Hello
Merci pour vos lectures qui m'ont beaucoup parlé.
Tout ce que vous avez écrit est juste, j'ai eu simplement une info complémentaire aujourd'hui, qui vient éclairer autrement cet hermite à l'envers qui regarde le monde plutôt que l'arcane XIII.
Il symbolise entre autres le fait que depuis ma rupture avec mon ex, je me trimballe une faille en moi, en informatique on appelerait ça une faille de sécurité
Et que je n'arrivais pas à me retourner pour la voir.
L'Esprit m'y a "obligée" en quelque sorte aujourd'hui, en me faisant repasser très près de l'endroit où je vivais avant et où je n'étais jamais revenue depuis mon déménagement.
je me suis sentie mal, et en moi ce qui est monté c'était "je suis en train de retraverser un territoire qui m'était devenu interdit".
Quand j'ai quitté mon ancien compagnon, avec lequel j'avais trouvé une très grande stabilité et sécurité, à laquelle j'avais aspiré longtemps auparavant, j'ai complètement déstabilisé une partie de moi, celle qui recherchait très fort cette stabilité, et qui aujourd'hui je le sens bien est en colère contre moi. Il y a une lutte à l'intérieur de moi, par rapport à ça.
Mon mental a comme inscrit en lettres gravées dans mon cerveau à ce moment-là "je n'aurai plus jamais le droit d'êtr en sécurité quelque part et avec qui que ce soit". Je sens que c'est la faille de cet arcane XIII, qu mon hermite ne voulait pas voir.
Je voyais toujours l'accomplissement, la beauté du chemin qui s'ouvre, mais je ne regardais pas le manque qui s'était creusé en moi.
Pas surprenant que mon chakra 1, depuis plusieurs mois, soit en vrac. Toute mon énergie de stabilité et d'enracinement a été chamboulée avec en plus mon mental qui en a rajouté une couche inconsciente avec cette croyance que je n'y aurais plus droit.
Ajouté à ça que je vais quitter un boulot dans lequel je suis stable depuis plus de 10 ans maintenant, je me demandais quand ces peurs allaient remonter, ben c'est maintenant.
C'est encore assez light, mais ça émerge lentement.
Bon ça fait déjà du bien que ceci soit remonté à ma conscience.
D'ailleurs, je vais remettre ça à l'endroit, ça ira mieux aussi
Mon hermite à l'endroit, je préfère
Bises à vous deux,
Sophie