sécurité

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sécurité

Mensagempor maïna » Mon Sep 27, 2010 8:31 am

Salut tout le monde,

Cf posts cigarette et point d'étape,
comment installer en moi la sécurité et la stabilité intérieures ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar19U:
:TppfFR:

un point particulier, je voudrais vérifier :

j'ai commencé à fumer après avoir quitté quelqu'un que j'aimais énormément, parce que c'était plus possible avec lui, je me faisais trop de mal.
J'ai déjà beaucoup travaillé sur cette relation et cette rupture, mais il est possible qu'il reste des choses que je n'ai pas vues, c'est ce que je voudrais vérifier avec le tarot :

Tarot, que me reste-t-il à guérir concernant ma relation et rupture avec S. ? (il y a 8 ans)

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar10D: :Tar15U:
:TppfFR:

A vous lire si ça vous inspire,

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: sécurité

Mensagempor annej » Mon Sep 27, 2010 1:47 pm

Bonjour Maïna! :D

C'est marant, en voyant ton premier tirage, je pense "arrêter de tout déverser dans le mental" pour rééquilibrer en partant du coeur. Etre une soeur pour toi-même, arrêter les idées folles de l'impératrice qui préfère se couper en 4 au service de l'autre.

Et puis j'ai lu la petite phrase accompagnant ta signature:" Ne laisse pas les mauvaises pensées paralyser ton esprit. Apprend-leur la danse." Et je me dis que c'est pareil! JE vois 2 frères qui dansent dans le soleil!

J'y vois aussi la communication, se parler à soi-même. S'aimer soi-même. Trouver l'équilibre entre toi et toi.

Bon, je trouve tout ce que je te dis un peu bateau mais en même temps ton tirage m'a l'air simple et direct.

Bisous,

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: sécurité

Mensagempor maïna » Fri Oct 01, 2010 1:35 pm

Coucou Anne,

Oui oui ça me parle tout ça...

J'ai effectivement des choses à rééquilibrer, et ça concerne aussi de façon très concrète mes chakras et leur fonctionnement et leur énergie.
Pour la faire courte, tous mes chakras supérieurs, à partir du 4, sont actifs voire sur-actifs.
Mon chakra de base est correct, mais celui qui pose problème c'est mon chakra 3, relié au plexus solaire (le soleil dans le tirage...), très sous-actif, qui a tendance du coup à dérégler aussi en ricochet mon chakra 5.

Au niveau de l'aide aux autres, ce qui se passe c'est que ça part beaucoup de ces chakras supérieurs en ce moment, parce que j'ai travaillé sur la clairvoyance etc...
Mais du coup, ça crée effectivement un décalage avec moi-même, et mon ancrage, et mon rapport à moi-même.

Je suis doucement en train d'essayer de rééquilibrer ça...

Merci pour ton éclairage ma belle ;)
Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 31 visitantes