Nouvel épisode D

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvel épisode D

Mensagempor titelilou » Tue May 19, 2009 9:50 am

Est ce que le mail que j 'ai envoyé à D obtiendra une réponse ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar02U:
:TppfFR:
titelilou

Registado: Mon May 11, 2009 12:06 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvel épisode D

Mensagempor maïna » Tue May 19, 2009 10:28 am

Je vois bien la papesse au futur en train de lire une lettre ou un message écrit disons pour faire plus large...
L'hermite à l'envers au présent pourrait dire que tu n'es pas contente du contenu de ton message, comme si tu te mettais en doute maintenant que tu l'as envoyé.
Le Diable dit s'affirmer, ne pas avoir peur.
Tu as envoyé ton message, maintenant il n'y a qu'à attendre. Mais il ne faut pas se dévaloriser ou se "couper l'herbe sous le pied" a posteriori.

Le Mat au futur semble faire le message qui va t'apporter ce message que la papesse va lire.

Je dirais que oui, je pense que tu auras une réponse.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor titelilou » Tue May 19, 2009 11:08 am

Merci Maina :D
titelilou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Tue May 19, 2009 1:36 pm

hello !

oui, moi idem, je vois bien un message écrit dans cette Papesse :wink: Ceci dit, cet Hermite au présent à l'envers peut-etre aussi D...qui n'a pas l'air au mieux de sa forme dirais-je... :mrgreen: Peut-etre cela prendra-t-il un peu de temps avant qu'il actionne le Mat... :?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Tue May 19, 2009 4:28 pm

Tu as pensée à écrire un autre message, Titelilou?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor titelilou » Tue May 19, 2009 4:44 pm

taek Escreveu:hello !

oui, moi idem, je vois bien un message écrit dans cette Papesse :wink: Ceci dit, cet Hermite au présent à l'envers peut-etre aussi D...qui n'a pas l'air au mieux de sa forme dirais-je... :mrgreen: Peut-etre cela prendra-t-il un peu de temps avant qu'il actionne le Mat... :?

Hello belle Taek !
Oh c'est po grave....je cherche déjà le mat dans mon jeu de tarot tout neuf...celui là je peux bien l 'attendre un peu ...
Ha et pis je vais te dedier une question sur le forum qui parle de tout :wink:
Je voudrais qu 'on me tuyotte sur la loi des extremités...... 8) 8)
Bon je te la dédie parceque c'est toi qui m 'en a parlé en premier, mais toutes les explications complémentaires sont les bienvenues...
Bises à tous!!!! :D :D
titelilou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Tue May 19, 2009 5:07 pm

tss, tss !! serait-y pas que tu essaie de nous extirper des info Titelilou !! :wink: Sache que la flatterie ne te menera pas au bout du sentier direct !! :mrgreen: Faut passer par la case départ !!!! avec la magie qui va avec !! 8)

Donc :

1) tu pôtasses un peu le site de Philippe, :roll:
2) tu t'avales et tu digères au minimum le bouquin de Jodo (si, si !!) :?
3) tu observes avec déférence et (immmmmeeeeeeeense ) respect les anciens élèves qui s'escriment avec sang et eau à traduire le language à po près potablement ... :mrgreen:
4) et , à l'occaz, tu participes à un stage de Philippe où tu atteris dans la 5ème (6ème ? 7ème ? ch'sais plus...) dimension... :shock:
5) là, ton shakra coronal fleurit le lendemain matin et tu sais que tu es prête à être initiée quand ta concierge te demande comment tu fais pour marcher 20 cm au dessus du sol (qu'elle vient de nettoyer, donc elle est super contente !!!) 8)
taek

FORO TAROT CAMOIN

Même po vrai !

Mensagempor titelilou » Wed May 20, 2009 9:23 am

Coucou belle taek !

C po vrai je fayotte po... :oops: Regarde ton avatar, tu vas pas à dire le contraire!
:mrgreen:
Ca y' est j 'ai explore et lu le site de Phillipe camoin. Bon y a surement des Révisions a prévoir ...
Le livre la "voie du tarot" est en cours d'acheminement pour chez moi, ainsi qu 'un nouveau jeu de tarot que j'espere complet ce coup ci! :evil:
Et je prevois de m'inscrire à la formation du mois de septembre ( chui en vacances en juillet). Tu vois j 'ai tout prévu pour le décollage, c'est ma concierge qui va être contente!!
Est ce qu'il y a d'autres livres qui doivent être impérativement lus afin que je sois à peu prés décrottée pour septembre ?
:D :D
Bises
titelilou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor titelilou » Wed May 20, 2009 9:47 am

ANNA Escreveu:Tu as pensée à écrire un autre message, Titelilou?

Heu tu me demande si j 'ai pensé à écrire un autre message alors que j'étais terrorisée à l'idée de lui en ecrire un ?
:mrgreen:
Non non, la situation est tellement délicate.....que j'évite de le "brutaliser".
:roll: :roll:
titelilou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Wed Jul 15, 2009 4:14 pm

hello Titelilou,

tu n'as pas reçu de réponse à ce jour ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado: