Projet difficile, perte de repère.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet difficile, perte de repère.

Mensagempor Arial » Thu Sep 23, 2010 7:01 pm

Bonjour,

J'ai un nouveau projet en route.
Je mets beaucoup d'énergie à celui-ci et pourtant chaque petite chose qui vient me contrarier semble un obstacle insurmontable.
Est-ce que ce projet va bien se passer? et aura-t-il une issue positive?
Merci de me répondre.
Arial
Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Arial

Registado: Wed Sep 15, 2010 4:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Projet difficile, perte de repère.

Mensagempor maïna » Fri Sep 24, 2010 9:22 am

Hello,

Je mets beaucoup d'énergie à celui-ci et pourtant chaque petite chose qui vient me contrarier semble un obstacle insurmontable.

C'est normal, l'obstacle se calque sur la quantité d'énergie que tu insuffles, parce que pour l'instant ton énergie prend sa source dans de la volonté. Avancer coûte que coûte.
Donc ça provoque des "résistances", des "frottements" en face, qui se manifestent sous forme d'obstacles, qui prennent des proportions énormes.

Je pense qu'il faut simplement changer ta manière de procéder, au niveau de ton état intérieur.
Ici, il y a tellement de volonté, tellement de force pour avancer, que tu disperses trop d'énergie, il faut apprendre canaliser ton énergie.
A demander de l'aide aussi, ne pas tout faire par tes propres moyens et par le pouvoir de ta seule volonté.

Il y a une issue positive possible, mais il y a quelque chose à changer pour y arriver je pense.

Sur un plan plus concret, est-ce que quelqu'un te donne des conseils actuellement sur ce projet ?
Est-ce que tu as dans ton entourage une personne décourageante à qui tu essayes de prouver quelque chose ?
(que ton projet est bon et va marcher par exemple)

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Projet difficile, perte de repère.

Mensagempor Arial » Wed Oct 27, 2010 7:06 pm

Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai tardé à revenir voir, pensant qu'on ne me répondrait pas.
Ca fait du bien de voir votre lecture, je suis tout a fait d'accord avec elle.
Je porte beaucoup sur mes épaules et je veux coute que coute y arriver.
Aujourd'hui j'ai rendu un dossier pour ce projet pour avoir une subvention ( le projet est théâtral)
Je commence la semaine prochaine une étape d'un mois de création.
Je ne pense à personne en particulier à qui je voudrais montrer que je peux y arriver, peut être qu'une autre lecture pourra cibler cette personne.

Aujourd'hui, ma question est en rapport avec votre message:
Sur qui puis-je m'appuyer pour ce projet?
Un grand merci!
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Arial

Registado: Wed Sep 15, 2010 4:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, julie-annee, Zosha e 103 visitantes