mon neveu pour tjrconfiante.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon neveu pour tjrconfiante.

Mensagempor juliane » Wed Sep 22, 2010 8:21 pm

L'inquiétude est la preuve de l'existence de l'amour dans le lien... et je pense que sur cette base, la demande n'étant en rien poussée par un sentiment égoïste, au regard tourné vers son propre nombril, je pense que tu peux poser la question au Tarot de savoir
1. ce qu'il se passe avec lui
2. que pouvez-vous faire pour l'assister au mieux.

Merci beaucoup Laurence.

Je fais le vide et demand au tarot: que se passe t'il avec mon neveu?
:Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar16D:
:TppfFR:

Comment pouvons nous l'aider et l'assister au mieux?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup! J'y ai mis le plus de concentration possible.

Bisous Laurence. A très bientot.
juliane

Registado: Wed Sep 30, 2009 3:06 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon neveu pour tjrconfiante.

Mensagempor tjrconfiante » Thu Sep 23, 2010 3:20 pm

Recoucou :D

Alors à la lecture de ce tirage je comprends qu'il vit effectivement une période très confuse (mat envers), qu'il perçoit aussi comme un constat d'échec. (chariot env.). On dirait qu'il a été profondément déçu dans ses convictions, ses croyances, ses principes, sa vision dans la relation avec les gens (mat env,qui regarde la justice, soleil en solution), et son vernis devant la société en a aussi pris un sacré coup (chariot env.) c'est tout un monde qui s'écroule dirait-on (MD env).
Je me demande s'il ne s'agirait pas d'un 1er grand Amour qui vient de se rompre ??? En solution le Tarot conseille de lâcher prise (pendu) de se tourner vers le mouvement de l'avenir (roue de fortune) lequel fait de nouvelles rencontres pleines de joies et de rire (le soleil)

Ensuite tu demandes comment l'assister au mieux.

Là, la papesse est présente, la mère, qui va l'entourer, lui apporter son expérience, ses connaissances pour défaire le voile sur cet échec sentimental (la SN env qui regarde l'amoureux), et lui faire accepter qu'il lui faut passer à autre chose (le pendu en solution à la SN), ce qui lui permettra de comprendre la leçon de cet échec et de considérer l'amour sous un autre angle, mais qui n'aura pas perdu de son ardeur, de sa joie (la MD end.)

Voilà donc on dirait qu'il s'agit d'un chagrin d'amour et qui a du lui faire très mal...
Faut lui changer les idées... et consacrer un peu de temps à parler de ce qui lui est arrivé. Lui demander ce qu'il pense de tout ça. Lui faire comprendre que son chagrin est justifié mais que c'est aussi parce qu'elle n'a pas su lui répondre qu'il a su qu'elle n'était pas pour lui, donc il y a qn là dehors qui l'attend... en tout cas il pourra déjà se dire qu'elle ne sera pas comme l'autre...
un truc du style qui permet de voir le bon côté des choses...

Bon en voilà pour ton neveu...
je compte sur toi pour un retour :wink:
bises tout plein
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon neveu pour tjrconfiante.

Mensagempor juliane » Thu Sep 23, 2010 8:17 pm

tjrconfiante Escreveu:Recoucou :D

Alors à la lecture de ce tirage je comprends qu'il vit effectivement une période très confuse (mat envers), qu'il perçoit aussi comme un constat d'échec. (chariot env.). On dirait qu'il a été profondément déçu dans ses convictions, ses croyances, ses principes, sa vision dans la relation avec les gens (mat env,qui regarde la justice, soleil en solution), et son vernis devant la société en a aussi pris un sacré coup (chariot env.) c'est tout un monde qui s'écroule dirait-on (MD env).
Je me demande s'il ne s'agirait pas d'un 1er grand Amour qui vient de se rompre ??? En solution le Tarot conseille de lâcher prise (pendu) de se tourner vers le mouvement de l'avenir (roue de fortune) lequel fait de nouvelles rencontres pleines de joies et de rire (le soleil)

Ensuite tu demandes comment l'assister au mieux.

Là, la papesse est présente, la mère, qui va l'entourer, lui apporter son expérience, ses connaissances pour défaire le voile sur cet échec sentimental (la SN env qui regarde l'amoureux), et lui faire accepter qu'il lui faut passer à autre chose (le pendu en solution à la SN), ce qui lui permettra de comprendre la leçon de cet échec et de considérer l'amour sous un autre angle, mais qui n'aura pas perdu de son ardeur, de sa joie (la MD end.)

Voilà donc on dirait qu'il s'agit d'un chagrin d'amour et qui a du lui faire très mal...
Faut lui changer les idées... et consacrer un peu de temps à parler de ce qui lui est arrivé. Lui demander ce qu'il pense de tout ça. Lui faire comprendre que son chagrin est justifié mais que c'est aussi parce qu'elle n'a pas su lui répondre qu'il a su qu'elle n'était pas pour lui, donc il y a qn là dehors qui l'attend... en tout cas il pourra déjà se dire qu'elle ne sera pas comme l'autre...
un truc du style qui permet de voir le bon côté des choses...

Bon en voilà pour ton neveu...
je compte sur toi pour un retour :wink:
bises tout plein

Merci pour cette réponse Laurence !
On ne pensait pas vraiment à une déception amoureuse, mais c’est tout a fait possible en fait !
Je m’étais demandé à un moment si cela n’était pas lié à son activité professionnelle ! :?:
En fait, il a changé « d’entreprise » cette année et on a l’impression qu’il souffre de ne pas être reconnu « a sa juste valeur ». Lorsque tu parles de son vernis devant la société, je me demande si ce n’est pas aussi dans le cadre professionnel que cela se joue !
Il avance que son ex patron ne l’appréciait pas du tout et aujourd hui, il avance la même chose pour sa nouvelle patronne !
Quand tu parles de déception sentimentale, tout compte fait c’est fort possible. Il travaille entouré de filles et lorsqu’il en parle c’est avec une certaine sévérité je trouve. Je le trouve sans concessions !
C’était pas le cas auparavant…..Mais bon, c’est lui qui les dirige, ce n’est pas une position facile non plus !
Je parle de tout cela a ma sœur et te fais un retour si elle arrive a parler un peu avec lui ! je t’assure qu’entamer le dialogue avec lui est un véritable défit surtout qu’il est la majorité du temps absent !
Mais elle fera au mieux pour lui parler, j’en suis sure !

Merci du temps que tu as pris pour ce tirage Laurence ! A bientôt. Je t’embrasse.
juliane

Registado: Wed Sep 30, 2009 3:06 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: hysopa17 e 59 visitantes