instant présent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

instant présent

Mensagempor katchoupi » Sat Sep 25, 2010 8:09 am

:Tar16U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar12D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Tarot, suis-je sur la bonne voie pour vivre l'ici et maintenant, l'instant présent, en toute conscience, est-ce que je vais enfin ouvrir la porte de mon Etre?
Je sens une ébauche de transformation en moi, je veux VIVRE sans inquiétudes et attentes qui m'ont pourris la Vie depuis trop longtemps!
Merci.
katchoupi

Registado: Tue Jan 26, 2010 8:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: instant présent

Mensagempor ANNA » Sat Sep 25, 2010 8:21 am

Bonjour,

il est toujour la bonne ocasion pour vivre " l' ici et le moment". Il faut seulement avoir l' intention en toute consciènce, malgré les difficultés, parce que de ces moments on aprèn beaucoup aussi.

Si on regarde le moment prèsent de ton tirage c' est LE PENDU qui nous le montre et il est à l' envers. Qu' est-ce qu' il se passe, Katchoupi à ce moment? quel est le blocage que tu réssens? c' est par rapport ton travail? la relation avec les autres est-ce qui te gêne?
Tu tiens prévu de démenager de boulot, de maison...?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor katchoupi » Sat Sep 25, 2010 1:03 pm

Bonjour Anna,
oui en effet le blocage est au niveau du boulot(eh oui encore une fois!), problème relationnel avec le partenariat et les collègues mais bon...on verra.
Pour le boulot, j'ai changé de bureau pour développer mes nouveaux projets.
Va-t-on pouvoir trouver une issue favorable pour moi dans ce problème avec le partenariat, va-t-il se retirer ou rester, le projet va-t-il démarer et le service être efficient, est-ce que le nouveau lieu est positif?
Merci pour ton interprétation.
Je re:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar20U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar07U:
:TppfFR: fais un tirage
katchoupi

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat Sep 25, 2010 2:01 pm

Continuant l' intèrpretation de ton premier tirage, je voudrais te dire qu' en raport la situation que tu décris de ton boulot et qui te bloque au moment présent, le tarot montre une solution que c' est LA FORCE qui regarde LE MONDE, c' est à dire que tu est la femme qui peut utiliser la magie dans ta vie pour maîtrisser ton entourage pour que ne te gêne plus déjà, laissant les blas, blas, blas en arrière parce que c' est pas à toi qui t' intèresse tout cela, et ainsi tu pourras suivre le mouvement imparable et incansable de la roue du destin vers l' avant ..., vers autre chose..., vers ce que t' intèresse vraiment.

La force est en toi, Katchoupi!!!
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor katchoupi » Sun Sep 26, 2010 5:56 am

Merci Anna! :wink:
katchoupi

FORO TAROT CAMOIN