J'espère ne pas trop en demander ^^

Merci
Myself

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor keaturtle » Fri Sep 24, 2010 3:04 pm

Coucou,

Je vais avoir du mal à te répondre là dessus car ta question à la base était assez vaste. Le soleil c'est une collaboration, c'est aussi un couple au niveau sentimental mais le fait qu'il n'y ait pas de carte intermédiaire entre le monde et le soleil me faisait plus pencher pour la 1ère définition. Le diable ce serait une passion, un travail qui te permet de bien gagner ta vie ou de reconnecter avec ta créativité.

Si tu veux, tu peux reposer une question plus spécifique par rapport au domaine qui t'intéresse.

A+
K
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Myself » Fri Sep 24, 2010 4:10 pm

Hello Keaturtle,

Merci bien pour tes réponses !!
J'ai hâte de voir si tu as raison pour ce travail/passion ;-)

Sinon, je vais suivre ta proposition et reposer une question. Parce que oui, j'avoue, j'avais surtout en vue le domaine sentimental/amoureux ^^
Un peu perdue à ce niveau-là en ce moment donc une aide des cartes ne serait pas de refus :p

:Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar15D: :Tar08U:
:TppfFR:

Est-ce qu'avec ce tirage tu saurais "analyser" un peu ma situation amoureuse?

Merci beaucoup à toi
Myself

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor keaturtle » Fri Sep 24, 2010 8:13 pm

Il y a une forte dualité, et même une trialité dans ton tirage! Bah par contre je vois pas bien ce que ça peut signifier.

Au passé, il semble qu'il y ait eu une révélation, quelque chose qui a été dit ou fait, qui te place dans la position du diable à l'envers. Donc ça veut dire que tu te sens attachée, entravée, dépendante de quelqu'un ou d'un comportement, ou "traumatisée" par ce qui s'est passé... Tempérance est là pour te guérir et surmonter cette épreuve puisqu'elle te montre le jugement qui est une élévation de conscience et placé au dessus de la maison dieu, c'est directement surmonter ce qui s'est passé. Dans tous les cas, tu ne devrais pas te laisser aller à la noirceur, mais essayer de voir les choses de manière plus douce, plus "tempérée". Il y a encore des choses à résoudre par rapport à ton passé qui vont t'aider à ensuite aller de l'avant... Et la justice au futur, c'est le fait de rétablir l'équilibre, de te repositionner comme maître de ta vie, d'équilibrer raison et passion versus le diable qui est renversé par ses passions, sentiments etc.

Pour comprendre un peu plus ce qu'il se passe, il faudrait que tu me donnes quelques éléments sur ta situation, dans la limite de ce que tu veux bien en dire ça va de soi. Est-ce que tu vis une histoire en ce moment ou vient d'en vivre une? Ca change un peu la perspective selon que tu es célibataire ou en couple ou amoureuse de quelqu'un ou je ne sais quoi d'autre.

Au plaisir,
K
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Myself » Sat Sep 25, 2010 7:37 pm

Bonsoir,

Alors pour t'aider dans ton interprétation, je vais t'en dire un peu plus.

Je sors d'une relation amoureuse, mais je l'aime toujours... Cela fait presque trois mois maintenant, mais j'ai le sentiment que c'est le bon. Fin j'espère qu'on va se remettre ensemble en gros.

Voilà, est-ce qu'avec ça, tu sais orienter ton interprétation?

Encore un grand merci de m'éclairer :-)
Myself

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sun Sep 26, 2010 1:41 am

Coucou,

Dans ton premier tirage, le monde elle régarde encore le jugement à l'envers, ce couple idéaliser qui n'est plus, et qui est solutionner par le pendu, les choses sont bloquer et avec ce pendu, on te demande, de faire un petit retour sur soi, régarder ce qu'il sait passer, analyser ce qu'il sait passer, mais pour toi, apprendre de ce vecu, ce qu'il y a à apprendre, mais pour toi. Pour pouvoir évoluer vers cette carte du monde, qui est une femme qui est dans la réalisation, mais toujours d'abord d'elle même.

Et puis avec ce beau soleil au présent, cela peux parler de deux personnes, qui reconstruise quelque chose ensemble, mais d'égale à égale, les deux s'entre aide, pour par après évoluer vers quelque choses de plus charnel.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Myself » Sun Sep 26, 2010 10:03 am

Bonjour Marie Madeleine,

Merci pour ton interprétation. Cela voudrait donc dire que mon premier tirage laisse présager un changement positif dans ma situation amoureuse actuelle :-)

Et mon deuxième tirage, comment pourrait-on l'interpréter? Est-ce qu'il corrobore le premier ou dit-il autre chose?

Merci à tous !
Myself

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sun Sep 26, 2010 11:15 am

Coucou,

Merci pour ton interprétation. Cela voudrait donc dire que mon premier tirage laisse présager un changement positif dans ma situation amoureuse actuelle

Oui mais, de la à dire, ci c'est avec la personne ou il y a eu rupture, tout dépendras ci tu es prête d'aller voir ce qu'il a fait que vous vous êtes séparé, faire cette introspection.

Keaturtle a écris pour ton deuxième tirage,

Au passé, il semble qu'il y ait eu une révélation, quelque chose qui a été dit ou fait, qui te place dans la position du diable à l'envers. Donc ça veut dire que tu te sens attachée, entravée, dépendante de quelqu'un ou d'un comportement, ou "traumatisée" par ce qui s'est passé... Tempérance est là pour te guérir et surmonter cette épreuve puisqu'elle te montre le jugement qui est une élévation de conscience et placé au dessus de la maison dieu, c'est directement surmonter ce qui s'est passé. Dans tous les cas, tu ne devrais pas te laisser aller à la noirceur, mais essayer de voir les choses de manière plus douce, plus "tempérée". Il y a encore des choses à résoudre par rapport à ton passé qui vont t'aider à ensuite aller de l'avant... Et la justice au futur, c'est le fait de rétablir l'équilibre, de te repositionner comme maître de ta vie, d'équilibrer raison et passion versus le diable qui est renversé par ses passions, sentiments etc.

Bises à vous deux,

Marie Madeleine

Et je suis du même avis, et cela confirme, ce que je vois dans ton premier tirage.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Myself » Sun Sep 26, 2010 12:58 pm

Merci beaucoup pour l'aide apportée.

A bientôt
Myself

FORO TAROT CAMOIN