horribles voisins

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

horribles voisins

Mensagempor naully » Mon Sep 27, 2010 11:19 am

bonjour a tous
je vous avez parlé de mes voisins avec lesquels je suis en conflits depuis huit ans.leur camera est toujours en direction de ma maison,rien n'a changé mais depuis environ 15 jours cela s'est degradé,j'ai retrouvé sur mon paillasson un petit tas de "m"....,plus d'antenne sur ma voiture elle a aterrit sur leur voiture.et pour fini vendredi je me suis retrouvé chez le medecin avec une entaille a la jambe de 5 cm et des contusions au niveau des bras ..et oui ils ne s'arretent plus a degrader mon habitation mais maintenant ils m'agressent en personne.
resultat certificat medical et pour la 16eme fois j'ai porté plainte.
je pense que vous avez deviné ma question,la seule chose que je demande c'est qu'ils enlevent leur caméra et qu'ils arretent.
tarot vais je enfin avoir gain de cause sur toute cette histoire?
merci naully.
:Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

Registado: Tue May 05, 2009 4:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: horribles voisins

Mensagempor naully » Tue Sep 28, 2010 8:33 pm

je remonte un peu
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Thu Sep 30, 2010 8:53 am

coucou atous
je remonte encore un peu.
naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Thu Sep 30, 2010 9:39 am

Bonjour Naully,

Je suis allée jeter un oeil sur ton tirage precedent "voisins"...on y voyait deja le Mat à l'envers au present , ce qui peut effectivement indiquer que ces gens sont quelque peu déséquilibrés... :? Dans ce tirage, rebelote ...
Ceci dit, par rapport au tirage precedent, tu as activé la Justice (procedure, recours juridique contre eux ), ce qui est déja une bonne chose meme si il n' y a pas vraiment concretisation d'un grand succes de ce coté là...
Mais Il y aura quelque chose de nouveau au futur avec ton Bateleur.
Par contre, le Monde peut indiquer que tu es un peu coupée, isolée du monde : l'Amoureux en solution indique que tu dois davantage communiquer avec les autres, nouer des relations amicales (dans le voisinage ? , pourquoi pas ? ).

Quand je regarde ton tirage, on voit aux extremités deux arcanes qui font reference à prendre le pouvoir dans sa vie et à la volonté.
ça me semble important comme message du tarot, de sortir de ce statut de "victime", de trop gentille (faiblesse ? )...Je sais ce qui est arrivé à ton mari, mais , dans ce cas present, il aurait effectivement peut-etre "faire le Diable" aupres de ces gens là, comme l'ont fait les autres maris, si j'ai bien compris.
En l'occurence, je pense que dans ce contexte, "faire le Diable", c'est leur faire peur.
Ce type de personne, tant qu'ils sentent qu'ils ont une prise sur une personne, ils ne vont pas la lâcher...Il leur faut une victime . Et tant qu'ils sentent qu'ils ont une prise sur cette autre personne, ils ne lachent pas. C'est pour ça que l'on voit des cordes partout dans ton tirage...

C'est maintenant à toi de leur montrer que tu n'as pas peur d'eux, de sortir de ton statut de victime (la ligne solution t'indique de passer du Pendu - la victime- :arrow: au Diable, celui qui est au dessus de ces 2 imbeciles et qui n'en a pas peur car c'est lui qui leur fait peur maintenant !). Il faut passer du statut de victime à celui qui fait peur (le Diable), c'est ce que t'indique le tarot en solution.

Reflechis, prends les choses en mains, vois ce que tu peux faire pour leur faire peur (bon, c'est bientot Halloween, tu peux peut-etre en profiter ? :mrgreen: Imagem) ? Tu peux peut-etre demander un coup de main à ton mari là-haut pour leur foutre les chocottes pour qu'ils te lâchent ? :wink:
Il y a peut etre des gens à qui tu peux demander de faire ce que ton mari n'a pas pas pu faire pour les calmer ? Dans ta famille ou dans ton voisinage ou des amis ? Imagem Imagem

En tous cas, il faut prendre ton pouvoir en main toi-meme pour ça, ça activera peut-etre la Justice de ce fait...
Il me semble que cela fait partie de ton chemin de vie, apprendre à prendre le pouvoir de ta vie, apprendre à sortir du statut de celle qui se sacrifie pour les autres à celle qui OSE prendre le pouvoir et l'utiliser à bon escient quand il le faut ! Il faut un equilibre en toute chose dans la vie, et les experiences que l'on vit sont un miroir de ce que l'on doit depasser.
Là, en l'occurence, c'est quelque chose qui perdure...l'univers te signale que rester dans le statut de celle qui se sacrifie , peut te condamner à vivre en victime aux depens des autres moins bien intentionnés que toi...
à toi de comprendre la leçon et d'en tirer les conclusions et l'action dans le concret (le Bateleur, le Diable, la Justice ) . "On" te demande de recuperer ton pouvoir maintenant.

Sans doute pour te permettre de demarrer un nouveau cycle dans ta vie à l'avenir.
Tu as la bonté , le devouement et la gentillesse à ton actif , maintenant il te faut aussi reprendre ton pouvoir pour que tout ceci soit plus actif et plus utile à l'avenir, à toi comme aux autres.
Or, ce sont dans les actions concretes, dans le quotidien, que les transformations sont le plus efficaces à faire, que les energies sont le plus faciles à transformer. La spiritualité et la matière doivent fonctionner ensemble.

Bonne journée
Christine
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Thu Sep 30, 2010 12:24 pm

coucou cricri(teak)
pour ce qui est de leur faire peur pas de problémme un ancien voisin avec qui j'ai gardé contact est venu ce jour la car mon fils lui a telephoné ainsi qu'a moon pere et ces voisins ont eu tres peur car ils savent de quoi il est capable et ils lui ont juré qu'ils ne m'avaient pas touchés....
oui je veux bien reprendre mon pouvoir et a aucun moment je ne leur ai montré un signe de faiblesse.
mes voisins direct a qui avec mon mari on a rendu beaucoup de services se sont retourner contre moi ainsi qu'une autre voisine.toout a l'heure je rentrais de courses ils etaient trois a discuter ,je suis sortie de ma voiture et j'ai dit "bonjour tout le moonde" et aucun n'a repondu.
hier je suis partie un e heure avec mon fils a mon retour ,ma boite aux lettre avait ete sacagée.je ne demenagerai pas c'est sur ,j'ai un caractere assez fort pour cela et j'ai mon ange gardien qui m'envoie le courage necessaire.
naully
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Thu Sep 30, 2010 1:10 pm

ok, donc tu es sur la bonne voie...
Ceci dit, pour les voisins mal aimables, pas besoin de perdre son énergie pour les transformer... :mrgreen: C'est leur choix de devenir comme ça, c'est leur probleme, pas le tien, dommage pour eux et tant pis pour eux...

Tu en est où coté Justice, exactement ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Thu Sep 30, 2010 1:22 pm

cote justice,j'ai eu le sous prefet en ligne car j'avais fait un courrier a notre president,il essaie de faire de son mieux cote procureur lui a classé l'affaire pour la deuxieme fois et cote gendarmerie ils reprennent l'affaire depuis le debut.
naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Thu Sep 30, 2010 3:55 pm

Bon, ben , ce serait bien que les gendarmes fassent un peu peur à tes voisins... :mrgreen:
Bon, sans rire, le bateleur peut en effet annoncer qu il y a un nouveau depart (positif) à cette affaire...
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 72 visitantes