Bonjour,
je voulais simplement savoir ce que le tarot dit lorsque je pose la question: quel ést l'avenir entre B et moi?
Merci a vous (B est un homme)
maïna Escreveu:Bonjour Sasha,
Ben... l'avenir je sais pas
le seul homme du tirage apparait dans le passé.
On dirait qu'il est déjà de l'histoire ancienne cet homme-là.
Il t'a menti ou a été déloyal envers toi ?
Maïna
Il t'a menti ou a été déloyal envers toi ?
De l'histoire ancienne, c'est la question que je me pose. Fait il partie ou non de l'histoire ancienne? Si seulement je savais.
maïna Escreveu:Bonjour Sashah,De l'histoire ancienne, c'est la question que je me pose. Fait il partie ou non de l'histoire ancienne? Si seulement je savais.
Ben en tout cas d'après le tarot.... oui il fait partie de l'histoire ancienne.
Et bis repetita dans le tirage suivant, pour savoir si vous avez encore quelque chose à vivre ensemble.
Manifestement non, même si lui peut-être voudrait bien revenir "en arrière".
Ton avenir sentimental se dessine comme celui de quelqu'un qui est à l'orée d'un choix de tourner une page, à savoir, si tu décides de te tourner vers le nouveau, le renouveau, et de chercher un homme qui te conviendra vraiment (force et bateleur, un vrai couple, très dynamique, dans le tarot, ici en solution), alors la roue du destin va se mettre à tourner, pour amener du neuf..... de nouvelles opportunités...
Bises
Maïna
Manifestement non, même si lui peut-être voudrait bien revenir "en arrière".
Ton avenir sentimental se dessine comme celui de quelqu'un qui est à l'orée d'un choix de tourner une page, à savoir, si tu décides de te tourner vers le nouveau, le renouveau, et de chercher un homme qui te conviendra vraiment (force et bateleur, un vrai couple, très dynamique, dans le tarot, ici en solution)
alors la roue du destin va se mettre à tourner, pour amener du neuf..... de nouvelles opportunités...
Utilizadores a ver este Fórum: julie-annee e 46 visitantes