question pour Patmil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question pour Patmil

Mensagempor jutrasma » Fri Sep 24, 2010 2:16 am

Bonjour,

Est-ce qu'il va y avoir une évolution positive dans ma vie amoureuse? Est-ce qu'il va y avoir du changement?

Merci!
:Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar15D: :Tar01D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jutrasma

Registado: Fri Sep 24, 2010 1:49 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: question pour Patmil

Mensagempor patmil » Fri Sep 24, 2010 3:08 pm

Bonjour Maryse,

Voici mon interprétation du tirage :

Au passé : On peux lire que ta vie amoureuse à connu un statut quo pour ensuite prendre son envol au travail ou par le travail. Il à été difficile de te libérer de certaines craintes ou tabous mais une fois que tu t’en as débarrassés, tout est devenu possible. Ton honnêteté et ta droiture te permette d’évoluer vers le bonheur.

Au Présent : Tes besoins et désirs éprouvent un p’tit blocage ( diable renversé ). En solution à ton blocage tu prends un temps de recul face à ta vie sentimentale ( La papesse + L’Hermite )

Au futur : Une personne influente dans ta vie sentimentale veille à ce que tu ne t’engages dans une union où tu pourrais te faire blesser affectivement. Tu travaille pour une belle vie amoureuse mais il semble que ton chum est absent ( du moins dans le tirage… )

Comme j’ai déjà écrit dans un autre tirage, il est très difficile de faire une interprétation sur un couple quand seulement une personne pose la question… J’y vais avec ton énergie perso. Il y a toi, le conjoint ou conjointe et le couple ( la sainte trinité :P )
Les deux parties combinent leurs énergies pour former une entité qui est le couple.

A première vue le tirage mentionne que ta vie sentimentale est ponctuée de haut et de bas depuis le passé, tu as ce qu’il faut pour faire les bon choix et rectifier le tir au besoin. Mais dans le futur il faut que tu t’assures de lire les petits caractères au bas des contrats :shock:
Je me suis permis de visualiser ta photo facebook pour y voir plus claire ( Je la valide maintenant parce que cela à bien fonctionné avec d’autres… ) Tu vas avancer sans trop faire de vague ( tu possèderais une force tranquille ? ) mais tu as déjà quelque chose derrière la tête et rien ne t’empêchera de l’avoir ???

Comme tu peux le constater, le tarot est d’abord une sorte de miroir. Il ne peut donner des réponses au futur car l’avenir est mouvance. Rien n’est scellé. Le truc de la photo je ne peux l’expliquer, je sais seulement que j’éprouve des ressentis à regardant certaines photos qui me donne des indices sur l’avenir.

Je ne sais pas si mes interprétations sont bonnes, c’est à toi de l’évaluer et de prendre ce qui fait ton bonheur dans tout ça.

Si j’ai pu t’aider super ! Sinon, j’aurais bien essayé :wink:

Amicalement,

:Tar09U:
PatMil
patmil

Registado: Mon Aug 16, 2010 5:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Fri Sep 24, 2010 4:17 pm

patmil Escreveu:Bonjour Maryse,

Je me suis permis de visualiser ta photo facebook pour y voir plus claire ( Je la valide maintenant parce que cela à bien fonctionné avec d’autres… )

Oulah Patmil tu m'impressionnes là, tu l'appelles par son prénom là où moi je ne lis que son pseudo et tu visualises sa photo sur Facebook? C'est quoi ton truc?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patmil » Fri Sep 24, 2010 6:24 pm

Allo CarteVitale!

Bien heureux de te relire :D

J'espère que que tous va pour le mieux chez toi ... Pourquoi poser cette question quand je connais déjà la réponse ? :wink: ( tu étais en feu c'est dernier temps ? Est-ce que je me trompe ? )

Pour le truc du prénom, c'est très facile... J'ai reçu une demande de sa part via facebook de venir faire une interpération pour elle.

C'est une connaissance :lol: Ne pouvant pas lui faire un tirage en face à face, je lui ai proposé de venir sur le forum.

Peut-être peut-tu en faire autant pour elle ? Si tu as quelques minutes bien sûr. Je suis persuadé qu'un deuxième avis serais apprécié :)

A bientôt!

PatMil.

P.s.: Comme tu peux le voir, je m'efforce de suivre tes bons conseils ... L'élève fait-il honneur à son mentor ? :wink:
patmil

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Fri Sep 24, 2010 6:50 pm

damned, suis déçue je te pensais mégaextralucide et donc pouvoir apprendre à jouer du 3ème oeil Imagem
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patmil » Sun Sep 26, 2010 9:10 pm

T'inquiète... ça viendra :wink:

PatMil
patmil