bonjour Supersalee,
Je vois que c'est ton premier post donc première tentative avec la méthode de Philippe Camoin : bienvenue à toi
Alors en réponse à ta question j'ai l'impression que le Tarot te répond par la négative (pendu env).
En tentant de comprendre pourquoi ça bloque, je vois d'abord dans le présent tout un passage d'énergies positives (tempérance endroit, ça c'est bien). Des choses, des sensations qui commencent à bouger, à se manifester (diable tout en haut de la colonne), mais ce passage n'est pas encore assimilé, compris ou même perçu (?) (papesse envers qui sépare le diable et la tempérance). Quand mes yeux se porte sur la direction du regard de la tempérance, je vois le pape, le monde et la roue à l'envers tous trois. Ce qui pourrait indiquer une déception profonde dans le passé (monde env) sur laquelle tu es restée, tu as focalisé (roue envers) et qu'aucun des conseils que l'on aurait pu te prodiguer ne t'a parlé (pape env.) Les dialogues entamés sur ce thème (le monde qui parle avec le pape), n'auraient pas été ciblé au bon endroit (?). En solution à tout ça, il me semble que le Tarot te dit, d'une part de donner un coup de pied à cette déception (la SN en solution à la roue), de dépasser donc ce moment. De te resituer plus dans la femme "terrestre" (impératrice) sans chercher à représenter, à faire ressortir l'idéal en toi (monde env). Tu dois rediriger, faire la part des choses (justice) de tous les conseils, dialogues (pape, tempérance) que tu aurais déjà eu sur ce thème, dans le but d'analyser (papesse) tes ressentis, tes passions (diable) face à un homme (l'empereur) que tu considères comme celui pouvant répondre à tes demandes, à tes recherches.... (papesse), sauf que là y'a bug, parce qu'elle est à l'envers, comme si ce que tu crois être ce que tu recherches est faux... comme si tu devais cibler ces recherches plus dans ce qui te fait "vibrer" (diable) que vers ce qui "est montré en vitrine", "l'idée qu'on peut se faire de .... " (empereur)....
Voilà ce qu'il en est pour mes ressentis...
qu'en penses-tu ?
merci pour ton retour
amitié
tjrconfiante