Hello à celles et ceux qui s'intéresseraient à ce post ...
J'ai quand même bien envie de risquer une lecture , même si je n'ai peut-être pas la distance suffisante puisqu'il s'agit de mes propres tirages ...
Je suis frappé par la présence par deux fois de la carte du soleil ... Je ne pense pas que ce soit un hasard.
Je pense que je suis dans une phase de ma vie où il est important que je me montre plus chaleureux avec les autres ... non pas que je ne l'étais pas ... mais l'idée semble que ça doive être, comment dire ... plus "explicite" ... et là, je crois que c'est juste.
Il y a aussi quelque chose qui touche à la "vérité" ... me montrer tel que je suis ...
Sinon, je suis surpris par deux caractéristiques des deux derniers tirages :
1/ dans le premier "Tarot, serait-ce une bonne chose pour mon évolution que je donne ce cours ?", ce qui m'intrigue, c'est le côté "décroissant" du tirage ... XX-XVIIII-VIIII ... sans que je puisse en dire plus ... Je pense cependant que le tarot répond positivement : je redescends sur terre, entre en lien avec d'autres, et j'enseigne ... Pour moi, c'est OK.
2/ dans le second "Tarot, qu'est ce qui bloque en moi et me fait hésiter à donner ce cours ?" ... bon,spontanément, c'est vrai que les questions sur les blocages, c'est pas comme ça que j'aborde les choses habituellement. Suis plutôt du genre à demander (je m'en rends compte maintenant) " qu'est ce qui m'aiderait à atteindre mon objectif ?". Ce qui m'a surpris dans ce second tirage, c'est bien sûr la présence des trois cartes à l'endroit par rapport à une question qui concerne un blocage ... C'est comme si le tarot me disait ... "tu peux y aller, c'est bon !" ... tu penses qu'il y a quelque chose qui bloque et c'est pas le cas" ... enfin, sais pas si c'est juste de le voir comme ça ...
Sinon, ce second tirage peut signifier qu'aujourd'hui, je continue à étudier les pratiques "énergétiques" au sens large du terme et qu'au futur, je communique en pouvant adopter le même langage qu'autrui ...
Voilà, je clôture là, sinon, Narcisse va tomber dans la mare !
Ceci étant, si quelqu'un a un commentaire à faire ou se sent inspiré ... je le remercie d'avance !
Harry.