question sentimentale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question sentimentale

Mensagempor lola » Sat Sep 25, 2010 4:08 pm

Bonsoir,

J'ai rencontré un homme avec qui je suis amie depuis peu, les circonstances ont fait que nous ne nous voyons plus de puis quelques jours et je ne sais pas si je pourrai le revoir, mais nous communiquons par téléphone et par mail.
Cette personne est assé secrète et je ne sais pas grand chose sur lui, si ce n'est qu'il me plait bien... D'autre part il se peut que je sois obligée de partir quelques mois très loin pour faire une formation cela risque de compliquer les choses...
La question que j'ai posé au tarot : Est ce que nous allons sortir ensemble ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
lola

Registado: Thu Nov 29, 2007 11:38 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: question sentimentale

Mensagempor lola » Tue Sep 28, 2010 7:23 am

bonjour a tous
Je vois qu'il y a des cartes avec de l'eau, du bleu et je voulais préciser que si je parts pour quelques mois j'aurai un océan à traverser, je ne sais pas si ça sort dans mon tirage mais je préfère préciser.
J'espère que quelqu'un pourra me répondre, d'avance merci
Lola
lola

FORO TAROT CAMOIN

Re: question sentimentale

Mensagempor lola » Wed Sep 29, 2010 4:59 pm

Salut à tous,
Voyant que mon tirage n'inspirait personne, j'ai pensé que je ferais bien d'en faire un autre en posant une question un peu différente de la précédente, cela dans l'espoir que ce tirage vous parle plus que le précédent, d'avance merci pour vos réponses.
Lola
question : Est ce que Mr X va me recontacter

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
lola

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 43 visitantes